Guide du patch de février en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We've fixed a bug that was causing players to receive "attack interrupted" messages when they used self-targeted or fellowship-targeted skills and the monster they had previously targeted was killed.
merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!


++
Citation :
Provient du message de Syr
En français En français !!

non?

bon tant pis ...
Tu suis le premier lien, j'ai traduit en partie les points interessants depuis que j'ai posté....

Bon, apparement, ca interesse personne ce patch.... je sens que y'en a qui vont dire "hein? quoi? c'est quoi ca? d'ou ca sort?"....
Traduction du début

Les conséquences du chaos :

L’ordre de Dereth fut le premier à avoir des nouvelles de son chef si longtemps disparu.
Absent depuis des siecles, Nalicana envoya une message aux fervents serviteur de l’Ordre : le sortilège final des Archons a fait d’enorme dommage aux édifications de Dereth.
Elle reviendra bientôt, dit elle, et l’Ordre a besoin de se préparer pour un futur incertain.
Les ingénieurs de l’ordre commencerent rapidement la construction d’un nouveau Sanctuaire.

Un message de Naokim, le lieutenant le plus fidèle d’Isin Dule, arriva juste après.
Les puissants du royaume de l’Ombre ont toujours proclamé être en contact avec Naokim, mais certains doutaient de ces déclarations, pensant que leurs chefs ne faisaient que proclamer leur obeissance aux ordres de l’administrateur disparu.
Mais il ne pouvait y avoir aucun doute, le nouveau message de Naokim était vrai, car il est apparu dans les reves de beaucoup de dévot de l’Ombre, aux plus puissants comme aux plus humbles. Et ce message etait incroyable : Isin Dule lui-même serait de retour, apportant de sa longue quete des secrets d’une valeur inimaginable .
La construction d’un fort à la mesure de Dule fut amorcé.

Ceux du Dominion reçurent seulement un court message de leurs patrons dans la Singularité Virindi. Sans prévenir, un Adjudicateur (ndt : un arbitre) apparut devant l’Ingénieur du Dominion et l’informa que du aux recentes perturbations du Portalspace, la Singularité avait conclu quil fallait un nouvel Imperator. Et plus surprenant encore – et pour des raisons inexpliquées – le nouvel Imperator ne devait pas être Virindi. Au lieu de cela, un mortel convenable serait choisi pour cette tache. Finalement, l’ Adjudicateur ouvrit une passerelle vers une nouvelle région du Portalspace et commandé à l’ingénieur ahuri de construire une puissante Citadelle en préparation de la venu de l’Imperator. Et sur ces mots, la créature disparut.

Les messagers des trois Royaume n’étaient pas les seuls porteurs des changements de Dereth. Dans les régions chaotiques du Portalspace qui ont causé tant d’émoi dans les royaumes, une petite bande de guerriers intrépides a rapporté qu’un nouveau portail était apparu.
Ce portail semblait mener à un royaume perdu et oublié, présidé par un artefact légendaire, douer de pensée et de parole. Entouré d’ennemis mortels, les guerriers ont été contraints de fuir, mais ils se sont rassemblés en plus grand nombre pour continuer leur exploration.

Ailleurs, d’anciens secrets firent surface pour troubler le présent. Le caveau d’Arcanum si longtemps caché fut mis a jour par les descendants des disciples qui s’étaient mis aux abris des siecles auparavant. Ces descendants, menés par Eshivon Ugim, ont espéré trouver de vastes réserves de Gemme de Reconnaissance, des instruments qui indiquaient, dans le passé, la voie vers les caches d’Arcanum. A leur grande consternation, ils comprirent que le caveau a été investi par les Drudges, il y a de cela plusieurs dixaines d’années, et que les gemmes ont été éparpillées aux confins de Dereth. Heureusement, le fait d’avoir mis à jour le caveau a aussi réactivé les gemmes. Ceci attira l’attention des creatures de Dereth, comme elles le sont toujours par les objets magiques. Eshivon laissa rapidement savoir aux aventuriers qu'il encouragerait tous ceux qui lui rapporteraient les gemmes, et cela afin qu'il les étudie. (ndt : phrase très compliquée pour dire qu'il y aura un récompense)

Avec le retour des anciennes forces de Royaumes, vont ils poursuivre leurs guerres d'antan? Et qu’est-ce que le dernier sortilège des Archons a t’il endommagé ? Est ce que cela peut etre réparé ? Dans l’esprit de beaucoup, un futur incertain et flou se prépare…
On va devoir sortir les briques et les truelles pour construire des forteresses on dirait

Aufait pour l'Imperator je veux bien me dévouer
Non ? comment ca ? bon tant pis
Merci pour la traduction mais :
Citation :
du Portalspace et commandé à l’ingénieur ahuri
ahuri sa viendrait aps de toi un mosswart ahuri j veu bien mais un ingenieur ahuri de chez les virindis MDR
Citation :
Provient du message de Pip
Merci pour la traduction mais :


ahuri sa viendrait aps de toi un mosswart ahuri j veu bien mais un ingenieur ahuri de chez les virindis MDR

Ils disent en VO : "the dumbfounded Engineer". J'aurais pu tourné ca en "ingénieur stupéfait", pour ménager ta sensibilité sensible.



Du coup j'ai trouvé un dico sympa sur le net :
www.hyperdictionary.com/dictionary

Bon, c'est en anglais mais on comprend mieux le sens de certains nouveaux mots.

Question
Citation :
A book interface that allows the creation of much longer books has been added to the game.
"Une interface de livre, qui permet la création de livres beaucoup plus longs, a été ajoutée au jeu."

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce nouveau contenu, j'ai peur de ne pas comprendre à quoi font référence les livres
ben ca reste un peu flou:

1/ soit une interface qui nous permetrais d'ecrire nos propres recit et de les stoquer IG (genial!)
2/ soit une interface qui permet de mieux lire le lore qui devrait etre de plus en plus present: lire de long texte avec le panneau actuel c'est pas génial. Mais elle ne permettrait pas que le joueur ecrive dans ce cas la. (un peu moins génial!)
3/ ben les deux? =)

je vois pas d'autre possibilité =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés