[Nouvelles] Tous les bimoteurs avec dommages visibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
... la bombe de 200kg du P39 générait trop de traînée...
Hehehe
C'est ce que j'avais remarqué dans la première heure après l'introduction du P39 en offline.
Je ne sais plus à qui je disais ça... Dudule je crois

Si c'est toi qui a remonté le bug sur les forums béta . merci bcp
Citation :
la cadence de tir de la mitrailleuse MAC 39 a été passée à 1000 coups/mn pour être en accord avec les excellents documents historiques qu'ils ont reçu de la communauté.
Toutes les docs fournies par les membres que vous connaissez donnaient une cadence de tir de 1200 à 1400 coups/minute.

Autres références sérieuses: "Flying guns of WWII" de Tony Williams ou bien les Docavia sur l'aviation française de chasse et de bombardement.

Enfin c'est mieux que le 750 coups/minute qu'on avait précédemment... Valeur que les Rats avaient probablement trouvé sur internet, ce qui en dit long sur leur capacité à trouver de la doc par eux-mêmes

smallwoy a trouvé pas mal de document sur le P39 venant de la RAF , mais j ai pas regardé si dedans on trouvait la fréquence de tir . la modif est bonne a prendre .



ils ont "enfin" l air de se pencher sur le bug du HE .....esperons
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
La RAF ne doit pas avoir beaucoup de données sur les MAC 34 M 39. A part quelques avions français réfugiés en Grande-Bretagne en Juin 1940, c'est une mitrailleuse qu'on n'a jamais vu de ce côté-ci de la Manche.

Les P-39 de la RAF avaient des Browning en 7,62 mm ou 7,7 mm (?).

Le P-39 du jeu est supposé avoir des FN-Browning mle 38 en 7,5 mm, pas des MAC, qui n'étaient utilisés que sur les avions de fabrication française, ou sur les montages défensifs des DB-7 et Glenn-Martin.
je pensais qu ils avaient conservé les amo des british vu qu ils nous ont collés la daube d obus AP des même british .
mais ceci veut il dire que le même bug est présent sur le D520 et le H75 ??, j ai tjs trouvé celles du D520 tres anémiques
La cadence de tir des mitrailleuses du D.520 dans le jeu était fausse. Ca c'est sûr. Je pense que la capacité des bandes est fausse aussi. Mais j'aimerais avoir une source définitive sur le nombre de cartouches avant de revenir à la charge.

En ce qui concerne le H-75, je n'ai pas testé la cadence de tir. J'ai l'impression que les Rats se mélangent un peu les pinceaux, c'est vrai qu'il y a quatre modèles différents de mitrailleuses de 7,5 mm dans le jeu, sans compter le fusil-mitrailleur!
La MAC 34M39 du D520 et la FN Browning de 7.5 mm a selon les dires de Mo de passage à Paris les proprieté ballistiques de la Browning anglaise, vu qu'ils n'ont rien d'autre.

Apparement, ils se contentent de modifier la cadence de tir pour les "franciser".

Avec CRS, quand on arrive au matos français, il y a du bien mais aussi du vraiment farfelu.
Citation :
Provient du message de Zebbeee
notez l'absence d'intervention de notre rat franco adoré
Si je ne me trompe pas Lindir est responsable marketing enfin quelque chose en rapport avec le marché européen non ? Quel rapport avec ce qui est modélisé en jeu ? Pour Lindir serait tenu de répondre à tout ce qui apsse ? On est sur un forum dédié pour la communauté, pas dur un dev-talk.
Si, il existait une version à charge creuse (par pitié ne dites pas HEAT, ça ne veut rien dire) de la grenade de 50 mm Brandt. Elle est entrée en service après l'armistice et a été produite clandestinement sous l'occupation. En gros les autorités de Vichy ont fait croire aux Allemands que c'était une grenade anti-émeutes, d'où sa désignation surréaliste de "grenade pour maintien de l'ordre modèle 1941".

Brandt a envoyé les plans et brevets aux Etats-Unis. Ainsi, la grenade antichar américaine et la charge du bazooka sont largement inspirés de la grenade Brandt.

Mais notre problème, comme d'hab, c'est que pour avoir la grenade Brandt dans le jeu, il faudrait d'abord que quelqu'un cherche de la doc dessus... Et vu qu'elle a été produite clandestinement on peut supposer que la doc est rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés