[Sortie Européenne] - WoW sera localisé en français/allemand !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Difficile de pas trouver de Tchatteurs . Y'aura de tout.

Faudrait pas que les DAoCiens vienne t squatter non-plus et mettre leurs petites habitudes .

J'aimerais bien savoir ce que tu entends par la .

C'est pas parce que des personne jouent a un jeu que tu n'aime pas que tu doit les catégorisé , il y a des personnes normal dans tout jeu et d'autre qui gardent leur petites habitudes comme tu dit mais c'est pas pour autant que tu pe te permettre de les mettre de coté c'est une hatitude de certaine personne de DAoC que j'ai rencontré que tu a donc tu ferais mieux de regarde ce que tu fait avant de critiqué les autre .


Sinon pour les serveur Francais c'est super plus qu'a voir la date officiel de la sortie
bonne nouvelle cela

tout les joueurs ne voulant pas se cassé la tête iront sur WoW et non laisseront le champs libre sur lineage 2

merci blizzard

( DAOC m'a suffit je ferai pas deux fois le même erreur )
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Reste plus qu'a espérer..... que nous aurons pas les *Boulets* de certains autres jeux......

Car pour le moment, mon experience des MMORPG français, certes il y'a de GRANDS joueurs...... mais aussi des vrais cons.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Je crains le pire avec cette traduction FR...WoW c'est bien parti pour devenir DAoC 2, je pense que mon choix est fait. Je jouerai sans doute sur serveur US.

J' y songe aussi, pour les mêmes raisons.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Je crains le pire avec cette traduction FR...WoW c'est bien parti pour devenir DAoC 2, je pense que mon choix est fait. Je jouerai sans doute sur serveur US.
Tu sais, des boulets y en a partout. Que le jeu soit en français, en anglais en moldave en *ù$^ù$, peu importe, le seul problème c'est que les gens oublient qu'ils sont sur un mmorpg
Que des bonnes nouvelles !
<se sent moins oubliée sur le vieux continent> pour une fois
Et oui y a autant de boulets US que Fr et d'après mon exp c'est pas forcément mieux (leur humour est naze des fois ) C'est les allemand les mieux.... ^^ haem bref sinon suis ravie d'apprendre tout ça et j'espère que la Beta Euro va pas tarder
Citation :
Provient du message de Asahina Kickaha
Tu sais, des boulets y en a partout. Que le jeu soit en français, en anglais en moldave en *ù$^ù$, peu importe, le seul problème c'est que les gens oublient qu'ils sont sur un mmorpg
C'est l'argument qui reviens le plus souvent mais après avoir fait l'expérience sur plusieurs MMO, je garderai cet exemple :

Star Star Wars Galaxies, le serveur US Kauri colonisé par la communauté française a attrapé la pire des réputations (ambiance de *censuré*, et autres joyeusetés...) Et c'est vrai qu'en comparant avec StarSider (le serveur le plus peuplé de SWG), il y'avait une différence de monde...

Maintenant, je ne vais pas dénigrer cette communauté dont j'ai fait partie car je la trouve de loin meilleure que celle de DAoC lors de sa sortie en janvier mais ça reste incomparable à ce que je vis sur des serveurs 100% UK ou US. Je peux comprendre que certains d'entre vous ne voient pas vraiment ce que je veux dire, il faut avoir tenté l'expérience pour comprendre.

Regardez ce qu'est devenu aujourd'hui un célèbre MMO traduit entièrement en français, et bien vous aurez exactement ça sur les serveurs FR de WoW sauf que ce sera dès le début, car cette communauté va migrer.

Une fois mais pas deux

Néanmoins, je peux toujours revenir sur ma décision, je ne suis pas bornée à mon opinion jusqu'à la fin des jours et je ne veux pas généraliser pour tous les jeux car ils favorisent tous les interactions entre joueurs d'une autre manière mais il est fort peu probable que je joue en France ou encore en Europe, à la limite sur le serveur UK...
Re: Re: Humhum
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
1) Oui et non. D'accord se retrouver dans un jeux totalement en anglais, et qui plus est un jeux sur lequel on doit se baser entièrement sur les textes pour évoluer, permet de faire avancer son anglais.

D'un autre côté, j'ai déjà eut l'occasion de jouer avec des joueurs anglophones...heuuu... Je suis parfaitement bilingue français/anglais, mais c'est pas ça qui aide à lire le "netlangage" abrégé en anglais. Déjà que c'est pas mal hard en français...

2) Partager, partager... Admettons qu'ils fassent trois serveurs euros, un en anglais, un en français et un en allemand, t'inquiète, il y aura du peuple au balcon! Considère que tous les pays qui n'ont pas le français, l'anglais et l'allemand en tant que langue maternelle iront globalement sur le serveur anglais, avec bien évidemment des portions sur les deux autres serveurs. Les serveurs français, la communauté francophone mondiale est quand même énorme, avec une grande population outre-Atlantique et chez nous.

Ben on va encore se payer : les suisses, les belges et les canadiens quoi

Citation :
Provient du message de Faramir
bonne nouvelle cela

tout les joueurs ne voulant pas se cassé la tête iront sur WoW et non laisseront le champs libre sur lineage 2

merci blizzard

( DAOC m'a suffit je ferai pas deux fois le même erreur )
D'apres se que j'ai lu et entendu dire c'est super nul donc bon no pb vu que le jeu sera vide

Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Maintenant, je ne vais pas dénigrer cette communauté dont j'ai fait partie car je la trouve de loin meilleure que celle de DAoC lors de sa sortie en janvier mais ça reste incomparable à ce que je vis sur des serveurs 100% UK ou US. Je peux comprendre que certains d'entre vous ne voient pas vraiment ce que je veux dire, il faut avoir tenté l'expérience pour comprendre.
Ben ya pas que du mauvais sur D*** niveau joueur. Regarde deja tout les gens qui post ici on deja presque tous jouer a se jeu alors on est tous des boulets a te comprendre? Sufit de bien choisir sa guilde au depart et d'ignorer les con dailleur blizzard a fait une ocmmande pour sa donc je vois pas le probleme.Apres des cons tu en vera partout dans ta vie, a l'ecole au boulot etc... Sufit de choisir les gens avec qui tu veut etre et voila .
Re: Humhum
Citation :
Provient du message de Ilfana
Serais-je le seul a penser que tant de serveurs ne serait pas une bonne chose ?
Ca ne tient qu'a moi mais d'une :
1) Quoi de mieux pour ameliorer son niveau dans la belle langue de Shakespear ?
2) Tant de serveurs va partager les joueurs horriblement ... alors ? Syndrome des serveurs fantomes ?
3) Les differences de culture auraient pu ajotuer un plus lors du Role Play

A noter que c'est le point No2 qui m'effraie le plus ...
Ben c'est tout simple, tu iras jouer avec les américains, nous on restera entre nous. De toute façon, faut toujours que certains chialent.
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Reste plus qu'a espérer..... que nous aurons pas les *Boulets* de certains autres jeux......

Car pour le moment, mon experience des MMORPG français, certes il y'a de GRANDS joueurs...... mais aussi des vrais cons.
Même pas la peine de te poser la question, les boulets il y en a partout, les cons aussi.
Meme si je vait dire une connerie, vous pourrez me corriger
Mais autant que je sache Blizz appartient a Vivendi et il se situe en France pour L'europe, alors ce serait bien damner le Diable que de pas avoir un seveur localise en Fr et qui soit pour les Fr et peut etre un peu les english et +
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
D'apres mon experience , je peut comprendre que certains emetent des doutes quand a l'ambiance sur des serveurs fr .

Mais premierement il ne faut pas generaliser .

Deuxiemement , rien ne dit que la population daoc viendra en masse sur Wow .
On disait ça au moment ou AC2 est sorti , resultat , pas plus de 400 joueurs au debut et moins par la suite .

De plus , le serveur SoleilCouché de AC2 avait une bonne ambiance general , en tout cas rien de franchement desagreable .

Enfin , Les français sur les serveurs Us sont souvant la cible de tous les "gros bof de base qui croient que counter strike et la guerre c'est pareil" .
Et franchement , si parmis les americains , il y a des gens supers , comme partout , il y a aussi les pire specimens de la débilités mondiale (et le moins de role play possible entre autre) .

Je prefere de ce point de vue , et de loin , un serveur anglais ou europeen , car les gens y ont souvent des points de vue un peu plus recherchés .

Je precise que j'ai joué a AC1 , everquest , T4C , AC2 , AO , et un moi a DAOC (le temps de voir que j'aimais pas ).

Il faut aussi souligner que chaque jeu , de part son univers , possede des interactions entre les joueurs differentes des autres .
Jouer intelligement sans embeter les autres , c'est aussi une consequence du systeme de jeu et du game play mis en place .
(notamment le systeme d'xp , de loot , de pvp et de groupe)

Donc on ne peut pas prejugé de ce que serra Wow FR , et pour ma part je suis bien content qu'un serveur FR voit le jour et qu'il y est traduction .
Au final , nous avons le choix , donc c'est un plus plutot qu'un moins , aucunes critiques n'est fondés de ce point de vue , et tout le monde devrait se satisfaire du fait que blizzard prend soin des joueurs Fr et plus generalement europeens , ce qui n'est pas le cas pour tous les mmorpg .
Re: Re: Re: Humhum
Citation :
Provient du message de Ome
Ben on va encore se payer : les suisses, les belges et les canadiens quoi
Je ne vois pas où est le problème

<Tapotte ses doigts belges sur son bureau belge dans sa maison belge dans sa ville belge en Belgique>
Re: Re: Re: Re: Humhum
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je ne vois pas où est le problème

<Tapotte ses doigts belges sur son bureau belge dans sa maison belge dans sa ville belge en Belgique>
Ouaich ! Belgique en Force !

*pose sa main droite sur le coeur et chante*

Gaaaaardaaaaant pour devisseeeeuuuuh éternelleuuuuh,
le Roi, la Loi, la Libertéééééééé



Citation :
Ben on va encore se payer : les suisses, les belges et les canadiens quoi
Moi qui croyait que tu n'aimais pas que les elfes ! .
Je pense pas que la nationalité est quelque chose à voir avec le style de jeu !!!

Heureusement que tu rigolais .
Re: Re: Re: Re: Re: Humhum
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Ouaich ! Belgique en Force !
*pose sa main droite sur le coeur et chante*
Gaaaaardaaaaant pour devisseeeeuuuuh éternelleuuuuh,
le Roi, la Loi, la Libertéééééééé

Oh mon Dieu ! Invasion de Belges qui poussent la chansonnette ^^ C'est pire que tout Mais non rho
Mais nan il sont sympatoche les bleges
et pis il morde pas
Au Fait on sait tjrs pas pour le serveur FR????
__________________
GCS d- s+: a-- C++++ B++ E++ W++ N++ w Ps++ PE+ Y PGP+ t++
5+ X- R++ tv+ b+ Di+++ D++++ G++ e h+ r+
x++
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Moi qui croyait que tu n'aimais pas que les elfes ! .
Je pense pas que la nationalité est quelque chose à voir avec le style de jeu !!!

Heureusement que tu rigolais .
Mais bien sur que je rigolais De qui nous nous moquerions si ils n'étaient pas la?
Nan ce serait pas sympa de se moquer de ce pauvre Ome
il a rien fait de mal!
il est meme sympa!
__________________
GCS d- s+: a-- C++++ B++ E++ W++ N++ w Ps++ PE+ Y PGP+ t++
5+ X- R++ tv+ b+ Di+++ D++++ G++ e h+ r+
x++
Citation :
Provient du message de Jenny6662
Nan ce serait pas sympa de se moquer de ce pauvre Ome
il a rien fait de mal!
il est meme sympa!
Hehe j'ai des fans

Nan c'est super qu'il soit placer en France.J'espere qu'il y'aura des GM français qui viendrons ig faire de nouvelle aventure épique etc ...
Citation :
Provient du message de Jenny6662
Nan ce serait pas sympa de se moquer de ce pauvre Ome
il a rien fait de mal!
il est meme sympa!
lèche bote
Dit moi, Bhaal ne sommeilerai t il pas en toi ? AHAHAHA tu te cache depuis que tu a dit que tu voulai plus être UD et ensuite tu viens lécher les pied putride d'Ome ! Qu'on lui lance des légumes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés