Où acheter The Sims Online en France ? (version US uniquement)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Suite aux différentes questions à propos de "où se procurer le jeu" voici un élément de réponse :

Le jeu n'est pas encore sorti en France et aucune date n'a été annoncée donc vous pouvez toujours l'acheter en import mais il est quand même plus prudent et plus rapide de l'acheter en France.

Voici enfin un site qui a pensé aux fans qui ne veulent plus attendre la sortie du jeu en français et qui s'en sortent plutôt bien en anglais. En effet, un site propose l'achat du jeu en version originale certes, mais sur notre territoire français.

Je ne sais pas si il y a une compatibilité entre les abonnements américains et français, ni si les 3 mois gratuits sont à l'intérieur.

Je vous donne sans plus attendre le lien vers ce site qui propose le jeu pour 44€50 "seulement".

GrosBill

Je le redis pour ceux qui n'aurait pas lu : JEU VERSION US UNIQUEMENT

JuJu : le jeu n'est plus en vente là bas donc je ferme.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Tu le fais exprès mon petit ?

Arrives tu à lire ce qu'il y a écrit en rouge ? Non !?
Perso je trve que c'est écris trop piti ! et dans une couleur pas assé vive !
Citation :
Provient du message de Alisso
C'est la version de base ou la New & Improved?
Je viens de regarder le reportage sur les sims2 et sims online sur la 2 et ca minteresse

c koi la difference entre celle de base et la new ?

sinon je suis pratiquement billingue j'ai jouer pendant 3 mois à SWG sur les serveurs americains donc j'ai pas de probleme en anglais ca me derange pas

bien que evidement j'aurais prefere attendre la sortie francaise mais je peut plus attendre et je m'ennuie au bout de deux ans de daoc ...

en faite j'hesite acheter d'abord les sims 2 en mars , attendre l'ete pour etre entre francais ou acheter direct the sims online en US

cruel dileme si quelques uns veuillent me conseillez
j'ai trouver la reponse pour le "New & Improved" version :

en faite ce exactement la meme mais les boites ou il y a marquer cette mention et bien se verront rembourser 20 dollars si les personne renvoie une copie de la facture du jeu ainsi que une copie de la livraison de ups

a vrai dire je pense pas du tout que le remboursement marche pour les francais donc cela change pas grande chose ...

surtout que il possible de le commander par exemple neuf ou d'occasion sur ebay a moitie prix et avec la baisse du dollar c quasiment donner contrairement a grosbill micro
J'ai mis que c'était que pour la France mais c'est pas sûr, il suffit de voir au moment ou il faut rentrer les coordonnées pour le recevoir si la Belgique est sélectionnable.

Tu pourrais vérifier et m'en informer ?


Sinon tu peux faire comme dit plus haut, acheter sur un site de ventes aux enchères... mais le prix varie, enchères obligent !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés