Preview WorldofWar.net #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
État Actuel de l’Alpha vers la Beta

Qu’est ce que Blizzard fait présentement ?

La philosophie de conception de Blizzard est de travailler sur le développement du jeu à partir des niveaux premiers. L’alpha actuelle est fixé à un maximum de 25 niveaux. L’équipe de développement pense que la beta possède une base solide pour les niveaux 1 à 30. Le développement interne des compétences des personnages est pratiquement finalisée pour les niveau 1 à 40. Et les quêtes sont prêtes jusqu’au niv 50. Le maximum de niveaux possible à atteindre par le joueur est toujours fixée à 60.

Le contenu du jeu est complètement réalisé, mais ils continuent toujours à en implanter un peu dans le jeu.

Blizzard travaille de fond en comble pour ainsi réduire la quantité de retouches qu’ils doivent faire. Ils insistent à perservérer pour être sur que le jeu sera amusant à tous les points. Ce qui signifie qu’ils s’efforcent à éviter toute sorte de présentiments que le jeu est seulement une sorte de tapis roulant pour ce rendre au prochain niveau où à la prochaine zone. Alors en travaillant le jeu, ils ont fait de grands efforts pour les aventures de bas niveau, zones, et compétences pour une atmosphère de jeu de plus grande valeur.

Lorsque l’équipe de développement de Blizzard passait dans les différentes races, ils travaillèrent sur les serveurs tel si c’était le jour de lancement. Lorsque l’étape alpha sera terminée, tous les précédents personnages crées sont bloqués et tout le monde doivent recréer un nouveau dans une nouvelle zone. C’est pour tester la zone et donner à Blizzard une idée de comment accorder les apparitions pour les grands nombres de joueurs présents. Notre guide nous a dit qu’il prévoyait que 400 joueurs feraient parfaitement l’affaire pour tester les nouvelles zones. Nous croyons qu’ils prévoient avoir beaucoup de serveurs.

--Update : Jan-23-04 – Une petite clarification. Blizzard a mentionné que les 400 joueurs pour le test de chargement ne sont que pour une zone de commencement. Ils ont accordés à plus de 500 joueurs présentement, et il y a 6 zones de commencement, ce qui veux dire que par extrapolations, ce marcherait à plus de 3000 joueurs par serveur, n’importe quand.

Lorsque nous sommes arrivés, ils venaient de débloquer la région autour Orgrimmar. Les Trolls, Orc, et Tauren furent disponibles pour les classes Shaman, Guerrier et Sorcier. Tout le monde étaient assez excité d’avoir de nouvelles races et classes de disponibles, et il semblait que les tests pour les zones initiales pour le comptage d’apparitions et des quêtes étaient grandement appréciés par plus de 240 personnes à la fois.

Est-ce que le Jeu est amusant en Alpha ?

Bien sûr ! Mais nous ne l'avons joué que durant une petite période. Nous avons parlés à un des développeur qui avait sa mère qui jouait à l’alpha. Dans le test des Mort-Vivants elle s’est rendu niveau 21, plus haut que plusieurs développeurs eux-m^mes ! Elle ne jouait pas à des jeux vidéos normalement, alors que cette fois, elle y est restée à jouer durant longtemps et elle a envoyé un message instantané à son fils à minuit le soir pour savoir quand la prochaine patch sortirait.

Et à propos du contenu des Haut-Niveaux ?

Et bien, comme nous l’avons remarqués, l’Alpha est actuellement seulement fixé au niveau 25. Ce qui veut dire que les choses comme les Héros ne sont pas encore implantés dans l’alpha. Ils sont prévus, mais pour l’instant, aucun des développeur n’a vraiment idée de comment tout cela va fonctionner… Alors puisqu’ils n’ont rien conclués à propos des fonctions qu’ils donneront aux héros, ils étaient un peu vagues dans les détails. Considérant comment les niveaux étaient bien, nous leurs avons donné le bénéfice du doute. Alors pour l’instant, Amoureux des Héros, sachez que le contenu des Héros est en construction et sera implanté dans le jeu, mais vos suggestions à propos de comment les Héros devraient agir dans cet univers peuvent toujours trouver des oreilles attentives chez Blizzard.

Où sont-ils rendu dans le développement et que restes t’il ?

L’alpha, comme mentionné, se concentre sur les Orcs, Trolls et Taurens. La section Mort-Vivante eût été fermée lorsque nous sommes arrivés. Les humains, gnomes et nains sont complétés. Lorsqu’ils auront testé les zones des Orc, Trolls et des Taurens pour le lancement de la beta, il ne restera que les Elfes de la Nuit. Finalement, il y aura une section ouverte dans l’Alpha où les personnages pourront commencer n’importe ou.

Alors, qu’est ce que ça annonce pour la sortie de la Beta ?

Ça annonce que vous n'aurez plus à retiendre votre souffle, la beta commencera ce mois-ci ( enfin… les inscriptions ). Mais il reste beaucoup de travail à faire. La plupart des personnes qui eurent joué à WoW furent surpris de comment le jeu semblait finalisé. Mais bien sûr, seuls les zones qu’ils voient sont finalisées . Mais Blizzard ne peut vous montrer tout le jeu. Même dans les premiers niveaux, ça pourrait vous prendre plus d’une semaine pour vraiment voir quelque chose. Alors quand Blizzard insiste à dire que le jeu n’est pas terminé, c’est parce qu’ils n’ont pas encore mit leurs touches finales sur tous les aspects du jeu.

Si Blizzard décide d’offrir une beta ouverte lorsque toutes les races seront disponibles, la beta pourrait possiblement prendre place en Février. Mais si Blizzard penche à vérifier que tout est à la façon qu’ils le voulaient, ce serait en mars…

Trois nouveaux screens :

PNJ attribuant une quête
Un troll pres de son bind
Même troll gagnant 60 pts d'xp



source
Re: WorldofWar (suite)
Citation :
Provient du message de Khab
Traduction inc... (dès que je peux )

Trois nouveaux screens :

PNJ attribuant une quête
Un troll pres de son bind
Même troll gagnant 60 pts d'xp



source
En fait le screen avec la pierre sert a bind mais aussi c'est une pierre de teleport. En fait vous vous trouver n'importe ou sur la carte vous aficher la map vous voyer des rond dans les villes principale vous double cliker sur ces rond sur la map et sa vous teleporte. Et vous arriver a cote de la grosse pierre la. Donc elle a 2 fonction, bind et pierre de teleport.

C'est pas du vent se que je dit c'est tester et aprouvee
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Re: Re: WorldofWar (suite)
Citation :
Provient du message de Ome
En fait le screen avec la pierre sert a biend mais aussi c'est une pierre de teleport. En fait vous vous trouver n'importe ou sur la carte vous aficher la map vous voyer des rond dans les villes principale vous double cliker sur ces rond sur la map et sa vous teleporte. Et vous arriver a cote de la grosse pierre la. Donc elle a 2 fonction, bind et pierre de teleport.
C'est pas du vent se que je dit c'est tester et aprouvee
Toi t'as joué à la version alpha...
Or l'histoire du worldport et de la pierre de teleporte n'est valable que sur les servers crackés pour que tout le monde puisse visiter à sa guise...
A la limite seuls les mages pourront se servir de ce système mais je ne sais meme pas si blizzard l'a deja implémenté.
Re: Re: Re: WorldofWar (suite)
Citation :
Provient du message de Khab
Or l'histoire du worldport et de la pierre de teleporte n'est valable que sur les servers crackés pour que tout le monde puisse visiter à sa guise...
A la limite seuls les mages pourront se servir de ce système mais je ne sais meme pas si blizzard l'a deja implémenté.
Ben c'est vrai que je ne pense pas que sa marche encore sinon a quoi servirai les moyens de transport aerien? Mais apres peut être que les mages pouron s'en servir pour se teleporter. Ou alors qu'on achete des parchemin de teleport.


Citation :
Provient du message de Khab
Toi t'as joué à la version alpha...
Tu croi qu'il sort d'ou mon avatar?
Bien bien .... comme c'est parti là, la sortie en juin, j'y crois de moins en moins Mais bon j'aime autant qu'ils fassent ça bien et pas nous retrouver avec un truc incomplet au départ.

En tout cas un truc est clair, ma maman à moi elle aurait jamais joué à WoW et certainement pas jusqu'au lvl 21
en gros, la béta debutte en mars, les inscription dans quelques jours, on pourra gagner sa clef pour la béta, et on est pas sur d'avoir les héros et armes de sièges dès la sortie du jeu (vous me direz, du momenet que c la quand on en aura besoin...)
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
en gros, la béta debutte en mars, les inscription dans quelques jours, on pourra gagner sa clef pour la béta, et on est pas sur d'avoir les héros et armes de sièges dès la sortie du jeu (vous me direz, du momenet que c la quand on en aura besoin...)
C'est bon, plus besoin de faire de synthèse...
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
en gros, la béta debutte en mars, les inscription dans quelques jours, on pourra gagner sa clef pour la béta, et on est pas sur d'avoir les héros et armes de sièges dès la sortie du jeu (vous me direz, du momenet que c la quand on en aura besoin...)
C'est kler de toute facon c'est pas lvl 10 qu'on va ataquer un chateau. Mais de toute façon ya deja des armes de siege *Ome regarde son infernal* aller ataque.
Je préfert que l'on attende un ptit peu d'avoir les arme de siège et les classes"hétos", plutot qu'on les ai direct, et que les classe hero soient baclée et déséquilibré.Je n'ai pas envie d'avoir un truc qui ressemble aux Master Ability de Daoc, qui au vu des informations, sont grobilèsques.
(p'tit Hors sujet, dzl)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés