voler (cui cui)

 
Partager Rechercher
On dirais pas une images qui est prise du jeu mais bon...

Ca serait cool qu'on ai une sorte de delta plane ^^ Mais j'ai vu ca nulle part...

[edit] J'avais pas lu les commentaires ^^ Bha aparement, on saura voler sans pitite bebete
Un autre détail sympa... Je pense qu'ils ont du se rendre compte que le monde est vraiment immense ^^

Est-ce que ce genre d'engins est uniquement réservé aux explorateurs ?!... Je présume pour ma part que oui...

Le screen est soigné, l'effet plus ou moins habituel d'aliasing est fortement atténué, j'espère qu'il n'y a pas eu de retouches photo là dessus

++
A mon avis il y a eu une petite retouche là, c'est trop beau pour être vrai je pense.
Sinon l'idée du delta c'est bien trouvé, ça va bien faciliter l'exploration de ce monde.

Citation :
Est-ce que ce genre d'engins est uniquement réservé aux explorateurs ?!
J'espère que oui !
Je voudrais pas voir tout le monde avec ce genre d'engins et que ça devienne chose courante, ça serait dommage sinon.
Citation :
Provient du message de Draltahn
stop parler de retouche, il y en a jamais eu et il y en aura jamais.
/Agree

Ya 2 moyens pour arriver a ce resultat sans retouches :

- Antialiasing activé
- Prise du screen en grand format et réduction a un format plus petit ( passer de 1600*1200 a 800*600 par exemple )

Et stop dire nawak, ca été dit, redit , rerereredit : jamais un screen de DnL n'a été retouché
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Mab
A mon avis ça va être coton pour se procurer un deltaplane et j'imagine les carambolages^^

On peut chuter ?
Bah, je pense pas pour les carambolages, vu les limites inhérentes aux fées.
Par contre je me demande si on pourrait se lancer en delta plane à partir d'une mongolfiere.
Ca me ferait encore plus délirer si on pouvait rejoindre une monglofiere avec un delta plane (s'arrimer en somme).



C'est quand même bizarre.
Les fées ne peuvent pas franchir de ravins -> je pensais que c'était impossible parce que le moteur physique du jeu ne permet pas vraiment de faire voler des objets.

Là, on voit des delta planes. C'est assez troublant.
Waaaaa ils l'ont fait !

NpCube ! Vous êtes génial !


Pour la fée, c'est qu'elle n'a la force magique pour voler qu'à environ au maximum deux mètres du sol, donc si elle passe au dessus d'un ravin, elle tombe

Je crois que sinon le moteur peut leur permettre de voler au dessus, c'est juste une question de gameplay, du moins c'est ce qu'il me semble avoir été dit dans un vieux dev chat
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
C'est quand même bizarre.
Les fées ne peuvent pas franchir de ravins -> je pensais que c'était impossible parce que le moteur physique du jeu ne permet pas vraiment de faire voler des objets.

Là, on voit des delta planes. C'est assez troublant.

???

Des le depart ils ont parlé de pouvoir voler a dos de dragon, et de deltaplanes (dans les tous premiers dev chat).

Pour la fée ca n'est que le gameplay qui la limite
Citation :
Provient du message de Alderic
Pour la fée ca n'est que le gameplay qui la limite

Ah, je ne savais pas. Je trouve que 2m, c'est tout de meme très faible. On ne peut pas vraiment parler de créatures volantes dans ce cas puisqu'elle se issera à peine au niveau du menton d'un demi-troll.

* penser à fermer la bouche pendant un sprint *
dans les nouvelles vidéos, on voit le dragon voler .. capacité d'emport 80 personnes, ça fait peur

pour payer le voyage il faut lui ramener une vache chacun pour nourrir le bestiau ?

ça risque d'être encombré quand même , avec les mongolfieres, les dragons, les deltaplanes, les ... tapis volants pour les mages?
et bien sur les catapultes pour les nains


exelent , ce jeu m'impressione a chaque new lol !

mais la descente de la montagne enneiger sur le bouclier et ce deltaplane c'est la cerise sur la gateau !

vive DnL
__________________
Le screen du dragon est le plus impressionnant que NpCube nous ai montré, ils ont vraiment du talent!

Et qu'est-ce qu'on est petit face à un dragon
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Le screen du dragon est le plus impressionnant que NpCube nous ai montré, ils ont vraiment du talent!

Et qu'est-ce qu'on est petit face à un dragon


c'est kler !

et ce n'est qu'un dragon transporteur , a quoi ressemble un dragon feroce vivant dans les montagne rocheuse ?
__________________
Euh...Ils se nourrissent de quoi les dragon??

*Va cacher son dodo dans une grotte*
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés