Nouveau questions/réponses

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Katricia vient de poster un nouveau fil sur le forum officiel, une liste de questions/réponses, bourrée de nouvelles informations !
Voici la traduction :

Citation :
  • Blizzard veut-être sûre que les joueurs roleplay ai leur meilleur expérience possible dans WoW. Ce qui inclue des serveurs uniquement dédiés au RP, mais la décision n'a pas encore été prise.
  • Certaines cités auront des tavernes que vous pourrez fréquenter, et y faire du roleplay.
  • Pour l'instant, vous avez la possiblité de désapprendre vos compétences, mais pas vos talents.
  • Vos compétences ne diminueront pas si vous ne les utilisez pas. Tant que vous décidez de ne pas désapprendre une compétence, vous la gardez indéfiniment.
  • L'interface pourra être personnalisée en utilisant le XML (langage de programmation).
  • Lors de la création d'un personnage, les noms auront un filtre permettant d'éviter des noms de marques ou des noms offensifs.
  • Il n'y aura aucune religion officielle dans WoW, libre à vous d'en faire ce que vous voulez au niveau roleplay.
  • Vous aurez plein de possiblité différente de personnaliser l'apparence de vos armes. Par exemple, enchanter une épée par le feu deviendra rouge et brillera, en plus de rajouter des attaques de feu (comme dans Warcraft 3).
  • Même si toutes les races voient de la même manière (aucune ne peux voir plus loin que l'autre), vous aurez la possibilité de créer des objets remédiant à cela, comme les lunettes des ingénieurs.
  • Les dragons seront présent dans le jeu.
  • Les quêtes en groupes seront bien sûr présentes. Si tous les membres d'un groupe acceptent la quête d'un PNJ, ils recevront tous les mêmes récompences à la fin de celle-ci.
  • Il y aura de l'alcool dans le jeu, mais ses effets n'ont pas encore été déterminés.
  • Les chats (channels de discution) dans le jeu sont bien sûr présents, mais encore en développement. Pour l'instant, chaque guilde dispose d'un canal, et les joueurs auront la possiblité de créer leur propre canal. Bien sûr, vous pourrez afficher les canaux de discussion en même temps que vous jouez.
  • Au niveau des armes à distances, on peux citer les arcs, les fusils, les haches à lancer, les dagues à lancer, les baguettes magiques et les arbalètes. Il y en a bien sûr plein d'autre.
  • Les voleurs ne peuvent pas porter une arme à deux mains (nécessitant les deux mains pour l'utiliser), mais peuvent porter une arme dans chacune de leur main grâce à leur compétence "combat à deux armes" (Dual-wield).
  • Un personange ne sera pas limiter par le poids de l'argent dans son sac, et pourra donc en transporter tant qu'il le désire.
  • L'expérience en groupe dans WoW est encore en développement. Actuellement, il est au stade le plus "simple" c'est à dire que l'expérience est partagée équitablement avec tous les membres du groupe.
  • Les animaux de compagnies (les pets) pourront être entrainés et personnalisés, mais cette partie est encore en développement.
  • Si une personne d'un groupe détecte un ennemi invisible, les autres membres du groupes ne pourront automatiquement le voir. Néanmoins, il existera un système permettant d'informer ses coéquipiers de la présence de l'ennemi détecté.
  • Certains sorts pourront être incantés même si le personnage se déplace ou est en mouvement.
  • Il n'y a pas de sous-classes pour l'instant, même si ceci est encore en train d'être réfléchi par l'équipe de développement, pour des niveaux de personnages plus élevés.
  • Votre abonnement vous permettra d'avoir des personnages sur n'importe quel serveur.
  • Les classes de Prêtres, Shaman, Paladins, et Sorciers auront la possiblité de ressuciter des personnages morts. Cependant, la puissance du sort varie d'une classe à l'autre.
  • Pour l'instant les joueurs d'une faction ne peuvent pas faire du commerce avec les membres d'une faction adverse, bien que ceci va prochainement être étudié lors du béta-test.
  • Les Guerriers, Chasseurs et Voleurs pourront utiliser des fusils. De nombreuses autres classes pourront utiliser d'autres armes d'attaque à distance.
Les points dont on ne peux encore donner d'information :

- Nombre de serveurs.
- Maisons de joueurs/marchants.
- Système d'enchère.
- Jeux dans les tavernes.
- Pénalités lorsque l'on meurt.
Citation :
Les animaux de compagnies (les pets) pourront être entrainés et personnalisés, mais cette partie est encore en développement.
Excelent !!!! J'ai encore plus envie de faire chasseur !

Citation :
Il y aura de l'alcool dans le jeu, mais ses effets n'ont pas encore été déterminés.
Youhouuu, mon nain va pourvoir se souler la gueule

Merci pour la traduc
Hm assez alléchant tout ça ! La possibilité de personnaliser chacune de ses armes est des plus agréable.
Quant à l'alcool, j'imagine déjà les soirées bien arrosées dans les tavernes
JE me vois deja dans une taverne d'ironforge en train de siroter un peu en attendant que ce fichu gnome se connecte et que l'on puisse jouer...

Sinon ils apellent quoi par "interface personalisable avec du XML"??? Il y avait deja eut un post dessus il y a plusiers semaines et rien n'en etait sorti. Est ce que se sera juste la personnalisation des touches comme dans war3 ou bien on pourra refaire totalement son interfce??? genre mettre la carte en bas etc....
merci dryss pour la traduction (as usual)
C'est bien sympa tout ça mais faudrait p'tet qui pense a nous lacher des infos sur les heroooooo
Lol! a mon avis on en saura plus que vers la release que faire si ce n'est attendre!
Citation :
Les animaux de compagnies (les pets) pourront être entrainés et personnalisés, mais cette partie est encore en développement.
J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet.
Les animaux de compagnie étant une des composantes majeures de la classe du chasseur, j'éspère que leur implémentation sera plus réussie que dans certains autres MMORPG.
Re: Nouveau questions/réponses
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Les animaux de compagnies (les pets) pourront être entrainés et personnalisés, mais cette partie est encore en développement.
Hum c'est bon sa j'espere qu'on pourra leur donner un nom. Alors toi Nerfi mon infernal toi zombie1 toi zombie2 toi zombie3 .... toi squeletes 27

Enfin sa me donne encore plus envie de jouer sorcier vu que les pets sont une des competence majeur du sorcier. En plus je pourai rez! bien bien
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Certains sorts pourront être incantés même si le personnage se déplace ou est en mouvement.
Ca c'est bon

Citation :
Les classes de Prêtres, Shaman, Paladins, et Sorciers auront la possiblité de ressusciter des personnages morts. Cependant, la puissance du sort varie d'une classe à l'autre.
!!!! Pas le druide ? Bon tant pis au moins j'aurais pas a bouger mes ptites fesses d'elfe pour ressusciter un pove nain à l'autre bout du continent
Citation :
Il y aura de l'alcool dans le jeu, mais ses effets n'ont pas encore été déterminés.

Manque plus que les Pandas...


Pour l'histoire du XML, ca sera comme pour UO je pense.
c'est vraie qu'on pas encore vu de screen de panda... attendons encore patiemment jusqu'au premier add-on

ET dans UO ca se passait comment exactement?? dsl mais je n'y ai jamais joue.
Je suis déçu aussi, je pensais que ma Taurenne chérie pourrait ramener à la vie ces congénères mâles trop bête pour mourir... enfin, tant pis
genre comme les spirits walkers.... peu etre que ca sera la competence ultime de super classe des personnages... Mais bon comme on ne sait encore rine la dessus, Wit and see one more time...
y'a pas de couleurs, quand on clic sur qqun (mob ou non) on vois sa tete avec son niveau exact écrit a coté de sa propre tete (et de son propre niveau)
c'est aussi la qu'on vois la vie qu'il reste a sa cible.
je me demande une chose

Est ce qu'une fois IG il y aura des "zone" a la EQ ou on avancera dans une "sphère" avec un chargement des décors et personnage en continue a la DAoC ?

J'espere que ce sera la 2eme solution car c'est super chiant de zoner toute les 15 min
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés