Cube

Répondre
Partager Rechercher
Vous le connaissez tous et l'avez certainement déjà vu, mais je ne résiste pas à vous montrer cette photo du cube gélatineux.

J'adore !

http://nwn.bioware.com/_global/images/gallery/hotu_creatures/gelcube_small.jpg



Citation :
Stats
Level: Ooze 4
Hit Points: 58
Armour Class: 6
Abilities: Str 10, Dex 3, Con 19, Int 10, Wis 3, Cha 3
CR: 3
Alignment: True Neutral
Special Abilities: Paralyzing Attack

Description
Just when you thought that unsightly pasta stains had no champion, and you were comfortable in a world where mayonnaise didn't fight back, comes a creature made entirely of the stuff that bursts out of mashed caterpillars. These are the rock stars of downtrodden gravy stains and greasy splotches everywhere: a large, intelligent cube of glop that can chase you down and digest you before you've accepted you're being beaten up by an overachieving dessert
La texture gélatineuse du cube est très bien rendue je trouve. Pas étonnant que la config soit revue à la hausse à chaque add-on .

Enfin, j'aurais préféré qu'ils implémentent les vases comme dans BG1. Pour les petits niveaux surtout.
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Des grosses flaques de gélatine de couleurs différentes qui te sautaient dessus de temps à autre.
...et dont certaines versions étaient passablement chiantes à vaincre selon ta classe...

Citation :
Enfin, j'aurais préféré qu'ils implémentent les vases comme dans BG1.
Pas que dans BG 1 !
J'ai des mauvais souvenirs des limons verts lorsque je jouais à AD&D (sur papier).
C'est le genre de truc qui te tombait sur la tronche en entrant dans une salle ou un couloir, et où tu pouvais pas rappeler à la vie ton perso car t'étais complètement dissous en quelques rounds ...
Et en plus ça rapportait pas gras de pex

@+, David.
Ah désolé Simkim, j'avais même pas regardé ses caractéristiques. Non parce qu'avec la pelletée de dons épiques et machintruc, j'aurais pu croire que le cube était un monstre über roxor de l'underdark .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés