[actu] Etat d'avancement de Darkfall Online

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Tasos, développeur de Darkfall Online, le MMORPG résolument axé sur le PvP (actuellement en alpha test), publie sur le forum officiel un compte rendu de l'état d'avancement du développement du jeu.

Outre le fait qu'il s'agit du dernier compte rendu avant le lancement du bêta test, on y trouve nombre d'informations sur les dernières mises à jour. Ainsi, en plus de la correction de bugs, nous apprenons notamment que le jeu compte des améliorations techniques (le moteur supporte une nouvelle gestion des graphismes, les serveurs sont sécurisés, l'IA et le pathfinding ont été améliorés) ou du gameplay (l'équilibrage des sorts et compétences en matière de PvP a été affiné, le système climatique contrôlable par les GM et administrateurs lors d'événements est implanté, tout comme la gestion des tactiques et spawn points des monstres)...
On peut également noter que les développeurs implantent actuellement la décapitation et étudient les possibilités de trancher des membres. Qu'on se le tienne pour dit !

L'intégralité de ce compte rendu est disponible en anglais sur le forum officiel.
Vraisemblablement, Darkfall assume pleinement son côté "sauvage" et full PvP (je n'ai pas souvenir d'un autre MMOG permettant de décapiter l'adversaire ).
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