Trois nouveaux screens

Répondre
Partager Rechercher
Une chose qui me fait plaisir c'est qu'il y aura bien l'arme "bâton" ^_^

Avec un peu de chance il y aura des styles de combats et aussi utilisable par le voleur
Citation :
Provient du message de Peco
Une chose qui me fait plaisir c'est qu'il y aura bien l'arme "bâton" ^_^

Avec un peu de chance il y aura des styles de combats et aussi utilisable par le voleur
Lol, c pas la premiere fois que je te vois marquer ça, i nous ferait pas une ch'tite fixette le peco?
Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
Lol, c pas la premiere fois que je te vois marquer ça, i nous ferait pas une ch'tite fixette le peco?
Non en effet c'est pas la première fois

J'adoré le dessin animé des X-Men et mon personnage préféré a toujours été Gambit... depuis que je joue au jeux de rôle, j'ai toujours jouer un voleur qui se bat avec un baton sauf quand ce n'était pas possible, dans ces cas là, les dagues empoisonnés, ça a un certains style aussi
Citation :
'adoré le dessin animé des X-Men et mon personnage préféré a toujours été Gambit... depuis que je joue au jeux de rôle, j'ai toujours jouer un voleur qui se bat avec un baton sauf quand ce n'était pas possible, dans ces cas là, les dagues empoisonnés, ça a un certains style aussi
laisse moi deviner ton rogue aime les jeux de cartes :X
J'ai pas compris le coup du jeu de carte...

enfin bon sinon au sujet des screens je dirai que c'est bof moyen.... en effet ils nous ressortent des personages qui posent sur les trois quart des screens ( je parle de l'alliance) et que ca ne montre rine de bien nouveau.ca nous fait maintenant un second screen autour du feu, cool!!, et puis 2 poses de deux manequins et une elfe qui attaque un infernal... que du connu. Enfin c'est tjs ca de pris!
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
J'ai pas compris le coup du jeu de carte...

enfin bon sinon au sujet des screens je dirai que c'est bof moyen.... en effet ils nous ressortent des personages qui posent sur les trois quart des screens ( je parle de l'alliance) et que ca ne montre rine de bien nouveau.ca nous fait maintenant un second screen autour du feu, cool!!, et puis 2 poses de deux manequins et une elfe qui attaque un infernal... que du connu. Enfin c'est tjs ca de pris!
http://houseofcards.mizkit.com/gambi...ambit24_07.jpg

voilou pour la p'tite histoire gambit peut charger en nrj les objet c pourkoi il traine toujours avec un jeu de carte, il suffit qu'il en prenne une et il te la fait peter a la gueule voilou voilou pour le jeu de carte mon p'ti damon ci joint ce screen qui te le montre avec des cartes ^^.

Sinon c'est vrai qu'on tourne un peu en rond au niveau des screens officiel néanmoins les previews game spy nous ont montré pas mal de nouvelles choz alors bon je rale pas trop... quand je vois le debit de news actuelles comparées au news de cet été!!! bah je suis assez content en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés