Villes & dragon

 
Partager Rechercher
"image 1 :la ville"

-il doit y avoir un probleme de texture ;non ?


"image 2 :le desert"


- bien , un paysage ...


"image 3 :le dragon"

-bien mais rien de nouveau .



--------------------

par contre ,je trouve que beaucoup de screens paraissent ternes ,fades ...



a suivre .
Effectivement rien de nouveau MAIS DIEU QU'IL EST BIEN FAIT CE DRAGON, REGARDEZ LES DETAILS!!! !

Allez, maintenant on veux autre chose que des screenshots comme les textes sur les classes et métiers promis et pourquoi pas enfin des informations sur le gameplay...



PS: par contre j'avoue que le screen du désert est "minable" (je ne dénigre pas le boulot de NpCube mais avouez que là il se sont pas foulés...)
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
PS: par contre j'avoue que le screen du désert est "minable" (je ne dénigre pas le boulot de NpCube mais avouez que là il se sont pas foulés...)
généralement à chaque fois que je vois le désert , je dis que c'est moche mais là j'ai aimé , sinon le screen de la ville sous la neige

Sinon j'attends avec impatience les premiers textes sur les métiers et classes
Citation :
PS: par contre j'avoue que le screen du désert est "minable" (je ne dénigre pas le boulot de NpCube mais avouez que là il se sont pas foulés...)
Je pense que ce screen montre les effets de lumière au niveau des dunes. L'ombre porté est super bien réalisé. Bon c'est sur à part ça et un coucher de soleil magnifique au loin. Pas grand chose...

Blasé Philchow ?
Ben heu le désert en général y a rien à voir.
Pis j'suis à la bourre là, me reste qu'une minute et neuf seconde avant mon train...heu mon dragon.
J'espère qu'ils lui ont donné à manger ...
Moi au contraire j'ai bien aimé le screen du desert, d'une part, comme l'a dit avant moi durandil, on y voit les ombres bien gérées, mais en plus ca donne vraiment l'impression qu'on va en chier si on est a pieds la dedans, qu'on va se prendre plein de sable dans les chausses, qu'on va laisser de grosses empreintes derriere nous, qu'on va tirer la langue pour franchir les dunes...
Citation :
Pis j'suis à la bourre là, me reste qu'une minute et neuf seconde avant mon train...heu mon dragon
Par contre je trouve l'affichage de l'horaire de départ bien pratique... Mais pas du tout à sa place. ils auraient pu faire un affichage un peu plus incrusté dans la structure. Ca aurait donné lieu à des scènes comiques où le lutin doit sauter sur la têtes des demi-ogres pour voir l'horaire de départ.
- La ville semble vide avec une texture des toits simplistes
- Le sable du désert semble bizarre mais belle vue d'ensemble des massifs montagneux
- Sinon le dragounet est magnifique et il doit être impressionnant vu de prêt!
Euh! ça mange quoi un dragon, il est peut être dangereux de passé à côté!
- Toujours aussi impressionnant ces tempêtes de neige et strèssant dans on est perdu dedans...

A voir les captures de Al-Drifa- le cercle de la main de fer tres belles, et aussi celles de SoF, surtout celle du loup en contre jour.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Rangez moi ces epées didiouu !!
Pour les paysages, ils restent tous très beau, mais sur la finalité du décors, comme on peut le voir sur la dernière vidéo, c'est quand même super vide ! (En espérant bien sur qu'ils vont rajouter tout un tas de détails !)

M'enfin dans l'ensemble, ils sont pas mal du tout, mais on veut du NEUF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés