Changements de gameplay majeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comment veut tu être au contact de qq qui va aussi vite que toi et qui possède un moyen de conserver cet écart ?!?
Alors deja quand tu cast tes sorts tu perd de la distance a cause de l'anim du sort.Il ya efectivement le cercle qui est centré donc l'anim a priori ne te ralentit pas mais bon a moins de rc a la perfection tu perd quand meme de la distance.Donc un melee qui a aussi un buff speed fini toujours par te ratraper et ça Cros pourra te le confirmer.

Ensuite pour ce qui est des slow, ben si le melee joue bien ben il se met a couvert le temps que les 30s s'ecoulent et apres vive l'imunité.La biensur je parle pour les FI, Def qui sont capables d'encaisser le temps que le slow passe.Et la seule technique pour tuer un def ou fi avec un sorcier c chercher le oom et crois moi fo en caster des runes pour y arriver et la moindre erreur entrainne la mort.
Pour les zerk et zelote ben ya defiance et screen.Le bh a aussi un buff speed et en jouant la ruse et en se servant du decor ça reste largement faisable.
Je dirai que seul le Jugg a presque aucune chances contre un sorcier.

Et encore ça c pour des duels mais si tu prend un sorcier par surprise alors qu'il a le timer pour son buff speed ben la c gato pour le melee...

ps: je joue pas sur CE et DT mais g quand meme pas mal pratiquer les duels et kvk avec mon sorcier et crois moi je suis pas de mauvaise fois ,je ne fé que rapporter mes experiences en toute honneteté.
franchement vous me faite tous marrer, vous parler tous de pvp et d'equilibre pvp alors ke vous en faite 1 fois l'an. mais c'est koi ces remarques du style "un fi na aucune chance face a un sorcier" apprenez a jouer sans deconner, mon main est mellee et je ne vois pas le pb, evidemment si vous foncez tout droit comme des debilles sur le sorcier... et puis comme ca en passant c'est pas le sorcier le plus ubber mage, c'est l'elem sans aucun doute alors bon...

par contre si ils mettent en place leur changement j'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment une ranged class pourra tuer un melle, sachant que; 1 plus de runcast et 2 un tier des dommage....
expliquez moi j'attend vos suggestions de template et de strategie de jeu puiske apparement ca en apporte. avant de recevoir vos conseils sur cette question je me permet de vous rapeller quelques points a prendre en compte dans l'evaluation de votre strategie.
- le sorcier utilise enormement de mana il a à l'heure actuelle pile ce qu'il faut pour tuer un melle, si 3 fois plus de coup sont necessaires c tout simplement impossible.
- le fi a 2500hp et 450ar en comptant le bouclier à ca tu rajoute un drain et des heals
- certaine attaque du sorcier ne peuvent pas se caster une fois au cac...
- le debuff ar du sorcier est tres long a caster, sans runcast tu le cast et t'as le melle au cac
- le sorcier a 1500 de vie, un heal merdeux et 250 en ar environs

voila je crois que ca suffit, alors comment y fait le sorcier ? lui reste-t-il la moindre chance? expliquez moi en koi ca equilibre plus le jeu? non serieuseument j'attend vos remarques et suggestions, prouvez moi qu'il sera toujour valable et qu'il a une chance ne serai ce que toute petite face au melle? si vous arrivez a me convaincre je jure que je stoppe toute remarque a propos de ce futur patch catastrophique.

parmis ceux ki se permettent de donner leur avis dans ce post j'aimerai aussi savoir combien d'entre eux peuvent m'assurer qu'ils font du pvp regulierement, combien d'entre eux kill plus de 2 joueurs par jour? car bon je commence a bien connaitre le jeu et ses joueurs y etant dessus depuis la beta, et il me semble fort que ce ki sont favorable au modification sont pour la plupart (pas tous) des gents qui font peu, voir meme tres peu de pvp. n'ai-je pas raison? parmit les adepte de pvp la grande majorité est "contre" ces changements et les gents "pour" on dans 90% des cas un main mellee ce qui donc les arrange bien au fond.
en ce ki me concerne mon main est mellee mais j'ai aussi des perso 50+ en magie et proj et je peu vous dire ke le mellee n'est pas defavorisé, loin de la... enfin encore faut-il savoir le jouer...

d'autre part il y a un point auquel personne ne pense, alors que c'est pour moi de loin le plus important. si les changement on lieu il est clair et limpide qu'il va falloir rééquilibrer toutes les classes, quelq'un osera-til me dire le contraire?
qui dit rééquilibrage de classes dit que l'equipe qui concocte les patch va se focaliser sur ces probleme plutot que d'ajouter du contenu au jeu.
voila 1 an que les dev nous disent, notre premier but et d'equilibrer le jeu, ensuite on ajoutera un max de contenue. faire les changement qu'ils proposent revient à rendre inutile tous les balancement de classes anterieur, en gros on a perdu 1 an.
mais c pas tout, ca veut aussi dire que leur priorité future sera de rééquilibrer les classes evidemment au detriment d'ajout de contenu, les devs peuvent pas tous faire a la fois, d'ailleur, ont-ils annoncé du contenue pour le futur patch? je n'en voit pas une bribe...
si c ca que vous voulez, des patch vide en contenue mais riche en nerf votez pour! perso je me tapperai pas encore 1 an d'equilibrage de classes. je rapelle quant meme pour memoire que c'est en partie a cause de ca que la population des serveur a chuté. ca me semble pas dur de comprendre que les gents en ont marre des nerfs incessant et preferent a la place du contenue attrayant.

donc les def et fi qui aujourd'hui sont si heureux, gardez kan meme bien en tete que les nerfs vous guettent, si il est pas pour mars il sera pour avril . c'est certain, deja ke le fi est ubber en soit, immaginez qu'on ne puissent plus runcast et qu'on lui fasse 1/3 des dommages actuel... c'est une comp entiere de lvl 60 kil faut pour le kill!!

franchement j'aime ce jeux, je suis toujour la depuis le debut et j'ai jamais cancel, mais la repartir pour 1 an de nerf, pour un an de contenue vide... c plus fort que moi je peu pas.

ce que l'ont peu rajouter a ca, c'est que je ne suis certainement pas le seul a penser ca, certainement pas le seul a vouloir cancel si ca se produit. la population etant ce k'elle est a l'heure actuelle je ne pense pas que des cancel account en mass soit la meilleure chose pour relancer le jeu.
on commencez a voir de nouveau joueurs arriver, l'activité reprenait doucement sur dereth mais la.... la ils degoutent totallement du jeu une grande partie des anciens qui sont resté sur le jeu depuis le debut et qui y croient, ils degoutent les personnes ki faisaient de la pub pour leur jeu et qui ramenaient des gents, ils degoutent leur fideles clients...
j'en suis presque a me demander si au fond ils ne veulent pas rééllement couler leur jeu qui doit pas leur rapporter grand chose financierement parlant.

bref j'ai la haine de ces modifs et ceux ki me met encore plus la haine c'est que des joueur se permettent de les trouver geniale sans mesurer 1 instant les consequences que ca va avoir.
je ne suis pas contre un debat argumenté mais jusqu'a present ce qui sont content des changement ne m'ont pas convaincu. expliquez moi pourquoi ca va etre mieux avec autre chose que des remarques generales du style " ca va rendre les combat plus strategique..." pourquoi ca va etre plus strategique? dans quel cas? dans quel sens ? donnez moi des exemples....
l'argument recursif que l'ont trouve dans les post des gents "pour" est: "enfin mon def va arriver a tuer un sorcier" je suis désolé mais je trouve ca un peu leger comme argument en plus du fait que ca soit completement faux dans le sens ou un def arrive deja a kill un sorcier si il joue bien... donnez moi vos arguments je les attends, ils me feront peu etre changer d'avis...

pour que les choses soit claires il faut quant meme dire ke je ne refuse pas en block tout les changements proposés, certain sont meme tres bien, parmit eux:

- refonte du systeme de pt de royaume qui il faut l'avouer est foireux a mort

- disparition des buff bot, le but final est tres positif, le moyen pour y parvenir ne me semble pas tres judicieux. j'ai plus l'impression ke turbine choisit la solution de facilité pour ne pas avoir a reglementer l'utilisation des bots.
d'ailleur c'est presque explicite dans leur annonce officielle, c'est tourné marketing style mais bon ca veut dire ce que ca veut dire en gros y disent "vous preferer que les admins s'occupent des des tricheurs qui font des buffbot ou de vos problemes ingame?" sous entendu c'est pas possible de s'occuper des 2 en meme temps... pourtant c bizare mais j'ai l'impression que les autres mmorpg y arrivent (a par ac1 mais bon la c'est du turbine aussi donc ca se comprend...)

- nouvelle dynamique kvk avec prise de territoire ect. tres bien tous ca, c exactement ce que les joueurs attendent, mais bon avec tous les nerf kil va falloir planifier j'ai bien peur que ca ne deviennent vraiment interessant que dans bien longtemps.

- reduction des skills debuff mana, oui c'est necessaire aussi, je vous dit ca en connaissance de cause, sachant que j'ai un elem et un sorcier qui se base sur l'OOM.
il est vré que ces skills sont trop ubber pour le moment, le niveau moyen de mana n'est pas encore assez elevé pour se permettre des debuff de la sorte.
mais bon, la encore il y a un point qui me turlupine. c une question de logique, pourquoi ils ont inventé de nouveaux effets arme qui debuff mana? ces effets sont carrement ubber, pourquoi les ont-il mit en place si c'est pour reduire le mois d'apres les skills qui debuff mana? ou est la logique? mesure-t-ils les impact de leur modification/ajout avant de les mettre en place?? fin je sais pas, vous trouvez ca coherent?

- la reduction des dommages sur pj, elle était necessaire d'un coté. en effet un perso avec la skill domage accru maxxé fait vraiment beaucoup de dommage. mais de la a reduire a 1/3 des dommage loool.
j'aurai bien vu une minimisation de l'impact de la skill dommage accru sur les pj, ou alors une augmentation significative de l'ar moyenne des joueur a haut level. la encore c'est la solution de facilité qui est choisit, ils veulent pas se faire chier a refaire leur algo de calcul des dommages alors y trouvent un moyen simple, y garde le meme et y divise le resultat final par 3! facile non?

d'autre part une reduction des dommage ne peu pas arriver toute seule comme un cheveux sur la soupe, si ils veulent que ca reste jouable en mettant 3 fois plus de coup il faudrai peu etre qu'on ai 3 fois plus de mana pour les lancer, non? vous croyez pas? fin ca me semble etre de la logique pure, sachant k'ils ont prit le partie il y a kelke temps de dire que les coups de base seraient obsolettes et que seul les coups speciaux feront du degats...

bon bref faut ke je m'arrette, mais sachez que je pourrai vous en sortir un roman, j'attend le votre sur les cotés positifs et bien pensés de la chose.

edit: pour reduire le style SMS que j'aime bien mais qui n'est pas le must pour un post de cette longueur!
pitié nihon, t'en a gros sur la patate mais evite le style SMS, c'est imbuvable (et pourtant tu souleve des points interessant... un peu exagérés pour certains mais intéressants)
Citation :
Selon les premieres reactions des joueurs, je crois que d'ores et deja les heals de tous les arbres de base de toutes races seront faisables en runcast, enfin c'est bien parti pour
je me permet de rajouter un couche sur cette remarque ki montre bien l'hypocrisie des joueurs. les melle disent "wai enfin plus de runcast" mais a coté de ca il demande doucement," heu au fait eskon pourrai continuer a runcaster nos heals, c vré koi c les seules skill kon peu runcast a l'heure actuelle, laissez les nous svp"

mdrrrrr, donc 1 les ranged classe ne peuvent plus attack en runcast 2 les melle pourront tjr runcast leur heal en rushant, vous pensez vraiment que ca sera plus equilibré?? reflechissez 1 seconde...
Citation :
pitié nihon, t'en a gros sur la patate mais evite le style SMS, c'est imbuvable (et pourtant tu souleve des points interessant... un peu exagérés pour certains mais intéressants)
oui c'est vré eulbo, mais sans ca c'est plus un roman que je pond, c'est une trilogie de 1500 page et oui c'est vré gen ai tres gros sur la patate....
/agree Tanaephis

en tant que defendeur depuis le lvl 15 sur CE et plutot tres actif niveau pk, je peux affirmer que c pas dur de tuer un missile ou mage (sauf p-e sorcier avec les dernieres modif avant que je cancel mais bon, ca depend de sa skill a lui apres...)

le tout est de gerer ses immunités et les elements de decor. Se cacher derriere un arbre ennerve bcp le caster/missile et il doit se rapprocher pour reduire l'angle d'attaque pour pouvoir nous toucher. Par consequent, tu geres ton dash (le run buff 2/5, LA skill vitale pour un mellée) et paf il est stun 2 sec plus tard et les combos ki s'en suivent /bye caster et missile... (et en general il s'attend pas a ce que tout d'un coup tu passes de la vitesse tortue a cause du debuff a la vitesse guepard a cause du dash)

donc tres faisable MAIS il faut ruser, c'est pas on appuie sur 3 touches de temps en temps... faut straffer, jouer avec les timers de debuff que ton adversaire voit pas (puis immun), jouer avec tes skills (comme rempart/bulwark au bon moment en se healant) etc
Notre ami Swim Terrorist pourra confirmer
En gerant tout ca et en jouant au chat et a la souris dans ondekondo j'ai pu trucider 9 black company aussi buffés et haut lvl que moi lol, car je faisait en sorte de les tuer un par un au detour d'un batiment (vive les ligne de vue pour les spells et les heal )

Apres aussi ca depend de ton adversaire, faut de la jugeote : il y en a qui rentrent ds la categorie "tue le ou meurs" et ou il faut tout de suite griller toute sa mana en combo et ce sans se heal ou tu es mort (ex face a un zerk ou ces *ù$^$^* de mage lulu d'avant patch qui te drainait tte ta mana sans que tu puisses faire koi que ce soit, le but c de le tuer en 4sec.)

enfin voila, apres tu maitrises ton perso petit a petit et "sent" ce qu'il faut faire dans les combats au bon moment
faut pratiquer!
Citation :
Provient du message de nihon31
[i]par contre si il mette en place leur changement j'aimerai bien ke kelkun m'explik comment une ranged class pourra tuer un melle, sachant que 1 plus de runcast et 2 un tier des dommage.... expliquer moi j'attend vos suggestion de template et de strategie de jeu puiske apparement ca en apporte.
c simple arrete de penser duel et pense team, tu verra les changement auront l air genial comme ca. Ca marche en pvm je vois pas pourquoi ca marcherais pas en pvp.
Citation :
d'autre part il y a un point auquel personne ne pense, alors que c pour moi de loin le plus important. si les changement on lieu il est clair et limpide qu'il va falloir rééquilibré toutes les classes, quelq'un osera-til me dire le contraire?
je dit le contraire, les changements apportes veulent rendrent le pvp a peu pres au meme niveau que le pvm, le pvm etant equilibre il y aura peu de modif a faire pour equilibrer tout ca. De plus turbine est conscient que le contenu doit tjrs etre present, t inquiete pas y en aura toujours.
Vui Nihon, total d'acc là dessus...
Le but est bon... la méthode non, et c'est justement ça qui me fait peur
Le RC stoppé, "facil à faire" pour eux, résultat bcp de personnes déçu (les habitués), des contents (ceux qui, avec les RC était désaventagé, et qui voit là la fin de leurs calvaire (vous, j'vais rire qd de "vrais" joueurs vont continuer à vs manger tout cru )), ceux qui s'en foutent, ne run-cast pas ou ne savent même pas ce que cela est.
Perso, là dessus, j'aurrais préféré une modification au "skill par skill", permettant à certaine de se RC, à d'autre non.
Simplement là dessus, plus de travail que de lock tout... dommage.
Le lock des buffs, idem, pour proteger des bots, on lock le tout, question bete, un repport n'permettais pas le ban du bot en question?
Les bots sont chiant, certes, mais l'interaction entre les gens?...
J'ai croisé Kuon IG tout à l'heure j'lui ai demandé un petit buff, j'me suis imaginé 1 mois après... youpi, Impénétra pdt 2 mins On a parlé et tout, mais ce ptit buff salut'r me fait plus pensé à une poigné de mains version ac2 que THE moyen de pl ou autre... j'ai pas été lui demander à log d'autre perso pour buff.
A mon avis, vu le "surnombre" de joueurs en KvK et en PvP , le fait de supprimer le RunCast n'impactera que peu de joueurs.

Maintenant quand le RC sera nerfé, on reconnaîtra les vrais Sorciers, car il y a fort à parier que cette classe subira une baisse d'effectif (bizarre non ?)

Maintenant dire que le RC faisait tout, que les mêlées n'avaient aucune chance,bah non, je ne suis pas d'accord, le RC à 100% de réussite je ne connais pas et lorsque le mêlées a le cadavre d'un sorcier gisant à vos pieds, et bien le mêlée est content, et les mêlées contents ça existe, moins que les sorciers contents certes ! , mais ca existe car nul n'est infaillible ou presque.

Maintenant que le système de buff soit modifié ca me plait qu'à moitié car ces modifications ne sont pas prioritaires.
J'aurai préféré qu'ils consacrent plus de temps sur le craft, les coffres, le housing que toucher au systeme de Buff.

Je compatis Tanaephis, je n'aime pas que l'on touche à ma classe de spé surtout si celle-ci est nerfé
Quant à Mimi Leonne, pour elle c'est pas grave, elle utilisait le RC comme elle pouvait, je veux dire par là : avec les moyens mis à sa disposition par Dame Nature ...
Hein ? Dame Nature a été radine coté moyens avec Mimi ...

Désolé Mimi , mais ma dernière expérience avec toi en PvP, bah c'est mal terminé pour nous 2 à cause de ton RC raté, du coup le mêlée t'a pas loupé, comme je n'ai pas loupé le sorcier Dorian en face non plus d'ailleurs ...

Clin d'oeil de la Lézarde à sa Sorciere
__________________
http://www.ff-fan.com/chartest/banners/rinoa.jpg
J'ai lu avec attention tous les posts et surtout ceux de Citan sur le board officiel. Franchement, compte tenu de mon style de jeu, j'ai très peur pour la disparition du RC.

J'ai une sorcière depuis près d'un an et j'ai appris le RC il y a quelques mois. Avant de connaître cette technique, je pestais contre le côté statique de mon personnage. Cette technique a tout simplement changé ma vie de joueuse. Aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer.
Sur Arramora par exemple, je ne vois pas vraiment comment je pourrai survivre sans. Les Olthois, par exemple, courent aussi vite que moi, équipée des bottes course rapide. En deux secondes, ils arrivent au CaC, et là, n'ayant aucune résistance, je tiens deux rounds d'attaque à peine. Et ce n'est pas mon heal à 250 qui va m'aider à survivre lorsque je prends régulièrement 2x200. Je ne parle même pas des jets d'acide...

Bref, je suis très inquiète.
Citation :
c simple arrete de penser duel et pense team, tu verra les changement auront l air genial comme ca. Ca marche en pvm je vois pas pourquoi ca marcherais pas en pvp.
on ne peu pas se baser sur des combat de team pour dire si une classe est equilibré par rapport a une autre.
et puis je ne parle pas de duel, je parle de mon quotidient sur DT ou les situation 1vs1 se retrouve plus souvent kon peu l'imaginer.
le kvk solo sera plus tres interessant peut etre, les classes fortes en solo pvm domineront, le changement est fait pour favoriser grandement le kvk de groupe et c est tant mieux. Je prefere me battre en team avec un objectif ( controle d une zone ) que tuer 2-3 perso que je croise aleatoirement sans aucun but.
Au moins avec ces changement le pvp sur SC sera a nouveau tres present ( quoique actuellement il est quand meme deja pas mal present ) et motivera tout ceux qui n ont jamais essaye ou ont ete decu par le kvk passe ou on se fait quasi one shoot sans trop comprendre.
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Sur Arramora par exemple, je ne vois pas vraiment comment je pourrai survivre sans. Les Olthois, par exemple, courent aussi vite que moi, équipée des bottes course rapide. En deux secondes, ils arrivent au CaC, et là, n'ayant aucune résistance, je tiens deux rounds d'attaque à peine. Et ce n'est pas mon heal à 250 qui va m'aider à survivre lorsque je prends régulièrement 2x200. Je ne parle même pas des jets d'acide...
Comme toi, j'ai appris le RC il y a qques mois mais n'oublie pas que le sorcier n'est pas forcément pur Tu peux utiliser Tourment glacial (portée 40m) pour ralentir les mobs solos et cela te permet de bien les amocher voire les tuer avant qu'ils ne t'atteignent Il suffit de bien gérer tes skills et surtout de te sauver à temps si tu rates

Les olthois 59 sont relativement simples à tuer sans RC (je suis lvl55 sorcière) ; par contre, les jets d'acide, je suis d'accord ils sont méchants mais même avec le RC ils te touchent.

MORALITE : pour le PvM, ça ne changera rien pour les sorciers, sufift de gérer notre faiblesse à notre avantage (comme on a du toujours fait). Por le PvP, je suis une tanche donc... Le KvK, là par contre, on va être super utile (vide + faiblesse de masse).

Ah oui aussi, n'oubliez pas les magots humains, on a aussi des drains vie et mana... Si si, regardez tout à droite dans l'arbre mago.

Et au fait Arwen, comment tu faisais avant de connaitre le RC étant donné que tu connais le RC depuis que quelqques mois et que tu es sorcière depuis un an ??? oO
Pour la réduction des dommages en PvP, la valeur 1/3 est provisoire. Citan l'a donnée en exemple. Cela n'a pas encore été testé et peut tres bien changer avant que cela soit introduit.

En fait je trouve depuis le debut de ce jeu que les dommages que les joueurs sont capable de sortir ainsi que ceux des mobs sont nettement trop élevés par rapport a la vie des joueurs. En pVM cela est compensé par la quantité de pts de vie elevée des mobs, et en PvP ca donne des combats de 10 secondes. De meme en PvM, quand on essaye de solo, un add et c'est la mort assurée (sauf peut etre certains cas). J'ai toujours espéré qu'ils doublent un jour nos points de vie (ou qu'ils divisent tous les dommages par deux) : le jeu en aurait été plus intéressant, les combats PvP plus longs, et nous aurait donné la possibilité de gerer au moins un add.

Je suis assez d'accord avec Nihon, la plupart des gens qui sont pour le retrait du runcast sont des gens qui font peu ou pas de PvP. Ce qu'il faut garder a l'esprit c'est qu'ils pensent donner la possibilité a certaines skill d'etre runcastable. Donc on verra bien ce que ca donne.

Turbine prends un gros risque. Meme si certains de ces changements sont nécessaires, ils risquent de contenter pas mal de joueurs (je crains notemment pour la population des serveurs PvP qui n'est deja pas tres elevée). Enfin on verra bien ce que ca va donner.
nihon à , selon moi, soulevé le réel problème.
Je pense qu'on peut maintenant faire à peu près confiance a turbine pour pondre des nerf jouables ils l'ont suffisamment prouvé.

Le problème c'est qu'ils vont passer un an a rééquilibrer les classes pour le PvP (que 5% des serveurs pratique) au lieu de rajouter du contenu comme ils l'ont fait ces 3 derniers mois.

Je considère les deux derniers patch comme les meilleurs implémentés depuis le lancement du jeu car ils apportent un contenu réellement jouable (nouveaux spots, nouveaux donjons, nouvelles quêtes, nouveaux items etc...)


Rien de plus énervant que de sentir venir une autre année de patchs vides car dédiés à l'équilibrage pvp et a la caravane de bugs qui vont en découler.

Personnellement je ne compte pas subir une nouvelle période de patch pourris.

PS : Meme si le PvP ou KvK ne m interresse absolument pas j 'ai quand meme fait des tests. Et il va falloir adapter la reduction de degats aux classes car en tant que def hlvl si je prends un tiers de degats il faudra au moins 4 perso complémentaires pour m abattre. Je trouve pas ca tres équilibré moi.
100% d'accord avec nihon comme d'hab!

et comme il a dit, tu te retrouves plus souvent en 1vs1 ou 1 vs plusieurs que en fellow vs fellow (sur dt), dc pour nous c'est un peu la haine (les joueurs de dt), pour des gars qui run cast depuis + d'un an, c'etait tout un style de jouer, moi perso je pe pas jouer sans run cast au moins 100 fois dans la journée (mini ) et d'autres pire que moi, dc ca sera vraiment galere....

dc si au moins on rattraper ca en tapant plus fort ca serait bien, (pour les proj et mago), ca serait cool, mais au contraire on tapera moins fort, ca sera limite impossible de tuer un fi, def, zerk, zelot....

Pas terrible tout ca
En tant qu'enchant c'est niquel je suis heureux.
Description d'un chasse sur ile ombre:

Je buff 9 personnes de ma comp, 2 min apre je meurs, on me ressucite. Je rebuff tlm. Pouf oubliettes je rebuff tlm.....10min apres je meurs..bon ben je rebuffff....argggghhhh oubliettes...
Bon afk 15 min je vais voir un mangeur d'ames je desapprend mes buffs.....

Si on peu plus faire partager ses buffs c'est la fin de tout...

Concernant le runcast ben ils vont tuer le KvK c'est bien simple. Seul un tank pourra rester en vie, Va falloir me dire comment tuer un tank avec une ar de fou et de pv de malade. ce qui faisait que c'etait equilibrer la c'etait la competence passive dommage accrues des tanks qui etaient a un pourcentage moins elevé mais avec des dommages seulement a 30% l'ecart de degats entre un tank et autre spe diminue considerablement.

Un def se fera tapper a 30 au mieux sachant qu'il a pas loin de 2k de pv on va s'amuser mais en plus il pourra stunt a distance, stun au cac et faire un max de degats avec frappe devastatrice. Il va y avoir un gros probleme la .

/e prevoit deja de passer def....

Soloter un mob solo de mon lvl n'est pas possible sans runcast et vu la population des serveur il n'est pas evident de trouver un groupe a tout heure comme certains en attendant ou pour m'amuser je chasse des mobs solos ce qui ne va plus etre possible pour moi.
J'attends de voir mais je crois que ca va etre sois je passe def ou je cancel.
J'espere me tromper mais je crains le pire, ce qui est sur c'est qu'il va y avoir un impact sur la populations des serveurs reste a voir l'ampleur .
Je suis tout à fait d'accord avec Barandos.

Simple exemple : combien y a-t-il de personnes qui font des duels réguliers sur SC ? 5, 10, 20 ?

Non mais franchement, le pvp est vraiment très très peu joué sur SC, donc pour moi ce patch va lancer le kvk, donc la stratégie, protection healeurs/buffeurs etc.

C'est simple le pvp repose sur si le mec à assez de tunes pour s'acheter la ubber armure de la mort ou s'il n'a plus de vie sociale car il passe son temps à looter... (et j'exagère pas des masses...)

Et justement le kvk comble les trous et va permettre à des gens qui n'en font pas beaucoup (moi d'abord) à en faire car ils sont intéressés par la partie "stratégie de groupe".

Et combien de fois les kvk ont durés 10s, donc les 1/3 de dégats ca va faire durer beaucoup plus longtemps, et un healeur pur sera pratiquement indispensable dans le groupe et sera LA personne à protéger.
Il existe 6 serveur en europe et usa.
2 PvP/KvK et 4 serveurs blancs.
Supprimer le runcast va vider Coldeve et Darktide soit une perte de 33% des joueurs !!!!

Le rucast plus les 1/3 des degats ne vont pasfaire bon ménage. S'ils font cela ils vont devoir réequilbré les classes pour le PvP et il ne faut pas dire que peu de personne la pratique patati patatata, il existe et si il n'est pas équilibré il faut le faire.

Peu de KvK sur SC je l'admet mais le si peu kil y a est sympa maintenant le si peu qu'il y aura toujours sera désiquilibré.
oula mon povre des duels y'en a tt les jours bcp, que ce soit sur sc ou dt ou ce..... tu dois pas souvent aller dans les zone pvp ou kvk toi

edit: mais bon peut etre moins sur sc ces temps ci vu que tt les bon joueur pvp sont venu sur dt
Ce que j'aimerai, c'est avoir l'avis d'un joueur d'un autre MMORPG avec Kvk pour connaitre son avis sur le sujet, je pense qu'un oeil exterieur ne ferait pas de mal, au moins pour eviter le coté passionel de la chose.

En clair pour ceux qui n'aurait pas compris, je trouve que vous manquez de recule
Mais serieusement ou vous voyez du nerf la ? le run cast est retirer ? vi et alors...sa concerne le peu de monde qui le pratique.......avant j'etait statique pui j ai decouvert le jump cast....j etait "ennerver" a cette annonce.....finalement le jeu en est devenu plus dur mais pas moin amusant .
Les devs veulent aps consacrer l'anne a equilibrer les spec pour le PvP mais bien relancer l'interet du jeu grace au RvR ( royaume contre royaume......aps forcement du PvP quoi sa peut etre commercial etc....)
Je pense franchement que l equilibre des spec pour le PvP va aps etre si dur que sa......suffira je pense de nerfer les tank ( qui sont deja uber en PvM solot ) comme le disai slymass plus haut le mago humain par exemple a des drains......qui pour l instant ne servent a rien quasiment, mais avec les degats reduits qu'on se prendra en PvP un mùago devrai pouvoir "tanker" un fi ou un def ( faut aps oublier aussi que si le def se prend par exemple 90 degats normalement....la il se prendra que 30.......mais le mago qui se prenais 270 degats se prendra plus que 90 degats la..........vous voyez un peu la difference ? 60 degats en moin pour le def et 180 pour le mago......)

La biensur sa marche si le mago a les drains....mais on peu aussi prendre l exemple du porte griffe......il a un combot qui fait des degats enormes ( mais au contact )....qui servent a rien en PvP contre un melee vu que de toute maniere si le porte griffe est stun par le def il est mort.......la au moin vu que le porte griffe pourra esperer durer peut etre bien 1 min....et vu que le porte griffe utilise beaucoup moin de mana pour utiliser ses compet a gros dommages......il peut esperer tuer le def

En bref c'est ce que j'espere depui lontemp, quasiment toute les compets auront une utilitee grace a sa.....moin de clones, du RvR du craft.....des quetes......mais pas une anne de reequilibrage
trop a lire ...mais avis perso, demander un buff d'un enchant par exemple pour aller solo, je le fait jamais

qu'on me dise pas qu'un sage as de grande capacité de jouer solo, buffé ou non

quand j'xp, les 9/10eme du temps j'xp en groupe.

quand je monte un groupe, il est homogene et complementaire


pas de buff exterieur ? en quoi ca vas changer quoi que ce soit ?


pour le runcast, ca vas faire des malheureux, moi mon heal en runcast pour m'echaper des beetle, wisp et autre wawa vas me manquer severe


a part ca que du bonheur

a et pour le ait de passer def pour pvp.... un def avec juste fureur tape environs a 3*50 avec ca plus grosse attaque contre nimporte qui ayant un petit peut d'armure.

enleve 2/3 de 50.... reste plus grand chose

le def est un tank, C clair, mais il tape comme une courgette mole...

enfin encore des ouinouin le pvp vas devenir nul....excusez moi mais ou est l'interet d'un rush de 10 seconde chrono ? faut remetre les choses dans leur contexte

et oubliez pas une chose : nouvel interet (controle de zone) en pvp = plus de monde interessé pour en faire

combat + long avec + de monde impliqué.... je vois pas ou est le probleme perso.

a ... et plus de runcast ...? comme c'est domage, les magos/missile vont devoir faire gaffe au lieux d'etre intouchable....zut alors
Citation :
Provient du message de fourmi dmt
oula mon povre des duels y'en a tt les jours bcp, que ce soit sur sc ou dt ou ce..... tu dois pas souvent aller dans les zone pvp ou kvk toi

edit: mais bon peut etre moins sur sc ces temps ci vu que tt les bon joueur pvp sont venu sur dt
Oui excuse moi ya le zelote 57 qui veut duel le 58 moultes pardons... Ca fait plein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés