Nouvelles vidéos & beta testeurs et screen exclu!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de farix
Et la beta ?
Les 500 joueurs ont été choisis, car plus personnes n'en parle et ils ne disent rien sur le site officiel...
Apparemment le 23 janvier était la date de fin d'inscription pour la beta, maintenant, ils doivent choisir et faire le tri.

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Re: Nouvelles vidéos & beta testeurs et screen exclu!
Citation :
Provient du message de Alderic
Tout d'abord un petit point concernant les 500 nouveaux bêta testeurs.
Sachez que vous aviez jusqu'a aujourd'hui pour mettre a jour vos profils, et que la sélection sera faite a partir des profils de ce vendredi
Lorsque la sélection aura été faite, les mails seront envoyés et une annonce sera faite sur le site officiel, donc pas besoin de vous précipiter sur vos mails des maintenant

tout est dit ici
Citation :
Provient du message de Esmeagol
Ah zut dsl
le dev chat avait tout d'abord été annoncé en français puis en anglais .
Autant pour moi
No Prob' ^^
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
woua super les vidéo

musique tres bien aussi !
le surf sur le bouclier je trouve super cool et bien pensé
par contre je me demende si les mago auront aussi un moyen de pratiqué ? peu etre un petit bouclier en bois uniquement pour cette fonction ? ou alors il jette son baton par terre et fait du surf ? ( non lol ! je plaisante )

j'ai aussi remarqué la trainé de neige , je la trouve trop foncé et trop "grosse" on dirai presque que le personnage lache de la neige deriere lui....

et regardez bien quand il est sur son bouclier , y a beaucoup de neige qui vole et on ne voi plus le personage... ok c'est tout a fait possible , mais regardez , la trace de neige est "au dessu" de la "poussiere de neige"

on dirai presque que c'est une personne invisible qui fait les trace... ( c chaud a expliker grrr lol )

la ville je la trouve tres bien aussi , on sen le village montagnard faudrai pensé a des cheminées , qui fasse sortir la fumée des toit....

les effet de lumiere son tres reussi lol ! on sen presque que le lieu est "humide"

enfin bon ca promet quoi vivement qu'on y soit !



<pense a ToA ( addon daoc ) ===> vivement DnL>
__________________
Rien dautre à dire à part que...

JE VEUX JOUEEEEER!! ©Yohdalf2k3

Mais tout à fait sincèrement et sérieusement 2 petites secondes, je comprends pas ceux qui trouvent encore le moyen dêtre aussi mécontents . Quand on sait quil reste au bas mot 5 à 6 mois de développement, quand on voit les progrès déjà effectués, faut savoir être objectif, réaliste et abaisser un peu son niveau dexigeance, surtout à ce stade...

+ tard, je dis pas, mais bon, on est quau mois de janvier pour le moment... Soyez un peu + optimistes et confiants envers les pitits gars de NPCube, que diable!!
Citation :
imagine deja des strategies basées la dessus
Plutot les contest de surf et une vrai fédération de snow!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Skoot
On avait pas parlé de 3 videos ?

parce que la il est 21H30 et y'en a tjs que 2

AMicalement
skoot
Si, normalement il aurait du y avoir une vidéo de dragon de transport, mais apperement il y a eu un contretemps
Sur la vidéo surfeuse on se rend bien compte de la puissance du moteur ou niveau de la gestion de l'épaisseur de la neige, on voit qu'a un moment le bouclier s'enfonce davantage en "rentrant" dans un tas de neige et d'ailleurs ca lui coupe l'élan et il repart en arrière, c'est quand même très bien fait leur truc

Je commence aussi à me faire aux armures, et c'est vrai que faut reconnaitre qu'une armure bas niveau c'est tout simplement du fer martellé de façon à lui donner un semblant de forme et sans fioritures, attendons de voir les armures haut de gamme
je trouve la gestion des lois physiques intéressante . On a bien la perte de vitesse en prenant des trajectoires qui remontent par exemple. Leut moteur a vraiment l'air très bon et ça fait quand même beaucoup dans la réussite d'un jeu .
En dépit du fait qu'avoir implémenté le sheild surfing est complétement gratuit et donc extrémement intéressant pour les joueurs dans la mesure où l'on manquera pas de voir jaillir des events spontanés autour de cette activité (nonobstant les qualités inhérentes du moteur qui ont permis de faire cela rapidemment) j'eusse préféré qu'il se bougeassent le cul sur autre chose et qu'ils nous montrassent (au moinsse sinon plusse) Live, des éléménts plus parlant sur la globalité des promesses avancées en terme de jeu, ce qui tout à la fois nous aurait nourris un moment plus substanciel (j'ai déjà faim) et nous aurait permis de fermer le clapet des détracteurs de DnL. Hélas ! Mille fois Hélas ... A peine la nouveauté sortie nous voilà de nouveau dans les limbes de l'attente, c'est insuportable.
Bravo aux devs pour ces deux vidéos!

Je dois dire que ce qui m'impressionne le plus ds ces 2 vidéos, c'est la musique! DnL a un thème musical déja très riche et déclinable en morceaux différents! Ce sera décidément un jeu archi complet!

marre d'attendre!

JE VEUX JOUER!
Beh moi ce que je vois sur ces vidéos et comme sur toutes les vidéos de DnL, c'est la même chose: un pauvre malheureux bonhomme dans un moteur de rendu de paysages.

Sauf que ça fait des mois et des mois de developpement que c'est comme ca...

J'ai de plus en plus de doutes la, vraiment.
Citation :
'toute façon, DnL sera un monde pur sans cfc alors bon..
C'est quoi les cfc?

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
cf le pseudo du gars 2 post au dessus

Je sais pas ce qu'il te faut cfc, perso j'ai jamais vu un perso se deplacer dans une ville aussi grande, aussi detaillee, et sous la neige de surcroit, sans aucun ralentissement !
__________________
Sans MMO-Fixe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés