Nouvelles vidéos & beta testeurs et screen exclu!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eraendel
Hum, je deviens fou ou ces screens ont été rajouté à la partie témoignages ? ... J'y était il y a pas si longtemps, et je ne me souviens pas avoir vu de sKreenshots là bas ... J'commence à me faire vieux, moi ...
tu deviens fou malheureusement je crois
Citation :
Provient du message de Alderic
tu deviens fou malheureusement je crois
Bon, si je me met a radoter un peu trop, suffit de me renvoyer en maison de retraite ... j'vais aller faire quelques libations pour mon Dieu, le grand Vuuar ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Toujours pas de vidéos sur le site de DnL, je pense qu'on aura ça dans la nuit (cause décalage horraire) ou demain dimanche!

Go Go NpCube!!!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Perso j'attend surtout l'envois des mails, même si la chance d'être prix est extremment minime, ... on ne sais jamais, enfin, je suis impatients de voir ces 3 vidéos ..., c'est a peine si je me passe pas les deux vidéos deja parue en boucle
Voila, il y a deux nouvelles vidéos sur le site officiel ( ici )

Mes impressions: bha pour les villes, elle ont l'air un peu n'importe comment, ... je sais pas mais ca me dit pas grand chose, et l'autre, je comprend pas ce que ca vien faire dans l'histoire, ok plus rapide pour descendre une montagne (enfin en plain été on fait comment ??? ) mais bon, je trouve que ca a pas grand rapport, je prefere laisser passer ces vidéos et attendre de voir ce que le jeu vaut.
rha jamais content

superbes vidéo, le snowsurf a l'air plutôt fun
les effets de lumière en ville sont plutôt sympa
enfin, tout ça est prometteur vivement que j'y joue
Sisi content, je n'ai parler que l'aspec juste au niveau du jeux en lui meme, pour le reste, (graphisme, effet, ...) ca rien a dire c'est clair

Mais je crois qu'ils ont voulus rendre le jeux trop reel. Pour le deplacement en hiver ca va etre pratique pour traverser une bonne partie de la carte assez vite (a peid je parle). Mais bon, ca peut etre vraiment cool comme ca pourra etre vraiment raté et assez nul, j'espere la premiere
Super !
La video du bouclier je m'y attendait pas a celle la !

La video de la ville je reste sans voix .....
Premierement on constate que il n'y absolument aucun lag lorsque le perso la parcours, malgre la taille enorme de la ville. A voir cependant apres quand il y aura tous les PNJ et les PJ mais je me permet d'etre optimiste, surtout quand on voit la qualité des textures utilisées pour cette demo.

On voit egalement un gros travail au niveau des persos/armures ( sisi regardez bien, le bouclier aussi est splendide ), malgre une animation encore legerement raide en marche, mais bien amelioree en course par rapport a la vidéo ou on voit courrir le perso dans la foret.

La tempete de neige est des plus convaincantes, mais le moteur n'a plus rien a prouver de ce cote.

Bref : que du bon ! On a hate d'y etre

P.S. Juste un bémol sur les traces dans la neige qui meriteraient une couleur un peu plus claire et legerement bleutee
__________________
Sans MMO-Fixe
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de kalea
Super !
La video du bouclier je m'y attendait pas a celle la !

La video de la ville je reste sans voix .....
Premierement on constate que il n'y absolument aucun lag lorsque le perso la parcours, malgre la taille enorme de la ville.
Hum... Juste une petite précision du site officiel :

Citation :
Source

Directly from dev's computer they are showing what kind of feature may be implemented in Dark and Light.
Pour les anglophobes, les vidéos sont directement tiré des machines des devs lorsqu'ils cherchent ce qu'ils peuvent implémenter dans DnL. (et ce sûrement en local )

Donc si avec ça ils ont du lag, c'est qu'il y a un très gros soucis.
__________________
Torwen
excellent le Snow shielder
Pour la ville je la trouve superbe. On la voit de nuit pendant une tempête mais ce qui est bien c'est que on la verra aussi dans d'autres contextes climatiques, in game, donc sous d'autres aspects; essayer d'imaginer la mémé ville, de jour, peuplé de joueurs et PNJ.



Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Grosse claque qd mm les lumiéres gérés sur l'armure du guerrier
tu n'aimes pas ?
moi je trouve que les reflets sont excellents.
Meme remarque que mary ...les lumieres sur l'armure c'est vraiment impressionnant ...

Et la video du snow sur bouclier ... Serieux j'adoreeee

j'imagine les concour de cinglé qui vont avoir lieu .... Ah non vraiment ca montre que les devs se foutent pas de ns ....

Serieux je comprend pas comment vs arrivez a rester calme ...

Cette idée est tellement génial et montre surtout comment les devs se préocupent de nos demandes ....

Ahh j'adore j'espere qu'il y aura des telephériques

*a trop hate de surfer *

Amicalement
skoot
Citation :
Provient du message de Skoot

Serieux je comprend pas comment vs arrivez a rester calme ...
Amicalement
skoot
je te rassure je suis loin d'être calme ^^
Citation :
Provient du message de farix
Voila, il y a deux nouvelles vidéos sur le site officiel ( ici )

Mes impressions: bha pour les villes, elle ont l'air un peu n'importe comment, ... je sais pas mais ca me dit pas grand chose, et l'autre, je comprend pas ce que ca vien faire dans l'histoire, ok plus rapide pour descendre une montagne (enfin en plain été on fait comment ??? ) mais bon, je trouve que ca a pas grand rapport, je prefere laisser passer ces vidéos et attendre de voir ce que le jeu vaut.
Le surf sur bouclier vient d'un délire de César Jacquet. Il a lancé l'idée pour rigoler et elle a été prise au mot par les (futurs) joueurs. Donc les développeurs ont décidé de l'implanter dans le jeu.
Donc, aujourd'hui, on peut surfer sur son bouclier afin de dévaler les pentes enneigées de Ganareth...

J'espère qu'il sera possible d'utiliser ses armes tout en dévalant les pentes... Juste histoire de couper quelques têtes de gobelins au passage.
lol ils l ont dit, ils l ont fait je croyais que le surf sur bouclier serait pas avant longtemps, c est une bonne surprise^^


j espère qu il y aura des macros du genre

/em lance une boule de neige


le musique (la même que dans la précédente vidéo) est tiré du jeu?
lol , yen a qui trouve a redire sur le surf ! cest leur droit mais fo aussi penser que ce nest qu'un mmorpg et pas un jeu solo .
comparez dnl a daoc ! non ,cest incomparable ...

bref , le surf ,cest top ! la ville , vivement que jy fasse mes emplettes et vivement la suite !

ma note :
la ville : 18 /20 ( les murets sont un peu carrés )
le surf : 20/20 ( rien a dire)
la musique :22/20


par contre ,on na toujours pas les sons ! juste la musique de fond ...
a quand les bruitages ?
Citation :
Provient du message de Artemus
Le surf sur bouclier vient d'un délire de César Jacquet. Il a lancé l'idée pour rigoler et elle a été prise au mot par les (futurs) joueurs. Donc les développeurs ont décidé de l'implanter dans le jeu.
Donc, aujourd'hui, on peut surfer sur son bouclier afin de dévaler les pentes enneigées de Ganareth...

J'espère qu'il sera possible d'utiliser ses armes tout en dévalant les pentes... Juste histoire de couper quelques têtes de gobelins au passage.
ha oué ?
Bha, quadn on en a marre de se battre on organise une tite course, c'est pas plus mal qui l'ai mise dans le jeu note...


Par contre reflet lumiere sur le perso, exelent, mais je trouve le perso un peu mal fait (pas niveau texture, mais plutot forme), non ?


ps: je joue a daoc et suis spé raleur ^^ pour ca que je trouve toujours a redire meme si je trouve que dnl va tuer
Citation :
Provient du message de Esmeagol
excellent le Snow shielder
Pour la ville je la trouve superbe. On la voit de nuit pendant une tempête mais ce qui est bien c'est que on la verra aussi dans d'autres contextes climatiques, in game, donc sous d'autres aspects; essayer d'imaginer la mémé ville, de jour, peuplé de joueurs et PNJ.





tu n'aimes pas ?
moi je trouve que les reflets sont excellents.
Sisi j'aime bien , a vrai dire c'est ce qui m as le plus impressionner, le surf je trouve ca original est trés bien integrer mine de rien ca fais encore un autre moyen de transport, ce que j'ai pas aimé c'est la ville avec son systéme de bloc et pas vraiment de batiments qui se differencie genre temple fontaine ,place ect..... et l'effet playmobil des mains qui est encore la

Dans l'ensemble énormement de positif pour une pincé de négatif

PS:la musique du guerrier dans la ville est superbe
"'est la ville avec son systéme de bloc et pas vraiment de batiments qui se differencie genre temple fontaine ,place ect...."

a mon avis , ils ont du pensé a des batiments plus grands ,differents .....jespere, car ca fait un peu uniforme .
Citation :
Provient du message de Artemus

[...]
J'espère qu'il sera possible d'utiliser ses armes tout en dévalant les pentes... Juste histoire de couper quelques têtes de gobelins au passage.
Oui ce serait excellent on pourrait, l'or d'une embuscade, foncer sur l'ennemi de cette façon


Citation :
Melt
le musique (la même que dans la précédente vidéo) est tiré du jeu?
C'est fort probable

@Mary Vosk: lol oki
Par contre, je me pose une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps, et en voyant la vidéo de la ville je m'en suis souvenu lol ^^. En dehors de la ville, c'est quoi ces tour qui envoyer comme des garnd cercle de lumière ?
J'adore les vidéos
Pour la ville même si les bâtiments semblent un peu identiques leur disposition fait que chaque quartier a l'air différent des autres, c'est pas un simple alignement de maisons.
Et j'ai l'impression que c'est une des nombreuses villes de Ganareth mais pas une des cités principales ou Al-Drifa.
Donc ça présage que du bon pour les autres grande villes qui représentent chaque royaumes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés