[Compétences] - La pêche et l'enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
MHein vient de poster un nouveau fil sur le forum officiel, nous indiquant que le Town Hall du site officiel a été mis à jour.

Deux nouvelles compétences de commerce ont ainsi été rajoutées : la pêche et l'enchantement, le tout illustré d'un nouveau screenshot, un Mort-Vivant en train de pêcher.

Retrouvez les deux nouvelles compétences traduites ainsi que toutes les autres dans la rubrique Commerce du site.
Sympatique tout ça
E
Vu la couleur de l'eau, j'imagine même pas la tête du poisson

/!\ WARNING /!\

Don't move !!!! You enter in a radiocative zone !!!!

/!\ WARNING END /!\
Citation :
Ruul's Arcane missiles effect was resisted by Practice Dummy
miam
à noter aussi le S a la fin de missiles

un sort qui lance pleins de missiles d'arcane sur un cible???
dediou ltruc de ouf !
Humm, si vous êtes invité à manger du poisson pêcher par des morts-vivant, ca met tout de suite en appetit

Enfin comme apparament on peux trouver des objets avec la pêche c'est peut etre pas des poissons qui cherche, mais des vieilles bottes pour s'équiper
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Re: E
Citation :
Provient du message de Peco
Vu la couleur de l'eau, j'imagine même pas la tête du poisson

/!\ WARNING /!\

Don't move !!!! You enter in a radiocative zone !!!!

/!\ WARNING END /!\
C'est clair

Déjà, ça doit être des poissons UD pour vivre dans des eaux usées aussi polluées.
ben pas moi... et puis je trouve bizare que ce soit les undeads qui ont ete pris illustrer cette competence. J'aurais bien vu un tauren qvec un gil de peche au bout son totem moi. Vous imaginez un peu??? une vache qui peche!! mais ou vas le monde

* non pas tape!!! aie aie aie!! *
Il aurait du prendre un gnome on en vois si peu .

Car les immondices violet (Vi les mâles elfes en sont aussi ) je commence a en faire des cauchemars !!!

"On veux des gnomes ! On veux des gnomes ! Allez tous avec moi ! On veux des gnomes !"
ben euh la pêche.... mouais ça peut être marrant 1 fois ou 2.... mais je me vois pas passer mes journées à attendre qu'un poisson se pointe.... et qu'un Tauren passe à côté au pas de charge, faisant fuir ma proie
Vous avez quelque chose contre le poisson mort-vivant??
c genial car il resiste au acide gastrique, ce qui fait qu'il est encore vivant ds votre estomac et y batifole gaiement
LOL

Sinon c vrai que ca reste bizarre l'eau verte!


Dis pas ca Jenny, mon chou
c bon le poson et pis c bon pour la memoire
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Vous avez quelque chose contre le poisson mort-vivant??
c genial car il resiste au acide gastrique, ce qui fait qu'il est encore vivant ds votre estomac et y batifole gaiement
LOL

Sinon c vrai que ca reste bizarre l'eau verte!
Ouis he bah si tu veut m'inviter, tu ne me fait pas de poisson ou alors on va l'acheter ds un vrai marche
par ce que la Beurk......
LOL!
__________________
GCS d- s+: a-- C++++ B++ E++ W++ N++ w Ps++ PE+ Y PGP+ t++
5+ X- R++ tv+ b+ Di+++ D++++ G++ e h+ r+
x++
Il pèche dans Undercity la nouvel citée des UD bati sous l'ancienne ville des humains. Je voudrai voir la guelle du poisson par contre

Citation :
Provient du message de Tycha
Les UD ont un avantage certain sur les autres races, ils non pas besoin de trouver des appâts, ils en font l'élevage sur eux. Un vrai réserve de vers
Pi nos cannes a peche sont faite en os d'elfe.Nikel on en a plein
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Y a rien a dire vous faîtes vraiment du super boulot pour le site ^_^ b

Il est de plus en plus complet avant même la sortie de WoW, c'est impressionnant

Je remercie les bénévoles de faire un site de si bonne qualité et je vous soutient pour tout le travail que vous faîtes, c'est vraiment impressionnant !

Continuez comme ça !!!!
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Ca sert à quoi de pécher pour un Undead ?
Ben tu sais que les péches sa nous connais, vu qu'on a que sa . D'ou la péche

Comment sa je sors?
Citation :
Provient du message de Ome
Ben tu sais que les péches sa nous connais, vu qu'on a que sa . D'ou la péche

Comment sa je sors?
C'est nul

*se fait tout petit car certaine de ses blagues sont pires que celles là *


Une chose que je trouve bien (une de plus on va finir par se lasser ) c'est la manipulation pour enchanter un objet (après avoir lu un autre post dessus).

Grâce au système qu'ils proposent on pourra tranquillement se faire enchanter son arme sans craindre qu'il parte avec ^_^ b
Citation :
Ca sert à quoi de pécher pour un Undead ?
Les arêtes de poisson servent à la médecine mort-vivant, en cas de greffe de membre par exemple
Citation :
Provient du message de Edwin
Les arêtes de poisson servent à la médecine mort-vivant, en cas de greffe de membre par exemple
Nan c'est quand on ressuscite un cadavre d'elfe on le rafistole a notre manière avec les arête de poisson
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Il aurait du prendre un gnome on en vois si peu .

Car les immondices violet (Vi les mâles elfes en sont aussi ) je commence a en faire des cauchemars !!!

"On veux des gnomes ! On veux des gnomes ! Allez tous avec moi ! On veux des gnomes !"
Ouais on veut des GNOMES !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés