Visite des Locaux de Nevrax

Répondre
Partager Rechercher
Cool !

C'est super d'apprendre comme ça qu'on a un responsable Communauté qu'on a jamais vu...

Y a au moins une photo réussie : celle où on voit la charmante boss du marketing.

Mis à part ça, on en apprend pas des masses... hormis le fait que vous en avez bien profité ( de la visite hein ôO ).
Sympa la petite visite.

J'ai bien aimé le petit poster sur la photo du bureau de Vince et Pezito.
C'est pour nous rappeler une fois de plus les influences de Ryzom
J'arrive pas à comprendre comment tu as pu obtenir un tel résultat avec tes photos
Ca me rappelle certains clichés que j'avais pris en état d'ébriété avancée.
Citation :
Provient du message de Kashrag
J'arrive pas à comprendre comment tu as pu obtenir un tel résultat avec tes photos
Ca me rappelle certains clichés que j'avais pris en état d'ébriété avancée.
Je l'avais mis sur position lente au lieu de rapide.... Résultat, une vitesse d'obturation plus lente ... d'où, le flou .... Désolé ...
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Je l'avais mis sur position lente au lieu de rapide.... Résultat, une vitesse d'obturation plus lente ... d'où, le flou .... Désolé ...
Style, il avait pris un petit coup pour se donner courage au bistrot du coin en fait.
Citation :
Provient du message de Kashrag
J'arrive pas à comprendre comment tu as pu obtenir un tel résultat avec tes photos
Ca me rappelle certains clichés que j'avais pris en état d'ébriété avancée.
CQFD !!
Khalz, t'as pas honte ?
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Ouinnnnn

Même po vré ! Lin est témoin, on a rien bu !!
Suis témoin, il n'a rien bu pendant la visite
Mais avant ?
A moins que ce ne soit un tryker farceur qui a modifié les paramètres de ton appareil
Citation :
Provient du message de Sahelle
Suis témoin, il n'a rien bu pendant la visite
Mais avant ?
A moins que ce ne soit un tryker farceur qui a modifié les paramètres de ton appareil
Gna gna gna
Je le saurais si un Tryker s'était arrangé pour l'approcher et s'occuper de son appareil

La Trykette sait à présent à quoi servait donc ce bouton bizarre sur le côté...





Aëya, Trykette photo-ingénue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés