[actu] Bêta test de Dragon Empires

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle de Dragons Empires venant du Portail JOL. Nous n'en avions pas parlé depuis un certain temps...

Citation :
Le site officiel de Dragon Empires, MMOG médiéval fantastique laissant la part belle aux affrontements de guildes militaires et commerçantes, annonce aujourd'hui que la version 0.5 du bêta test devrait débuter courant février 2004.

Un total de 3 200 testeurs seront invités à participer cette nouvelle phase de bêta test (relativement courte pour lancer la bêta 1 au plus vite, incluant les monstres, les quêtes, le combat et autres améliorations) et à arpenter l'univers de Dragon Empires.
Je suppose que les intéressés peuvent encore s'inscrire sur le site officiel pour participer au bêta test.

Bonne chance aux candidats !
Citation :
Provient du message de Khalimar
Ce qui m'etonne toujours c'est le peu d'interet face a ce jeu de la part de la communauté Française alors qu'il est tres attendu partout ailleurs..
pour ma part, jamais entendu parler, je vais m'y intéresser un peu voir ce que ça donne.
Pour en entendre parler faudrais peut-etre s'ouvrir à d'autre source autre que JoL ...

PM moi si tu veux une adresse.

Sans doute attire-t-il moins les Franco car DnL semble beaucoup plus prometteur.
C'est une très bonne nouvelle, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur Jol et une news comme celle-là ça me fait plaisir !
C'est vrai que Dragon Empires n'est pas très connu de la communauté francophone, d'ailleurs c'est bien dommage, mais ça ne l'empêche pas d'avoir 120 000 bêta testeurs potentiels inscrits !
De plus un site Jol est en preparation peut être que certaines personnes seront charmées par ce jeu !
Citation :
Provient du message de Katinka
Sans doute attire-t-il moins les Franco car DnL semble beaucoup plus prometteur.
On peu difficillement comparer les deux conceptes de jeu, et d'un point de vu personnel DE me semble plus novateur dans son concepte si il est bien appliqué. (Oui avec les MMO en dev, il faut toujours utiliser des si hehe).

Sinon depuis le temps que j'attends et que je lis des info sur DE , si vous avez des questions n'hesitez pas.
Question
Combien de races jouables ?
De classes ?
System de lvl ou de skills ?
Le PvP aura une place importante ?
Config hardware mini ?
Taille du/des serveurs ?
Langage du jeu ?

(vous demandez des questions, en voila, j'avoue que j'ai pas cherché 1 seule seconde des réponses :])
Citation :
Provient du message de Mystouz
Combien de races jouables ?
De classes ?
System de lvl ou de skills ?
Le PvP aura une place importante ?
Config hardware mini ?
Taille du/des serveurs ?
Langage du jeu ?

(vous demandez des questions, en voila, j'avoue que j'ai pas cherché 1 seule seconde des réponses :])
Alors je vais essayer d'y répondre :
- trois races jouables : les Humains, les Dragonblood et les Shadow
- le jeu n'est pas basé sur le "level" mais plutôt sur un système de "skills"
- Dragon Empires est axé PvP et proposera plusieurs formes d'affrontement
- "Configuration minimale:
P 800
Geforce 2

Configuration recommandée :
1Ghz
Geforce3 ou mieux"
- environ deux mille personnes simultanement
- anglais vraisemblablement
Si vous avez encore des question n'hésitez j'essayerais d'y répondre du mieux que je pourrais !
Je vais approfondire certaines reponse de Asgin

Combiens de classe !
18 au total, soit 6 par races. Le systeme de class est basé sur des competences primaire et secondaire, qui sont ce qui les differencie fondamentallement.

Le PvP aura une place importante ?
Le jeu est concu à la base pour le PvP, et d'apres les dev chat de mardi, il sera possible de ne pas faire de PvP mais ce serais rater une bonne partie du jeu.
Je m'explique, ils ont concu le jeu pour que le PvP ne soit pas un simple defouloir, mais utile au personnage. De tel facon que quiconque voudra vraiment profiter des possiblités du jeu se dira "Allez je vais aller faire un peu de pvp".

Par exemple il sera prolifique d'aller tuer des creatures sacrée (proteger sur le royaume ou l'on est) car leur drop/ressource seront toujours interessant. Mais dans ce cas on se prends un flag pendant un certains temps (qui sera visiblement cumulatif suivant les actions) de hors la loi sur le royaume en question.
Ainsi des chasseurs de prime pourront aller se faire de l'argent (et gagner du status visiblement necessaire pour certaines actions dans le jeu) en allant degomer nos amis hors la lois.
Mais un hors la lois d'un jour dans un royaume pourra bien devenir le chasseur de prime ed demain et inversement.

Il y aura aussi les prise de ville, visiblement tous les tant de temps, un clan peu avec certain prerequis (??) declarer qu'il veux prendre le controle d'une ville. Il sera donc oragniser dans le jeux un comabt a une heure precise d'un jour precis (fini les prise de r.. heuu a 5h) pour l'affrontement. Les allentours de la ville et l'interieur de la ville deviendrons un veritable champs de bataille. Visiblement pour prendre la ville ce sera un peu technique ou les envahisseurs, devront deposer un flag a certains endroit pour reussir a les prendres effectivement. Et a la fin (temps limité??) suivant celui qui a le plus de structure/element de structure sera le nouveau clan regnant sur la ville.

L'interet de pouvoir controlé une ville sera de pouvoir mettre une taxe sur tous les produits vendu/acheté et aussi de definir quel type d'artisanat sera possible dans la ville (donc changer le cours des prix des ressources puisque les distance/danger seront differente) .

De plus si le clan est trop gourmand niveau taxe il y a des chances que les artisant se cassent de leur ville et qu'ils ne gagnent plus rien.

De plus il sera possible d'agrandire la ville par le clan en place et ou de changer les structures.

Biensur il reste toujours les guerres de clans ou l'on peu se massacrer joyeusement.
oula beta 0.5 tout un programme !

J'ai suivi l'actu de ce jeu pendant longtemps et j'ai complètement lâché.
Je pense qu'ils accumulent un retard vraiment énorme, c'est certes courant dans les jeux on line, mais à ce point je m'inquiète pour eux, à présent.

La communauté Franco était plus conséquente pendant un moment, mais a fini par baisser les bras je pense.

Beaucoup l'attendait comme un jeu de transition afin de patienter en attendant WoW par exemple. Et finalement WoW va sortir avant. Dommage pour eux.
Tu sais tant qu'un MMO n'est pas en live ....
Donc il se pourrait bien que Wow ne sorte pas avant hehehe.

Plus serieusement ils auront 6 mois de retard sur le planing original (à partir du moment ou c'est devenu un MMO à part entiere). Ce qui est plus que courant.
A la base Dragon Empires était une extension de "The Realm" donc c'est normal qu'il y eut un léger retard il a fallu tout refaire pour les devs !
Ne soyez pas timides
J'invite tous ceux qui sont inscrit à la beta à venir se faire connaître ici sur le forum officiel de Codemasters

Pareil pour les clans qui prévoient de coloniser Fortitude, il n'y a pour l'instant que deux ou trois guildes francophones qui sont présentes...
Citation :
Provient du message de Faramir
sympa le site

et bonne nouvelle, plus il y aura de MMoRPG différent plus ils travailleront dessus pour se démarqué des autres.
Je pense surtout que plus il y aura de MMO , plus il y aura de jeu permetant de toucher toutes sortes de publique et donc augmenter les chances de trouver un concept qui puisse seduire chacun reellement.

Mais bon pour l'instant même si il y a une multiplication de developpement de MMO on trouve toujours les mêmes problemes et ils n'evoluent pas , a savoir :
- Date de sortie toujours repoussé pour une version live jamais réellement complete par rapport à ce qui avait été decidé (d'ou une moyenne de 6 mois de vie pour avoir le jeu quasiment tel que prevu)
- Une distribution mauvaise , voir desastreuse dans les pays Européen , Asiatique (je ne compte plus les MMO qui n'ont pu sortir que 3/4 mois apres la sortie mondial dans certains pays d'Europe)
- Des equipes d'animations quasiment inexistantes sur le long terme. (A de rare exception pret).

Malgré la competition on vois toujours ces defauts, et je suis sur que si une boite qui finance le developpement des MMO et leur productions gommait ces defaut majeur, ils rentabiliseraient leur investissement bien plus rapidement que n'importe quel autre MMO pour peu que leur projet ai quelques chose d'attrayant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés