C'est parti pour les 500

 
Partager Rechercher
Oé ! J'y suis !


Essayez pas de comprendre > Joke

Sinon, une petite info pour l'espoir :
Citation :
Thanks for your support and stay tuned we have planed new recruitment waves soon
soit, "Merci pour votre support et restez attentifs nous avons prévu des nouvelles vagues de recrutement bientôt." Mais bon, sachant que ce que signifie le mot "bientôt", je me méfie...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]


J'suis pas pris...

Vilain NpCube

Bon courage aux nouveaux beta-testeurs!

PS: ils devraient les recruter sur leurs forums mais aussi sur ceux de JoL, MP...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Stryx
Si vous ne floodez pas sur le site de DnL vous serez pas pris....
=> Si c'est vrai je trouve cela bien regrettable... leur site lag comme cela n'est pas permis
je m'insurge contre cette remarque , edit: Alain Juppé n'a jamais posté sur le forum DnL et ...

d'ailleurs le flood ralentit le processus de choix des testeurs, hier soir la base sql en à cramé à cause du monde
Bon je m'inscrit au forum expres pour raler comme tout le monde....
Mais bon sang de bois il l ont fait comment exactement leur selection!!!
Alderic, si tu lit ceci, je te demande instamment de poser la question aux devs sur les critères de sélection, et de poster la réponse dans les news de jOl... merci !!!
GRRRRR!!
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Si c'est vrai je trouve cela bien regrettable... leur site lag comme cela n'est pas permis
Citation :
Provient du message de Niark
d'ailleurs le flood ralentit le processus de choix des testeurs, hier soir la base sql en à cramé à cause du monde
Ca promet pour la gestion d'un MMORPG .
Citation :
Provient du message de zephren
, paroles de personnes aigries.
Bah malheureusement non, dans un dev-chat il était bien précisé que les plus gros posteurs sur leur forum tout pourri étaient bien placés pour être sélectionnés. Parler de tout et rien (parce qu'au final, on sait toujours que dalle sur ce jeu) sur un forum qui rame, non merci.
Bof je pense pas qu il faut etre aigri de ne pas avoir etre prit pour la béta du moins sur celle ci, car en fait on as quoi exactement ?
des villes sans l ombre d un pnj, 2 ou 3 sorts qu on peut mm pas utiliser sur un joueur car le systeme de combat n est pas encore en place, le bestiaire est inexistant hormis des papillon et des oiseaux qui volent sur lequels on en peut strictement rien faire, une dizaine de mode de transport ce qui doit etre bien amusant quelques heures mais bon a la longue ca doit bien saouler, bref a part se ballader dans un joli moteur graphique je pense pas que les actions in game soit si nombreuses que ca, du moins je me base sur le screens que nous ont montré les Dev depuis le debut .
J‘espère que tu te trompes Mary Vosk, mais vu le peu d‘éléments sur ce qui est implanté dans la béta actuellement, on peut se poser ce genre de question.

J’attends les témoignages des nouveaux sélectionnés, et j’espère ne pas lire des déclarations genre « quand on foule le sol de Ganareth et que le soleil se couche, c’est beau et j’ai les larmes aux yeux », snif effectivement, mais une impression avec une petite info inédite serait sympa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés