Dev-chat officiel du 27 janvier 2004

 
Partager Rechercher
Citation :
<DivZero> <[SI]Aleoen-behr> How will you perform patch updates on a single server ?
<Pix> ok, we have a technical limit of 512 characters for 1 square kilometer
<Pix> done
heuu je comprends pas bien, la question porte sur les mises à jour et Pix repond qu'il y a une limite technique de 512 personnages par metre carré . Où est le rapport ?


Edit\ A priori la question qui suit est la même, y a pas eu un problème dans le copier collé du dev chat ?
Je ne me rappelle plus qui m'avait demandé, mais voila la photo du staff http://www.npcube.com/html/images/team.jpg
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Tu tiens une question pour le prochain Dev-Chat là
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
DivZero> <Pix> as you can see on the last video,we can surf now...
<Pix> and of course, we provide avalanches too...
<Pix> done
J'aime bien le of course Ca peut être bien trache en tout cas des avalanches


Citation :
Kimuji> <Rev> if your attacking a monster will you beable to see cuts and wounds you afflick on it or will it just show the health of the moster go down?
<Dream> If you attacking a monster, you'll cannot see cuts.
<Dream> But the anims of monster will be changed in real time
<Dream> So you'll see when the monster is very tired and nice dead...
<Dream> done
Sympa ca, esperont juste que ca se faira pas trop brusquement.

Pas mal d' info interessantes en tout cas, mais y'a pas mal de question qui d'une part ont déjà été posé ou qui n'apporte vraiment très peu d'interet (notament toute les questions technique.
Citation :
<Kimuji> <[R-A]MiniMei> -Is there a free shoot mode for bow(and others) ? without target needed.. like a FPS... ?
<vuuar> Sniper Mode exist with bow.. it's look like more fps..
<vuuar> done
L'art de répondre à coté. Mais il parle de quoi là d'ailleur, un mode avec une visée ou un genre de zoom sur la cible ?
Par contre ya une reponse des Dev qui mas fait froid dan sle dos .

"Q: Est-ce que, lors des combats avec armes, des styles sont implémentées? Si oui, comment cela fonctionnera-t-il?

R : peux tu etre plus precis ?

Krogoth : je pense que ca veut dire des coups spéciaux utilisant plus d'endurance ou peut etre un peu de vie)

R – Cesar : Chaque type d'arme a ses animations et ses caracteristiques et bien entendu sa cible de predilection une masse pour les squelettes, etc ...
les combos en tant que suite de coup reussis sont a l'etude pour les enchainements"


Qu est qu'ils ont voulut dire par sont à l'etude ?

Ca veux dire il va y en avoir mais c est pas encore en place ? ou on s est pas si on va integrer les enchainement dans le jeu ?

J'avoue pas avoir bien comprit ...
Citation :
Mais qui est qui ?
En chemise rose, c'est Laurent Paret (Falco) et juste devant lui en t shirt et short gris c'est Dream (il me semble) et Vuvu n'est pas sur la photo (il manque du monde)!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS


Pas mal d' info interessantes en tout cas, mais y'a pas mal de question qui d'une part ont déjà été posé ou qui n'apporte vraiment très peu d'interet (notament toute les questions technique.
Ben disons que les questions techniques ya n as pratiquement pas eut, (Cf Vuuar qui demande au moins 4 fois qu on lui pose des questions techniques)
C est qd mm dommage qd on vois qu il y avais un des concepteurs du moteur DnL
Juste une précisions pour ceux qui disent que les devs répondent a coté:
le dev-chat pour eux a duré plus de 5 heures avec un changement de langue. De plus il était pour eux plus de 3H00 quand ils ont finit.

Cependant certains devs sont un peu restés après le dev-chat parce qu'ils apprecient "l'ambiance de la communauté".
Moi ça me fait rire, on répond toujours à coté à mes questions , genre :
<Eraendel> Les Questions : Le son sera t il important dans le jeu ? Cela implique que , dans un donjon par exemple, un monstre peut il nous repérer, même si il ne nous voie pas ? - Dans d'autres MMORPGS, l'aspect de la marche est souvent laissé pour compte, et on passe notre temps a courir, ce qui est ... bizarre.
Faut bien sur qu'à ce moment la, deux devs arrivent, et au début on saute tout simplement ma question... Ensuite, on la repose et là, j'obtiens enfin un début de réponse,
en effet le syndrome de la course est un peu fatiguant et nous cherchons toujours un moyen de le contourner

, et je vais même peut-être avoir quelque chose d'intéressant à entendre car
<cesar[npcube]> le son est une bonne méthode et falco qui pourrais vous en dire plus c'est lui le monsieur son 7.1 !
... Là, je me dis à moi même : KewL, ça va être intéressant ! ... Eh ben non, je me prend un
<cesar[npcube]> done
dans la face. Quelques questions plus tard, une des miennes ressort, la malchance sera témoignée par le texte en preuve pure et dure
<Krogoth> <[SI]Orba> Comment seront élus les princes / roi / reine des royaumes, vu le nombre de royaumes, la sélection doit être difficile... Comment perdront t'ils leur poste?
<cesar[npcube]> done !
<Krogoth> <Eraendel> Pourrons nous tomber de nos montures ( Dodos, Chevaux, Dragons) lors de combats - de même, le Dodo pourra t'il être pris comme cible à parti entière ? Si oui, qu'adviendra t'il du cavalier se retrouvant soudain sur le dos d'une bête morte lancée a pleine vitesse ( un Dodo entrain de charger ) ?
<vuuar1> à ce niveau de jeu, être prince sera en effet pas évident... le rester deviendra aussi une gageure.. mais dans tous les niveaux du jeu, à haut niveau on va essayer de vous donner un peu plus d'adrénaline..
<vuuar1> done
<Krogoth> <Philchow> Y aura-t-il un système de restriction pour choisir le nom de son avatar?
J'allais me faire avoir, K.O en 3 rounds de question , mais heureusement que le bienveillant Cesar veillait, car :
<cesar[npcube]> une question est passe a la trappe !
Ah... Finalement j'ai eu ce que je voulais

EDIT: J'ai completé ce que j'avais pas eu le temps de mettre
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Lolll te plains pas moi ca va faire 3 Dev chat que j essaye d' en savoir plus sur le moteur utiliser pour les interieurs et toujours pas de reponse
Ben, c'est le meme que pour les exterieurs non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés