[Sortie Européenne] - WoW sera localisé en français/allemand !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Oui effectivement jenny est une copine
Et comme je suis le serviteur de Ome
Je lui est demande d'etre sympa avec lui!
Nan pas vous les meks l'entendez
Desolez

C plutot avec Bha'al666... que je fait des cal......
nan rien j'ai rien dit

[Edit DrÿSs : merci d'afficher votre signature qu'une seule fois par thread.]
[Edit DrÿSs : hors-sujet]

Pour le forum c'est kler vu que la sa se passe pas mal sur jol, monde persistant et judgehype niveau francophone.Si on rassemblait tout se serai mieu.
Citation :
Provient du message de Glass
nan y seras en arbe

localiser ça veu dire localiser

y a pas à chercher à comprendre
ben je préfère qu'on me le certifie ,je vois pas le mal la dedans

car moi j'ai joué a un jeu online qui etait en français ,sans pour autant avoir de serveur specifiquement français ,le jeu s'adaptais en fonction de ton choix de langue dans les options
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je ne vois pas où est le problème

<Tapotte ses doigts belges sur son bureau belge dans sa maison belge dans sa ville belge en Belgique>
Ralaallala ces Belges susceptible

En tout cas une chose qui est sûr on ne pourra jamais vous volez votre bière

Tous les Français en sont jaloux (enfin ceux qui aime la bière)
venin
Citation :
Provient du message de Oxii Pyrawa
Ben c'est tout simple, tu iras jouer avec les américains, nous on restera entre nous. De toute façon, faut toujours que certains chialent.
Je vais mettre les choses au clair , je tiens pas a agresser qui que ce soit ni a etre désagréable ce n'est pas mon habitude , alors soit tu fais des efforts pour etre plus courtoix , soit tu ne reponds pas , dans tout les cas , evite de cracher ton venin , merci .
Citation :
Provient du message de Ome

Et comme ta insulter ma race voila un screen dédier a touts les nains de jol. Voici un nain de dnl enjoy
[HS] OH mon Dieu que c'est moche un nain de DnL !!!
Sinon pas mal le coup du voleur sachant voler , mais serai une femelle gentille qui attaquent juste dans le dos des ... Morts-Vivants. [/HS]

Moi j'espère devenir le maitre de la communauté française de WoW France ! La Horde croulera sous ma Dictature .
Tremblez devant ma puissance !...Je vois déja Ome rire .
J'èspère que tout sera conviviale et que les guerres de guildes ne se termine pas en guerre de Hacking ou IRL. Et que les Européen auront les meilleurs Animateurs et les meilleurs animations et la meilleur traduction avec les meilleurs voix et tout meilleur que les autres et puis voilà c'est tout .

PS: Je trouve pas que j'ai insulté les UD vu que c'est vrai que ce sont des tas de viandasse gangreneuse puante qui marche.
PS2: Ilfana les règlements de compte pas drôle ça se fait par MP .
Citation :
Provient du message de Karton[ms]


PS: Je trouve pas que j'ai insulté les UD vu que c'est vrai que ce sont des tas de viandasse gangreneuse puante qui marche.
Je sent que je vais faire un nainelfe sur photoshop sa me démange . Sinon se que j'ai dit sur les canadien suisse et autre belge ne le prenait pas mal j'ai deja eu des pots qui venait de la bas c'est dire. Mais le plus lol c'est quand tu les appelle au telephone tu peut plus parler tellement tu rigole Encore désoler c'est plus fort que moi
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Super nouvelle mais surtout super cout marketting pour Blizzard

Avec un MMO localiser en 2 langues de plus, ils vont toucher bcp plus de monde donc bcp plus de sous

Si DAOC n'avait pas été localiser, il n'aurait pas touché autant de monde.

Par contre, est ce que comme sous DAOC , l'abo US et l'abo euro seront différents ou alors nous pourrons jouer sur le serveur que nous voulons ?

Je pense que j'irais sur les serveurs FR pour avoir une interaction avec la communauté. Je joue en ce moment sur Camlann ( pvp DAOC euro en langue anglaise) , 'est bien il ya des allemands et des anglais mais je discute principalement avec la communauté française car mon niveua d'anglais est trop faible pour aller sur les forum dédié en anglais ou allemand.

C'est une très bonne nouvelle et la par contre DAOC va perdre du client sans aucun doute avec cette localisation.
Citation :
Provient du message de dervic
Super nouvelle mais surtout super cout marketting pour Blizzard
Tout à fait d'accord, je n'aurais pas imaginé jouer à WoW s'il n'était pas traduit dans la seule langue que je comprends.
Citation :
Provient du message de Anbu
Bonne nouvelle que ceci , oui oui oui ... surtout le : traduction des voix . Le fait qu'il y ait des voix dans le jeu est assez plaisant je trouve, ça met de l'ambiance.
Moi perso, la traduction des voix me fait plutôt peur...

(Repense nostalgiquement à Warcraft 2 et 3 avec les somptueuses voix US et leur minables equivalents français...)
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
Moi perso, la traduction des voix me fait plutôt peur...

(Repense nostalgiquement à Warcraft 2 et 3 avec les somptueuses voix US et leur minables equivalents français...)
Au pire pour Wow, n'écoute pas les voix US comme ça, pas de point de comparaison, pas de déception!
Citation :
Provient du message de Edwin
Perso je trouve très bien les voix de Warcraft III
je viens de jouer pour la première fois a un warcraft (le 3) et perso j aime bien les voix, sûrement parce que j ai pas entendu celle us, mais je trouve que ca peux aller
Je me demande si les voix subiront des éffets (voix de pédés pour les elfes, de camioneurs pour les nains, de gros mr. propre pour les paladins, de monstres pour les ud ).

Ca le ferait pas de prendre des belge de liège (je suis de Charleroi ^^) ou des français de Marseilles bien que je n'ai rien contre ces accents (ma copine est marseillaise ça sert pour aller en vacances ^^), je pense qu'un français bien parlé, sans accent juste des éffets créés pour le jeu serait parfaits.

J'éspère que les serveurs seront à Paris, ainsi ils ne seront pas loin de chez moi et j'aurai un bon ping, héhé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés