Interview de Vincent Pelisson, Directeur Artistique

 
Partager Rechercher
Pas mal l'interview et le screen du dragon, je le trouve particulièremet réussi d'ailleurs, encore plus jolie que celui de DAOC, ce sera un véritable plaisir que d'aller se faire poutrer par celui-là
Par contre ils devaient pas prendre 500 beta testeurs en plus ? car c'est bisare j'ai toujours pas reçu d'email dans ma boite
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Idem...

Le problème de leur système qui interdit de dire qu'on est dans la bêta,c'est qu'on ne sait toujours pas si les mails ont été ou non envoyés...

Si quelqu'un a le droit de nous avertir quand ce n'est plus la peine de vérifier la boite mail,je lui serais reconnaissant de m'épargner quelques clics inutiles!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Pour ma part, je croyais que NpCube choisirait les beta testeurs aujourd'hui mais par conséquant qu'il n'enverrai pas aujourd'hui l'e mail...??
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Petit extrait du site officiel

Citation :
As announced, we are opening the stability stage to 500 new testers. You have now until January 23rd to fill out (or correct) your beta profile. At this moment, we will dress the list of the new testers, and will create them private access to download areas and beta forums.
Je suppose qu'ils envoient les e-mails dès que les accès sont créés,ça me paraît logique...

De plus,les autres vagues de bêta-test ont toutes été acceptées un vendredi...
Citation :
Provient du message de Alderic
et stop les remarques sur orthographe/grammaire.
Oé ben c'est bon, corriger les fautes est une de mes seule compétence qui dépasse 3/100 ^^ [ les autres étant la sieste et le fLood ]
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés