Joyeux anniversaire... 2 ans déjà !!

Répondre
Partager Rechercher
Avec Trollounet on vous a reservez des petits cadeau pour certain d'entre vous... Tout d'abord un petit cadeau pour Hoogy dit "Le Poulpe Lubrique" ensuite un autre pour Aen, dit "La merde des ... euh ... Reine désolé Elfes de la nuit" ensuite pour notre Webmestre preferé, j'ai nommé la sal... Dryssounet avec en bonus pour la moderation JoL Surprise, sans oublier notre Bapin national, celle la pour 2 nbs qu'on s'en fous d'eux et pour finir une speciale pour Alleria...

Voilà j'espere que vous avez aimé. Continuez votre travail et laissé aller la bonne humeurs qui regne sur ce forum, en esperant qu'elle y restera longtemps, faut pas oublier que WoW est pas encore sorti.

Troll and Scalp.

PS : Et une surprise pour mon Trollounet...
Citation :
Provient du message de Scalp
Avec Trollounet on vous a reservez des petits cadeau pour certain d'entre vous... Tout d'abord un petit cadeau pour Hoogy dit "Le Poulpe Lubrique" ensuite un autre pour Aen, dit "La merde des ... euh ... Reine désolé Elfes de la nuit" ensuite pour notre Webmestre preferé, j'ai nommé la sal... Dryssounet avec en bonus pour la moderation JoL Surprise, sans oublier notre Bapin national, celle la pour 2 nbs qu'on s'en fous d'eux et pour finir une speciale pour Alleria...

Voilà j'espere que vous avez aimé. Continuez votre travail et laissé aller la bonne humeurs qui regne sur ce forum, en esperant qu'elle y restera longtemps, faut pas oublier que WoW est pas encore sorti.

Troll and Scalp.

PS : Et une surprise pour mon Trollounet...

Enfin certains sont logés à meilleur enseigne que d'autres, et ça, SAITRAIMAL.

P.S : TG coin²²² Et comment t'as eu cette url d'abord ?
Sympa , du coup faudrait voir à mettre ce thread en persistant (comment ça y a Dryss dans mon dos qui me fait les gros yeux ? ).

Citation :
Provient du message de Scalp
Tout d'abord un petit cadeau pour Hoogy dit "Le Poulpe Lubrique"

pour finir une speciale pour Alleria...
Si j'ai bien compris, dans le deuxième on intervertit nos rôles ?
Thumbs down
Carton rouge
Pour notre superbe anniversaire, Blizzard nous a tout simplement ignoré.

Ce fan site francophone existe depuis 2 ans, et il n'a jamais été accepté dans le "fan site program" de Blizzard. Pourtant, nous avons un site de qualité, sérieux, faisant partie de la plus grosse communauté Européenne de joueurs MMORPG.

Mais, ce "fan site program" qui est censé regrouper les meilleurs fan site du monde (des avantages comme participer dès la première phase au béta-test, en exclu), nous a ignoré.

Katricia vient en effet de poster sur les forums officiels que c'est maintenant trop tard pour faire parti du fan site programme et avoir accès au béta test (beaucoup de personne créent des sites fictifs pour avoir accès au béta-test directement).

Comme quoi, 2 ans de travails acharnés et quotidien, et même pas une réponse de Blizzard à nos nombreuses tentatives envoyées par mail.

On s'était pourtant bien déchire à rédiger une superbe lettre en anglais, et tout le blabla, et Blizzard nous a tout simplement snobé

Donc franchement, carton rouge.
Effectivement y a de quoi être déçu à ce niveau Dryss...
Mais ça doit surtout vous et nous faire dire que tout ce travail ce n'est pas pour rien !! Alors même si ils nous boudent, il faut se "défoncer"
Citation :
Provient du message de Scalp
...
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Excellentissime Ca mérite une nomination aux oscars, j'ai surtout adoré le film sur Chechille et Alleria, sinon le reste était excellent également ( je te ferai payer ça à l'IRL, si je viens )

Ha par contre, le film concernant troll suxxe trop.
Réponse défintive ce soir, mais il y a de très fortes chances que je ne vienne pas

.

.


.


.

.

.

Nan, je déconne Je viens (très) sûrement, à condition que tu m'apprenes à traire l'une de tes vaches
Citation :
Provient du message de Kalnia
Joyeux anniv (avec un peu de retard )
2 ans quand même :x ça fait beaucoup, mais courage la fin est "proche" !
Je dirai plus tôt le début est proche !
Re: Joyeux anniversaire... 2 ans déjà !!
Bon anniversaire !


Citation :
Provient du message de DrÿSs
Je tiens à remercier Hoogan qui est avec nous depuis le début, et Fable Elfique qui font aussi un super boulot sur les forums.

Sinon un grand merci aux rédacteurs (quand ils daignent travailler ) : Finarfin, Twilight, Fenrir, Butloch, Le Troll de JoL et Ashraam Darken.

Je rappelle que nous cherchons toujours des candidats à un poste de rédacteur, voir l'annonce en question.

Merci à tous, surtout aux fidèles qui sont la depuis le début

Et à bientôt sur World of Warcraft
N'oublions pas de remercier aussi et surtout tous les floodeurs qui font vivre ceforum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés