C'est parti pour les 500

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niark
il faut éviter les mails "anonymes" genre @Yahoo,@hotmail,@LaPoste .. ceux-ci sont rarement traités , car ils sont anonymes justement et la trace du propriétaire réel est impossible
j'aimerai bien savoir où tu as vu cette info
En attendant que ce soit sur le forum du site, tous les anciens qui ont l'habitude de poster sont toujours sur le forum et n'ont pas été pris...

A se demander où ils sont allés les chercher. Un truc me chagrine aussi.

Il est dit qu'il faut une configuration minimum. J'en connais pas mal qui ont menti sur leur config pour avoir une chance d'être selectionné.

Y'a t'il une vérification de la config ? et s'il est n'est pas conforme à ce qui est demandé, sont-ils remerciés et remplacés ?
Citation :
Provient du message de vorteix
En attendant que ce soit sur le forum du site, tous les anciens qui ont l'habitude de poster sont toujours sur le forum et n'ont pas été pris...

A se demander où ils sont allés les chercher. Un truc me chagrine aussi.

Il est dit qu'il faut une configuration minimum. J'en connais pas mal qui ont menti sur leur config pour avoir une chance d'être selectionné.

Y'a t'il une vérification de la config ? et s'il est n'est pas conforme à ce qui est demandé, sont-ils remerciés et remplacés ?
Je ne pense pas qu'il y ai de vérifications!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
je pense qu'il y a une vérification, d'une part ils sélectionnent un type de profil pour un type de test.
Ils n'ont pas à perdre de temps avec des profils qui ne conviennent pas.
Ceux qui ne triches pas sont pénalisés car des malins ont mentis sur la config, un minimum de justice ^^
Pour finir, ceux qui ont un config moyenne ou basse ont leurs chances car ils devront tester le jeu avec tout types de configurations (et cela pourra être une phase très intéressante)
Ils verifient la config lors du lancement de l'appli (ils l'ont deja precise pour les inscriptions au beta test).

C'est tout simple a faire, en plus ca permet egalement (pour plus tard ?) de regler le moteur automatiquement au niveau des details/performances en fonction des ressources materielles/systeme disponbiles.
Pour le beta test offline les config' n'ont pas été vérifié en tout cas, ça parait logique...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Niark
je m'insurge contre cette remarque , edit: Alain Juppé n'a jamais posté sur le forum DnL et ...
j'ai déja vu pire comme justification
to Jet et autres interessés :
c'est pour la beta de WOW, mais il y a des chances que ce types d'addresses soient traitées avec méfiance par beaucoup de companies.

Q u o t e:
Given the high sensitivity of the World of Warcraft beta test, hotmail and yahoo email addresses will not be accepted. Your email address will be the primary means of contact concerning the beta test. Please make sure to double check that the email address you provide is valid and will be for the foreseeable future.

sur le forum battle.net ,si j'arrive à retrouver le lien exact je le mettrai mais c'est le bronx la bas ^^

Citation :
- Lors de l'inscription, précisez l'adresse email de votre fournisseur d'accès et non un freemail de type Hotmail ou Yahoo!. Sinon, votre profil risquerais d'être automatiquement rejeté. https://wow.jeuxonline.info/?include=beta
Je vous rapelle que le NDA vous interdit de dire que vous participez a la beta...

Je garderait pour moi mes suppositions concernant les raisons de ce secret...
Devenu sans objet
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Je fais le rappel à certains posteurs que faire savoir que vous avez été pris pour la bêta test risque de vous éliminer de cette bêta test. Même si vous n'avez pas encore signé de NDA, les responsables de DnL pourraient remettre votre participation en cause.
J'ai l'impression de pas avoir ete assez clair.

Toute violation de NDA sera suivi d'un avertissement d'office, et si il s'agit de compte crée spécialement pour violer la nda je n'hésiterai pas a faire le nécessaire pour les bannir directement.
Citation :
Provient du message de Dahood
La colere de Alderic est retroactive aussi
Quoi ? Radioactive ? * a du être contaminé quelques posts plus haut *
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés