Preview GameSpy #2

Répondre
Partager Rechercher
La deuxième partie de la preview de Gamespy est disponible.

Au programme, 23 nouveaux screens, et plein de nouveaux éléments.

Synthèse de l'article :

Citation :
- Points forts du jeu : atmosphère que procure le jeu, interface puissante, et quêtes très diversantes.

- Points faibles : limitation de la personnalisation des personnages, zones restrictives pour chaque race, est-ce que le jeu reste aussi fun dépassé le stade de 'newbie' ?

  • Les tests effectués montrent que le jeu et le gameplay sont très stables.
  • A la création du personnage, vous pouvez personnaliser la couleur des cheveux et de la peau, le style de la coiffure, et sélectionner un type de visage parmis un large choix. Néanmoins, cela reste très limité.
  • Au fur et à mesure que vous jouez, vous pouvez différencer votre personnage des autres joueurs grâce à un nombre impressionant d'objets esthétiques (logo de guilde, armes et armures, vêtements, etc).
  • Tous les nouveaux personnages Morts-Vivants commencent leur aventure dans une tombe d'une petite ville de Tirisfal Glades. Cette ville est en ruine comme la plupart des villes de Lordaeron occupées par les Morts-Vivants.
  • Les Morts-Vivants font parti du Fléau, et luttent contre le Roi Liche pour retrouver leur liberté.
  • Les personnages avec un point d'exclamation en jaune montrent qu'ils ont une quête pour vous, et en gris qu'ils en auront bientôt une pour vous lorsque vous aurez augmenté de niveaux.
  • Vous pouvez amorcer plusieurs quêtes en même temps.
  • Certaines zones sont propres à certaines races. Par exemple, des PNJ gardent les entrées des villes propre à chaque race : ainsi, il sera impossible à un joueur Nain de pénétrer dans une ville Orc sans se faire attaquer de toute part par les PNJ.
  • D'autres zones pourront accueillir toutes types de races, factions confondues. Ce sont des zones "free-for-all".
  • Le fait que les villes soient protégées signifie que l'on pourra réaliser des scénarios à haut niveau, comme infiltrer une ville enemie en étant camouflé, collecter des informations, voler des reliques, etc.
  • L'interface du jeu est extraordinairement bien réalisée, compacte et personnalisable très facilement. Une barre dans le bas de l'écran est composée de différents bouttons, chacun ouvrant une fenètre différente. Il ya aussi une "QuickKey" barre permettant de placer des raccourcis, avec 70 emplacements disponibles.
  • Les paysages sont tous plus magnifique les uns que les autres, et très diversifiés. Chaque zone a son atmosphère.
Moi j'ai trop envie d'xplorer les epaves héhé, ça a l'air bien fun
sinon moi perso je suis un peu deçu par la cité "vache qui rit" ça ressemble a un mixte de paradis pour babacool et un village indien fortifié :/ le resultat est assez etrange même s'il n'est pas pour autant moche, bien au contraire!!! mais bon c un peu le village de "bison futé" quoi (oki elle etait facile celle la) m'enfin y'en a a qui ça plait tant mieux d'ailleurs si c leur faction
Pas mal les screens... je suis d'accord que la ville des "vaches qui rit" a une architecture un peu bizzare, mais c'est sympa.

Je me suis pose une question au niveau de la respiration. Quand on en a plus, est ce qu'on meurt sur le coup ou alors on perd de la vie un peu comme dans morrowind??
surment qu'on va mourrir oui.

Sinon je viens de lire l'article de gamespy et c'est plutot interressant mais rine d'exceptionnel. Et demain, ils continuent avec un article sur les guildes de WOW!!! J'en attends un peu plus a ce sujet.
Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
Moi j'ai trop envie d'xplorer les epaves héhé, ça a l'air bien fun
sinon moi perso je suis un peu deçu par la cité "vache qui rit" ça ressemble a un mixte de paradis pour babacool et un village indien fortifié :/ le resultat est assez etrange même s'il n'est pas pour autant moche, bien au contraire!!! mais bon c un peu le village de "bison futé" quoi (oki elle etait facile celle la) m'enfin y'en a a qui ça plait tant mieux d'ailleurs si c leur faction
HaHAHAHAHAHAHAHAHA

Mais pourquoi elle rit la vache ? Car elle est toute contente de te faire manger un bon gros totem dans la figure tiens !!

Qui rit le premier, rira le dernier !!

*Pointe ses cornes vers l'avant, près à charger*

tu verras si tu m'appelle la vache qui rit tiens !!! GRRRRR





Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
Moi j'ai trop envie d'xplorer les epaves héhé, ça a l'air bien fun
sinon moi perso je suis un peu deçu par la cité "vache qui rit" ça ressemble a un mixte de paradis pour babacool et un village indien fortifié :/ le resultat est assez etrange même s'il n'est pas pour autant moche, bien au contraire!!! mais bon c un peu le village de "bison futé" quoi (oki elle etait facile celle la) m'enfin y'en a a qui ça plait tant mieux d'ailleurs si c leur faction
!!!





/paf


En dehors des screens et que le rédacteur de gamespy a pris son pied en faisant les 3 premières quêtes des mort-vivants, on apprend pas grand chose..

Ha si !!! On ne pourra pas aller dans les villes des autres races en dehors des quêtes haut levels (d'espionnage par exemple...) ou seulement les challengers (suicidaire) qui joueront à "Celui qui ira le plus loin dans le village Tauren"

On veut des infos sur le PvP

Edit:

@Fable Elfique: Je me suis fait édité pour avoir fait deux posts a la suite et ne pas avoir utiliser l'option 'édité' et je vois que DrÿSs fait la même chose 3 posts plus haut (2 posts à la suite)... HAAAAAAAAANNNNNNN
Gogo l'editer
Traduction terminée, rien de très croustillant, il ne fait que raconter ses aventures et les quêtes qu'il a effectuées.

Demain, on devrait normallement en savoir plus sur le fonctionnement des guildes dans la 3ème et dernière partie de l'article, ca ca va être de la bombe
Citation :
Ha si !!! On ne pourra pas aller dans les villes des autres races en dehors des quêtes haut levels (d'espionnage par exemple...) ou seulement les challengers (suicidaire) qui joueront à "Celui qui ira le plus loin dans le village Tauren"
Evidement si on s'attaque aux villes principales surprotégée qui grouillent de gardes...
Je pense que s'attaquer à des villages est plus raisonnable et pas trop suicidaire, d'ailleurs je pense ne pas y manquer .


Citation :
zones restrictives pour chaque race
Hein ?
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
zones restrictives pour chaque race
Citation :
Certaines zones sont propres à certaines races. Par exemple, des PNJ gardent les entrées des villes propre à chaque race : ainsi, il sera impossible à un joueur Nain de pénétrer dans une ville Orc sans se faire attaquer de toute part par les PNJ.
1/ y'a des fautes d'orthographe(ou de frappe) dans la traduction, ce qui est impardonable ! (fallai bien que je me venge du : "je crois que tu as tout mélanger, on va reprendre tous ca"



2/ - Points faibles : limitation de la personnalisation des personnages
et
A la création du personnage, vous pouvez personnaliser la couleur des cheveux et de la peau, le style de la coiffure, et sélectionner un type de visage parmis un large choix.

qui dit vrai????

3/ Tous les nouveaux personnages Morts-Vivants commence leur aventure dans une tombe d'une petite ville de Tirisfal Glades

ca va faire pas mal de monde pour une seule tombe au début, non?
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
qui dit vrai????
L'auteur a bien écrit que même si l'on pouvait personnaliser le visage (voir ce que j'ai traduit, et ça on le savait déjà), c'est quand même limité.

Par exemple, on ne peux pas définir la couleur des yeux, le nez, la bouche, les elfes ont tous les memes oreilles, les personnages d'une même race auront tous la meme corpulence, la meme taille, le meme poids, etc.

Si tu compare ca au systeme de SWG, WoW fait grise mine.

Citation :
3/ Tous les nouveaux personnages Morts-Vivants commence leur aventure dans une tombe d'une petite ville de Tirisfal Glades
Chaque race a son point de départ, et tous les personnages d'une meme race commenceront donc au meme point.

Sinon j'ai corrigé les diverses fautes d'orthographe
Je trouve que les screenshots sont particulièrement sympathiques !

Ce qui me réjouit c'est l'ambiance différente qui se dégage de chaque endroit, je trouve l'ensemble très esthétique.

Et que dire de la complexité de certain lieu, tous ces détails qui côtoient l'immensité des bâtiments !

Je dois aussi avouer que l'aspect difforme des structures est finalement très agréable d'un point de vue graphique, contrairement au appréhensions que j'avais à ce sujet.
Donc pour la customisation des personnages... Il a quand même été précisé par l'équipe de développement qu'ils étaient en train de travailler à l'heure actuelle sur d'autres skins pour une plus grande palette de choix et que l'on puisse ainsi bien se différencier meme si la corpulence n'est pas modifiable... (Ce qui n'est pas extremement important à mes yeux)

[Note d'Hoogan : Propos édités en ce qui concerne la remarque portant sur T4C].
Sympa.
Citation :
Le fait que les villes soient protégées signifie que l'on pourra réaliser des scénarios à haut niveau, comme infiltrer une ville enemie en étant camouflé, collecter des informations, voler des reliques, etc.
J'A-DOR-E
C'est un boulot pour les voleurs ça?
Dans "le jeu dont on ne prononce pas le nom" c'était juste pour mettre "Vous pouvez choisir aussi votre taille" mais bon la différence se fait sur les screenshots.
Blizzard s'il ne veux pas avoir un méchant coup de gueule de la part des joueurs devra rééquilibrer la balance avec un nombre de choix démentiel de visages, de chevelures, de couleurs etc...
Citation :
Provient du message de Khab

@Fable Elfique: Je me suis fait édité pour avoir fait deux posts a la suite et ne pas avoir utiliser l'option 'édité' et je vois que DrÿSs fait la même chose 3 posts plus haut (2 posts à la suite)... HAAAAAAAAANNNNNNN
Gogo l'editer
[Pour toute plainte sur la modération, contactez coordination@jeuxonline.info]

Sinon c'est bien les screen mais sa nous donne encore plus envie de jouer Et pui c'est vrai qu'on voudrais en savoir plus sur le pvp

pi pour sa : A la création du personnage, vous pouvez personnaliser la couleur des cheveux et de la peau, le style de la coiffure, et sélectionner un type de visage parmis un large choix. Néanmoins, cela reste très limité.

Je l'avais deja dit dans un autre post, donc je le savais deja.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Je trouve les infos intéressantes personnellement, une légère annonce est faite sur le système de PvP (Free For All dans certaines zones), et la possibilité de prendre d'assaut des cités peut s'avérer sympathique .
Citation :
la possibilité de prendre d'assaut des cités peut s'avérer sympathique .
ça peut être Amusant
J'imagine Bien les chars a viandes propager la maladie sur La Ville des Immondes Gnomes!
Ou Alors La Horde se Jeter sur les pauvres elfes!


Il vont en bouffer du "Bison Fute" (oui je sait c'est très plus drôle mais bon!!)

Dommage qu'il n'y ait pas de custo pour la taille, J'aurai aime un UD grand et maigre (évidemment il est mort. Hein Ome !)
Citation :
On ne pourra pas aller dans les villes des autres races en dehors des quêtes haut levels (d'espionnage par exemple...) ou seulement les challengers (suicidaire) qui joueront à "Celui qui ira le plus loin dans le village Tauren"
C qui serait drôle c'est le nain qui fonce a toute vitesse ds le camp Orque : 1..2..3..4..Le nain est Mort, Vive Les Orks
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés