[Sortie Européenne] - WoW sera localisé en français/allemand !

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard qui s'installe en Europe et plus précisement en france pour la sortie du jeu c'est vraiment une pure bonne nouvelle!
et ki plus est avec le beta test dans la foulé de celle des Etats Unis.... trankilou!

de plus world of war.net a posté une news sur les quetes bien détaillées... le compte a rebour a commencé les amis! la sortie de notre jeu est pour bient...
Citation :
Provient du message de Zobard


Des GM fr power by blizzard



Comment j'les aime encore plus qu'avant blizzard! J'suis trop heureux la!
En esperant qu'ils seront plus compétents que que le webmestre du site
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
En esperant qu'ils seront plus compétents que que le webmestre du site
Ah oui j'y avait pas pensé ! On est vraiment mal barré, pourvu que les autres Européens ne l'apprennent pas .
__________________
...Signé.
Citation :
ça rale sur les forums officiels (posts anti français)
huhu ca c'est abusé, surtout que je vois pas en quoi ca peux géné les ricains :/

P.S : J'ai voulu allez voir le forum officiel, mais bizarrement sur le general aucun message s'affichez. Peut-être procède t-il a une moderation
Citation :
Provient du message de Edwin

P.S : J'ai voulu allez voir le forum officiel, mais bizarrement sur le general aucun message s'affichez. Peut-être procède t-il a une moderation
oui j'ai ça aussi depuis 10 min
Citation :
Provient du message de Edwin
huhu ca c'est abusé, surtout que je vois pas en quoi ca peux géné les ricains :/
c'est pas les ricains qui ralent c'est les anglais. Anglais qui n'ont toujours pas réalisé qu'aucun MMORPG américain n'était basé en Angleterre (SOE (Everquest, PlanetSide) en Holland, DAOC en France, AC2 (Microsoft) en Irelande, etc.)
Perso je suis assez partagé c vrai que c une bonne nouvelle en ce sens que bah pour une fois qu'on s'interesse un tant soit peu a nous ça fait plaisir, mais en meme temps c vrai que c un peu trop bo pour que ça marche aussi bien quand je vois notre site FR j'espere qu'il est po aussi GM celui la ^^
Sinon jouer avec des ricains ça me gene pas m'enfin bon d'xperience ça pas toujours été un pur bonheur (insultes et tout le toutim)
Enfin bon vive la betaaaaaaaaa
Ce qui serait cool ca serait un forum officiel en français, avec l'équipe de dev. basée en france, les GM, etc.

Pour développer la communauté ça serait vraiment super.
Citation :
Ce qui serait cool ca serait un forum officiel en français, avec l'équipe de dev. basée en france, les GM, etc.
Je pense que quand l'équipe sera installé en france, on va y venir

Enfin dans tous les cas ca serai vraiment super comme tu le dis
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg


Je dois être aveugle mais je vois nul part écrit qu'il y aura un serveur français

La seule chose que je lis c'est qu'on aura un jeu entièrement traduit en français c'est tout mais pour ce que je comprends ça sera comme pour W3, le jeu sera traduit mais des serveurs européens, américains, etc...
Je pense que pour que le jeu soit totalement traduit en français, il faut qu'il le soit du côté client et du côté serveur.
En effet, si le serveur n'est pas lui aussi un serveur "français", tous les textes stockés sur le serveur resteront en anglais. Par exemple, les quêtes données par les NPC resteraient en anglais. Il n'y aurait donc que les informations côté client (interface du jeu) qui seraient en français, ce qui ne servirait pas à grand chose.

Je pense donc qu'il y aura un serveur français (ainsi qu'un serveur allemand d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de Felindor Moonsong
Je pense que pour que le jeu soit totalement traduit en français, il faut qu'il le soit du côté client et du côté serveur.
En effet, si le serveur n'est pas lui aussi un serveur "français", tous les textes stockés sur le serveur resteront en anglais. Par exemple, les quêtes données par les NPC resteraient en anglais. Il n'y aurait donc que les informations côté client (interface du jeu) qui seraient en français, ce qui ne servirait pas à grand chose.

Je pense donc qu'il y aura un serveur français (ainsi qu'un serveur allemand d'ailleurs).
Bien bien, je savais pas merci

*Peco qui comprend rien à l'informatique*
Citation :
Provient du message de Felindor Moonsong
Je pense que pour que le jeu soit totalement traduit en français, il faut qu'il le soit du côté client et du côté serveur.
En effet, si le serveur n'est pas lui aussi un serveur "français", tous les textes stockés sur le serveur resteront en anglais. Par exemple, les quêtes données par les NPC resteraient en anglais. Il n'y aurait donc que les informations côté client (interface du jeu) qui seraient en français, ce qui ne servirait pas à grand chose.

Je pense donc qu'il y aura un serveur français (ainsi qu'un serveur allemand d'ailleurs).

Absolument pas. Le serveur contient les maps, la positions des NPCs... et synchronise tout les clients entre eux. Le client possede lui tout les textes, les cartes, tout ce qui est directement en relation avec le jeu...

T'imagine si il fallait telecharger le textes / icones / voies des NPC a chaque fois que tu voulais prendre une quete ? les pauvres personnes en 56k s'en sortirais jamais


Donc non, tout ce qui est texte en stocké en locale. Le fait d'avoir un client FR ne devrait pas posé de problemes sur un serveur US meme Koréen.


Et j'espere franchement que ce sera des serveurs européens, plutot que des serveurs franco
Smile
slt

Jeux en français équipe local en France + certainement un serveur en France, cela devrait encourager les newbies comme moi a ce laisser tenter par WOW comme premier MMORPG ce qui devrait faire basculer la balance en sa faveur par rapport a un autre MMORPG entièrement en anglais

Même ci en ce qui me concerne en anglais je me serais jeter dessus mais il faut avoué que dans sa langue maternelle sa aide quand même

so good news
Re: Humhum
Citation :
Provient du message de Ilfana
Serais-je le seul a penser que tant de serveurs ne serait pas une bonne chose ?
Ca ne tient qu'a moi mais d'une :
1) Quoi de mieux pour ameliorer son niveau dans la belle langue de Shakespear ?
2) Tant de serveurs va partager les joueurs horriblement ... alors ? Syndrome des serveurs fantomes ?
3) Les differences de culture auraient pu ajotuer un plus lors du Role Play

A noter que c'est le point No2 qui m'effraie le plus ...
Voir le nombre de joueur francophone qui vont jouer a WoW t'inquiète pas les serveurs seront plein.

Apres je préfère que sa soit en fr rien que pour les quêtes.

Et je ne pense pas que les culture apporte un plus si tu ne comprend pas tu ne peut pas aimer.

Sinon chui super content que sa sera en français et il y'aura des serveur francais c'est sur voir le nombre de fraco voulant jouer.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Re: Humhum
Citation :
Provient du message de Ilfana
Serais-je le seul a penser que tant de serveurs ne serait pas une bonne chose ?
Ca ne tient qu'a moi mais d'une :
1) Quoi de mieux pour ameliorer son niveau dans la belle langue de Shakespear ?
2) Tant de serveurs va partager les joueurs horriblement ... alors ? Syndrome des serveurs fantomes ?
3) Les differences de culture auraient pu ajotuer un plus lors du Role Play

A noter que c'est le point No2 qui m'effraie le plus ...
1) Oui et non. D'accord se retrouver dans un jeux totalement en anglais, et qui plus est un jeux sur lequel on doit se baser entièrement sur les textes pour évoluer, permet de faire avancer son anglais.

D'un autre côté, j'ai déjà eut l'occasion de jouer avec des joueurs anglophones...heuuu... Je suis parfaitement bilingue français/anglais, mais c'est pas ça qui aide à lire le "netlangage" abrégé en anglais. Déjà que c'est pas mal hard en français...

2) Partager, partager... Admettons qu'ils fassent trois serveurs euros, un en anglais, un en français et un en allemand, t'inquiète, il y aura du peuple au balcon! Considère que tous les pays qui n'ont pas le français, l'anglais et l'allemand en tant que langue maternelle iront globalement sur le serveur anglais, avec bien évidemment des portions sur les deux autres serveurs. Les serveurs français, la communauté francophone mondiale est quand même énorme, avec une grande population outre-Atlantique et chez nous. Quand à l'Allemagne, c'est quand même une population très élevée, et elle peut être rejointe par l'Autriche, la Suisse et les pays environnants.

3) Ca je sais pas trop... On a déjà beaucoup de mal à s'entendre à ce niveau entre gens de culture pas trop éloignée, si on doit rajouter de nouvelles données culturelles et linguistiques, heuuu...

Et puis tant qu'à faire du roleplay, autant que tout le monde soit à l'aise. Je serais embêté pour le pauvre type qui serait obligé de sortir son Harrap's à chaque fois qu'il devra faire une action roleplay ( et vous serez d'accord avec moi que le niveau de vocabulaire requis pour du roleplay est bien plus grand que pour une conversation normale ).

Maintenant, pour le sujet... C'est très très cool S'ils cherchent quelqu'un pour le contact clientèle, ça ne me dérangerait pas

<Se frotte les mains> En plus, avec une équipe euro basée en France, il y a plus de chances qu'ils aient connaissances de mes textes, donc....TICKET POUR LA BETA! MWUHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA!

<Est emmené de force par des nonnes>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés