Prévisions pour l'année 2004 (Anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Mars 2002? Je sais meme pas si le jeu en était deja au stade de l'alpha...

En novembre ou en décembre, Turbine nous avait fait part de son planning, et avait demandé le feedback des joueurs quant a celui, et ce qu'il en est ressorti c'est qu'une grosse majorité des joueurs qui ont pris la peine d'y repondre souhaitaient voir le KvK etre plus developpé. Il faut quand meme rapeller qu'a l'origine le jeu était orienté KvK, meme si cela ne s'est pas rellement vu a cause du manque de contenu de ce coté la. Et que la faible fréquentation des serveurs KvK montrait l'echec de cette dynamique du jeu. Et ce n'est pas parce que certains joueurs n'ament pas/ne veulent pas entre parler du PvP/KvK que l'on doit en priver ceux qui joue a ce jeu pour cela.

Pour ce qui est du contenu du planning, c'est ce qu'ils comptent faire "en plus" du contenu "normal" deja prevu (ajouts de quelques iles, et surtout d'un continent pour juin il me semble) qui n'apparait pas sur ce planning pour diverses raisons (dont la surprise entre autres).

Je crois surtout que le rachat de la licence par Turbine donne l'occasion a une période de transition, et que c'est surtout cela qui leur donne du retard dans leur planning.

Puis franchement, je prefere voir les choses quelque peu retardées que baclées.
le titan , Keth en parlais sur le forum principal ya qq temps, en disant que c'etait un projet, qu'ils n'avaient pas de date encore, donc faut pas s'attendre a le voir debarquer sous peu je pense...
je pense que ça sera durant le 2nd semestre 2004...il me semble avoir lu qu'ils aimeraient que ça soit avant mais comme ils ont plein de taff ils préfèrent ne rien dire...en tout cas c'est planifié pour cette année, puisqu'il souhaitent qu'il y ai un tank lulu avant de sortir les autres classes...
Citation :
En Mars, alors que j'explorais Dereth, je suis tombée sur une petite maison abandonnée, située sur un coteau ensoleillé et non loin d'une plage, perdue au milieu des shreth et dillos dans la région de Lostwish.
Rhoo tu parle de la petite maison sur une petite colline en parfait état ???
Quand j'ai commencé de jouer j'avais rapatrié toutes mes mules et je faisais mes transfers dedans...


Citation :
Ca doit faire partie du contenu qu'ils n'ont pas dévoilé ici,comme le 4° continent...
Moi en 4eme continent j'aimerais que il nous donne les Direlands et Ayan Baqur...
Oui je sais on peu toujours rêver mais la sa serais vraiment super top...
Citation :
histoire de revoir des "Victoire casts Harm Other VI on your face" dans le BSD de Ayan ... nostalgie
C'est pas moi sa cette Victoire c'est celle d'une grosse guilde qui etait sur DT je crois..
Moi suis la Victoire pacifique....
J'aurais bien aimé trouver dans les idées des devs la mise en place de caracteristiques.

Histoire de pouvoir surprendre un peu le monde avec un sorcier avec 95 en constit et une intuition moyenne par exemple...

Mais non, AC2 restera un jeu grand public. Un bon jeu grand public mais grand public quand même, donc simplifié à l'extreme...
Idem, j'aurrais aimé au moin avoir une fiche DETAILLEEEE des cara des persos...

exemple : Chance du BH...
Augmente la Chance de 60 (lvl 50).

Super, quel est la stat moyenne d'un perso en chance en tps normal?
Est-ce qu'elle evolu? si oui, en fonction de quoi?
Un Bh que tu monte lvl 44 ou tu fou tout ds LC (donc à 50) (pour le loot only accompagné en fellow, genre reroll) a-t-il la meme "Chance" qu'un BH HL avec Chance à 50 aussi?

?
A mon avis,rajouter un système de caractéristiques modifiables aurait nécessité de trop grandes modifications(pas pour les afficher,vu qu'elles existent,mais pour les modifier,pour lier les compétences aux caractéristiques de manière à prendre en compte les modifications que l'on a effectué,etc...)...

Je me demande même si ça serait possible...

Pour ce qui est des tuskers,Turbine avait dit qu'on ne les reverraient pas dans AC2...Mais ça fait déja pas mal de temps,ils ont peut-être changé d'avis!
Citation :
Pour ce qui est des tuskers,Turbine avait dit qu'on ne les reverraient pas dans AC2...
Bha tu sais ils avaient bien dit qu'on reverrait les Gearknights alors ....
plusieur point interessant après discussion avec deux trois joueur ig ( qui avais des point de vue different.

le housing: tu n'y vois pas d'intérêt......normale tu est entrain de xp comme un fou sur arramora.(apres un mois de jeu et n'ayant jamais fait la cabale sclavus ou alors par pur hasard. je me trompe? non le housing donne de la gueule a une ville si perso g une maison elle me servira d'échoppe ( je m'installe en face du livreur de pizza je préviens) si en plus g un coffre dedans j'irais crafter la bas au lieu de le faire entre deux kill de mob:
gain de presence dans les ville et début de vie sociale
gain de rp ( et donc plaisir de jouer pour moi a ac2)

le kvk -pvp: foncieremnt j'en suis pas une fana, mais si j'y trouve un autre interet que juste dire moi g la plus grosse pourquoi pas
mais je dis oui (apres une longue discussion ) car c le debut pour amorcer un craft utile et complet. Mr le bourrin souhaitera avoir la plus grosse arme et qui fera exactemnt ce qu'il souhaite donc mr viendra dans les diverse echoppe regrouper en ville et les crafteur trouvera un interet a y passer autant de tant
d'ou gain de social et limite rp si des forts sont vraiment a gagner

de plus le nombre de mes copains irl qui ont arreter car le kvk ressemble a rien......

ps pour ce qui pense que les ordres vont gagner...... je ne penserai que a une rencontre avec trois domi arriver dans notre dos ( ont ete 9) bilan 0 à 9 et vu qu'on pouvai pas les tuer trois fois je vous laisse deviner les gagnants

donc non le choix n'est pas mauvais ( et il continu de rajouter des quete en attendant) reste a voir si leur système de kvk dynamique traineront ma carcasse hors de ma forge
pour les carac...... je dirai c possible mais pas sur ac2 le jeu n'est pas concu pour c a la base donc.....meme si y ont fait une approche avec le fait de passer heros( tu augmente tes pv ou nrj ou focus ou al ou bonus degat.) d'accord ces pas de caract approffondi mais bon c un debut
C'est pourtant pas la mer à boire non plus, surtout si certaines caracs existent déjà...

Certes ça impliquerait un gros update du client mais en terme de code, ça veut dire relativiser par rapport aux caracs :
- Les compétences : Ah oui ça demanderait de se poser qq questions sur chaque comp, genre "A quelle carac on la rattache ?"

- Les probabilité de toucher/esquiver en combat/magie : C'est déjà un peu fait avec le système de maitrise

- L'efficacité (dégâts, durée,...) de chaque coup/sort

- Les points de vie : Ben y'a déjà un skill héros pour ça donc pas bcp de taf

Rien qu'avec ça, on pourrait mettre en peu de variété dans les persos, et ce dès le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés