Lequel des prochains MMOGs sans section dédiée sur JOL vous intéresse le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel des prochains MMOGs sans section dédiée sur JOL vous intéresse le plus ?
Atriarch 2 0,40%
City of Heroes 24 4,86%
Darkfall Online 11 2,23%
Dungeons & Dragons Online 76 15,38%
EverQuest II 95 19,23%
Mythica 23 4,66%
Pirates of the Burning Sea 56 11,34%
Warhammer Online 94 19,03%
Wish 9 1,82%
Autre (précisez) 104 21,05%
Votants: 494. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A voté.

Warhammer Online pour ma part, et ce pour les innombrables raisons évoquées au cours des précédents mois. Et oui, il fallait suivre mon bon monsieur !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
J'ai voté warhammer online bien qu'à mon avis la communauté francophone soit bien servie en news avec le site dédié sur mp.

D&d online, me semble très prometteur, vu la licence qui implique un gameplay bien rodé avec un background presque digne de wol
De plus il ne dispose à ma connaissance d'aucun site francophone, c'est pourquoi je pense que lorsque nous aurons plus d'informations ( pour l'instant c'est quand même très leger, même pas de site officiel je crois) un site consacré à ce JDRMM serait très interessant.
J'ai voté "Autre" et je précise: Dark and Light!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
City of Heroes pour moi.

Et pour ceux qui ont répondu WoW ou DnL, on vous demande quel jeu n'ayant pas encore de site sur JoL vous intéresserait, c'est pour ça qu'ils n'y sont pas.
Citation :
Provient du message de Soupir
City of Heroes pour moi.

Et pour ceux qui ont répondu WoW ou DnL, on vous demande quel jeu n'ayant pas encore de site sur JoL vous intéresserait, c'est pour ça qu'ils n'y sont pas.
Oups, j'avais pas vu! Cela dit il y a deux questions différentes!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je dirais EverQuest II. Vu le succès du premier opus, il est fort probable que ce jeu ai un bel avenir devant lui.

A vrai dire c'est le seul dans la liste auquel je me sois intéressé
Citation :
Provient du message de Soupir
City of Heroes pour moi.

Et pour ceux qui ont répondu WoW ou DnL, on vous demande quel jeu n'ayant pas encore de site sur JoL vous intéresserait, c'est pour ça qu'ils n'y sont pas.
Ah oui, j'avais pas vu, bon je dirais Everquest II et warahmmer online
EQ fut mon premier mmorg en 1999, j'attend EQ2 avec impatience.
J'ai joué à Warhammer le jeu de rôles autour d'une table il y a très longtemps.
Et DD fut mon premier jeu de rôles il y a + de 20 ans.
Dommage qu'on ait pas plusieurs choix possibles...
J'ai voté Warhammer .
Citation :
Provient du message de poolet
Autre : WoW
Citation :
Provient du message de Mind
Quel MMORPG à venir vous semble le plus prometteur et mériterait que le portail JOL couvre son actualité de façon plus importante qu'aujourd'hui ?
S'il n'y avait pas des jeux comme Ryzom, DnL, MEO, WoW ou Adellion comme choix dans le sondage, c'est sûrement parce qu'ils n'ont pas de site sur JeuxOnline, et je pense que c'est là que Mind voulait plus ou moins en venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés