[Préview] La version 1.12 entre en bêta test.

Répondre
Partager Rechercher
Grosse mise à jour de Gophur traduite ici.

Quelques points obscur comme le "Dinant builder Bridge" et une optimisation du fond d'écran que j'ai laissé en anglais.

Les liens ne sont pas tous mis cause de site officiel mort. Si quelqu'un a eu le temps de télécharger la vidéo avant la mort du site je peux la mettre sur FF en attendant le retour du lien d'origine.
Petite remarque (encore): on pourrait traduire HE par "explosif", tout simplement...

Citation :
Cadence de tir des mitrailleuses MAC39 des H75 et Dewoitines 520 augmentée à 1000 coups/mn pour être conforme aux données historiques
Conforme, mes c***lles.

FN-Browning mle 38: 1100 - 1500 c/m
MAC 34: 1200 - 1450 c/m
allons Pachy tu sais bien ce que veut dire " conforme aux données historiques" ds l esprit du CRS

tu prends les données allemandes que tu améliores de 25 %
tu prend les données alliées que tu réduis de 25 %


merci pour la traduction encore pas mal de bonne chose !!
supression du bug des HE

ca veut dire que les HE axis pouront plus buter mon B1 en 1 coup ou c'est les HE allié qui serviront a autre chose qu'a faire deco dans nos casier a munitions?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/patrick.loubiere/sig_molineu.gif
Citation :
Correction du bug qui empêchait de couper le contact des moteurs du Fairmile.


Citation :
Il y a eu pas mal de bonnes choses suite à la discussion sur ce sujet et pas mal de hors sujet d'ailleurs. Je les ai noté et je vous en parlerez dans un prochain fil.
quelq'un a suivi les discussions ?
peut'il nous résumé le truc ?
__________________
http://www.droop-orio.com/vrac/jol--sig.jpg
Joli vidéo.... c'est marrant comme les rats utilisent toujours du matériel axis pour détruire du matériel allié...

bon, c'est rassurant le db7 perds une aile en une rafale mais le 110 résiste bien aux balles du mitrailleurs de queue du douglas.... Bon je suis médisant, après ils utilisent un peu d'avions alliés pour se donner bonne conscience et montrere qu'en vidant toutes les munitions d'un hawk, on peut abattre un 110 :mrdr:
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
tien un truc marrant , les axis vont avoir un nouveau 109 , Gophur nous parle du 109E3 ds son message avec le F4 et le E4 ils vont avoir du choix

j espere que l on va plus voir un 109 faire une manoeuvre de la mort a 750 km/h

c est quoi le rebond pogo du PZ IV ??
DITES
Dites donc a vous entendre(lire)on penserais que les alliés en plus de collectionner les br...ées ce font a chaque fois battre sont mauvais etc... alors que dans le font on a quand meme gagné des campagnes...
Sympa la video,
vue comment celui qui film se vautre en dewotine, il ne doit pas voler cote allie souvent... ce n est pas Ring des fois qui a fait cette video ?
Ben, faut pas être timide comme ça...

Sinon, pour le "Dinant builder bridge", un mec des PS pense qu'il s'agit du monument promis à ceux qui ont payé 500$.
Deuxième option, un pont destructible ?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
ca veut dire que les HE axis pouront plus buter mon B1 en 1 coup ou c'est les HE allié qui serviront a autre chose qu'a faire deco dans nos casier a munitions?
Tu peux déjà t'en servir pour buter les IIIh au mle38
Multicrew le seul bug recensé c'est les MIA alors qu'on a RTB
Avant c'était totalement instable !

Clipping euh ca existe des deux cotés puis bon ca arrive pas tout les jours non plus

232 là par contre hier à bout portant (genre 50m) j'ai tiré au 37 du H39 sur la tourelle et il a pas bronché...J'en était tout frustré
Bah le 232 vous en faite tout un plat mais bon demandez à caps (Private joke), ça meurt comme les autres...enfin, je pense moi je me suis pas fait tué une seule fois (dommage pour le s35 qui essayait de me dessouder et pour toutes les infs qui tentaient de reprendre le dépôt lol). Je veux dire, après tout Menfin m'a bien tué malgré que j'étais en IIIH (bon il a usé tous ses AP et ses HE mais en ouvrant la trappe du tireur et en me tournant bien vers son oerlikon, il a réussi à tuer mon gunner)....
Ca doit être de jouer axis une fois tous les ans, j'ai de la chance.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
c'est vrai que le compte rendu de ta mission est impressionnant : 8 kills de rifle , c'est l'effet uber232

trop sympa de pas tirer sur les pz avec :
ca s'appelle le fair play, bravo
Citation :
Provient du message de Messer
Multicrew le seul bug recensé c'est les MIA alors qu'on a RTB
Avant c'était totalement instable !
Non il reste des trucs à corriger (DD perdu quand on despawn, des trucs mineurs comme la verrière du 111, seul un des membres a les kills [pas sûr là, peut être seulement sur DD]). Pas forcément vital c'est sûr ...
je répete ma question :
Citation :
Déséquilibre des camps
Il y a eu pas mal de bonnes choses suite à la discussion sur ce sujet et pas mal de hors sujet d'ailleurs. Je les ai noté et je vous en parlerez dans un prochain fil.
quelq'un a t'il des infos a ce sujet ?
__________________
http://www.droop-orio.com/vrac/jol--sig.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés