Quelle race allez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race allez-vous jouer ?
Humain 12 14,12%
Elfe 19 22,35%
Elfe noir 39 45,88%
Orc 8 9,41%
Nain 7 8,24%
Votants: 85. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En fait malgrés l' attrait que tout le monde semble avoir pour les dark elf je pense qu' au final et sans doute après essais bcp de ces gens n' aimeront pas la race dark elf ou elf et migreront vers une autre. Enfin on verra.
Marrant cette proportion d'elfe noirs (ou noires ? etrangement aussi ).

Peut etre certains choix sont fait sur le physique uniquement. Si j'etais dans ce cas, j'aurais prefere une humaine guerriere (ou mage ce que j'ai choisi ^^)
Clair que les DE ont la classe, ya pas à dire.
Mais d'un point de vue purement background, je me verrais bien jouer un elfe avec pourquoi pas un reroll humain..
ben moi je joue déjà une Dark Elf parce que :

j'adore les fringues en cuir
les elfes c'est goth
et ça cours comme un shinobi lol

ou sinon j'aime beaucoup les orcs femelles => taper!!!!!!

n'empêche j'aime bien la tête des naines et enfin un jeu ou les nains sont trop choux
Les elfes noires c'est goth mouais à voir puis le gothisme c'est plus une question de mentalité nan ? Enfin bref c'est pas le sujet les naines ont des têtes trop mangas
Ben, le gothisme se resume surtout a aller a des soirees mater les minettes peu vetues pour la plupart hein.

Enfin, pour revnir au jeu, les gens choisissent toujours la race qui les plus uber...enfin, les meilleurs ...arguments, enfin bref quoi. J'ai crée une elfe et une DE pour comparer, elles doivent pas avoir les memes depenses de lingerie lol.

Perso je ferai surement un archer, donc elfe, apres lequel j'en sais encore rien.
les DE c'est pas trop gothique je trouve
le gothisme se resume pas au fetiche a tendance SM hein, ni au tete de mort caca prout mansionien

Je trouve que le lieu de depart des elfes a plus une atmosphere gothique que celui des DE mais bon, on senfout
J'étais sans doute fait pour être dark elf blade dancer..

Mais mon esprit naturellement chaotique m'a finalement poussé à me détourner du droit chemin, et de voter Orc.

Voter Orc, c'est la santé.

Avec un petit coucou à Noléa en guise de PS. *Ylvin Aquariel* :}

Donc voilà, vivent les Orcs. Merci.
__________________
Aldaris Dekyriel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés