Interview de Vincent Pelisson, Directeur Artistique

 
Partager Rechercher
-un dragon a six pattes

par contre ,et je chipote ptre , je trouve les piliers bien modestes en regard de la masse du bestiau :ca doit bien faire ses 50 tonnes un truc pareil .' sans compter l'impulsion au moment du decollage )

ya til un physicien dans la salle ?
Ah bon ... ? Ca fait longtemps qu'elles sont là ? *passé au travers* Bon bah désolé alors ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
"Ah bon ... ? Ca fait longtemps qu'elles sont là ? *passé au travers* Bon bah désolé alors"

ya la date de parution marquée a droite des artworks ...(added: 22/01/04)
Citation :
Provient du message de desde
"Ah bon ... ? Ca fait longtemps qu'elles sont là ? *passé au travers* Bon bah désolé alors"

ya la date de parution marquée a droite des artworks ...(added: 22/01/04)
Oé ben s'bon lol
Fin de journée = Neurones Claqués , j'y peut rien moi ... Pis bon, euh ... Voila !
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Splendide !!


Mais un snif quand même, on devras voyager dans la cage et non sur le dot du dragon
cela ne veut pas dire qu'on ne puisse pas voyager sur le dos d'un dragon enfin je préfère imaginer que c'est un dragon /autobus mais qu'il y aura aussi des dragons / voiturette
Au niveau du transport, si on récapitule nous avons :

Le dodo
La barque (ou radeau)
La montgolfière
La téléphérique
Le dragon transport de troupe ^^
Le dragon individuel
Le pégase (lu sur un site)
Le réseau de transport des fontaines de mana
Le passage que pourra créer un explorateur

Et la liste peut se rallonger

Ca commence à faire beaucoup de possibilités pour les feignants qui veulent pas marcher
Citation :
Concernant les personnages, quel sera le niveau de personnalisation possible ?

Nous avons prévu plusieurs niveaux de personnalisation. Les yeux, les cheveux, la couleur de peau, les habits de base sont déjà implémentés, il nous reste à travailler sur les tatouages (scarifications), la morphologie crânienne et les gestes personnalisés…

Mouais, vive les sosies de toutes évidence
Lol panzerjo ???

A part les yeux, les cheveux , la couleur de peau et la morphologie du crane tu trouve qu' il y a encore bcp de chose qui différencie les etres humains ??

Enfin moi j'appelle ca une remarque gratuite et dénuée d'interet ...

Maintenant il faut voire ce que ca donnerai IG , mais si ce qu'ils promettent sera implémenter je pense que NON il n'y aura pas bcp de sosie ...

Amicalement
skoot
pas non plus besoin davoir une tete entierement custum..
a part pour les dingues de tunings!
Et puis on passe ton temps avec la caméro de dos alors bon ...
du moment que mon lutin pourra mettre son string superman(batman a la rigueur mais je descend pas en dessous)
tout me va
Citation :
Bouche, nez, oreilles, taille, corpulence, pilosité je continue? SWG propose encore plus d'élément de personnalisation.

Et encore, on ne sait pas combien de choix on aura de choix pour chaque éléments.
Il n'ont jamais dit que ces choix que tu cite plus haut ne serons pas dans la version définitive , ils ont juste donnée quelques facteurs.

sinon SWG propose beaucoup d'élément de personnalisations c'est sur.....mais d'un autres coté c'est bien l'une des rares choses complète qu'il propose actuellement....qui a parler d'un jeu vide de sens...moi sans doute.
Daoc propose pas grand chose en personnalisation ( visage, couleur cheveux, 2 coupes de cheveux differente) et pourtant je sais reconnaitre d'un coup d'oeil les gens avec qui je joue, à partir de quelques elements combiné avec un vaste choix de couleur pour les vêtements les possibilités sont infinies
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bouche, nez, oreilles, taille, corpulence, pilosité je continue? SWG propose encore plus d'élément de personnalisation.

Et encore, on ne sait pas combien de choix on aura de choix pour chaque éléments.
Hum escuse moi .. mais si il compte même customiser la boite cranienne , on pourra surement customiser la bouche , nez , oreilles ect ...

Enfin j'espere , car c'est qd même le minimum il me semble ...

Amicalement
skoot
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bouche, nez, oreilles, taille, corpulence, pilosité je continue? SWG propose encore plus d'élément de personnalisation.

Et encore, on ne sait pas combien de choix on aura de choix pour chaque éléments.
il a deja été dis que le systeme de creation sera similaire a celui de SWG.

Donc no panic plz





et stop les remarques sur orthographe/grammaire.
Citation :
Provient du message de Alderic
il a deja été dis que le systeme de creation sera similaire a celui de SWG.

Donc no panic plz
je confirme ^^

Citation :
KeNaRyN : jusqu'où avez-vous poussé les possibilités de personnalisation du perso (de la tête aux pieds), pour le rendre unique?
Vuuar : On trouve le systeme de personalisation de SWG sympa !
Citation :
Alderic : Combien d'élément de personnalisation du personnage y aura t' il ???
Vuuar : type classique a la swg.
Un petit article fort sympathique ... Cela fait d'autant plus plaisir qu'on a l'impression qu'ils ne montrent "que" des paysages... Alors lorsqu'ils parlent des personnages et tout ce qui va avec miam !!!
Je connais pas trop le mode de customisation de perso sur SWG (une video quelque part ?), par contre j ai vu tourner une video de customisation de perso de Ryzom c etait bien complet et joli de surcroit
Ah oui effectivement, je n'avais pas vu la signification de boite craniene dans ce sens. Je pensais que ca se rapprochait plus de Nwn, où l'on choisit juste la forme. Mais si par boite craniene on peut custumiser une grosse partie de ce qu'il ya dessus, là aucun problème.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés