**Update sur l'infanterie, w00t!**

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le fusil français MAS36 utilisait une munition standard pour tirer la grenade, alors que les Allemands et les Anglais utilisaient une cartouche spéciale, un peu comme une cartouche à blanc.
Contre vérité , les grenades à fusils équipés de pièges à balles ne seront disponibles que pour le FAMAS et encore au compte goutte!

La grenade à fusil réglementaire, quelque soit son type est livrée avec une cartouche "feuillette" présenté généralement dans un étuis glissé dans le tube de la grenade ou à part dans une boite à munition carton du même type que celles emballant les cartouches dites "de guerre". Le système perdureras jusqu'à nos jours (en tout cas c'était encore le cas en 95) l'évolution la plus importante concernant surtout le système de visée qui devient de plus en plus facile d'usage.
Formidable,
Ce que je retiens pour ma part :

1- Lg (magnifique)
2- Baionnette et peut etre Coup de crosse (a terme)
3 - Possibilité de choisir son equipement.. (a terme)

Par contre,
Citation :
Est-ce qu'on peut avoir des rations de nourriture ? Je pense que ce serait cool de taper la touche 6 ou une autre et que notre personnage range ses armes, s'assoie et casse la croûte.
Il faut qu'il s'achete une vie lui..

Concernant les LG si ce que dis Gdg est correct, ca va mettre encore plus les chars en danger, et peut etre seront ils enfin accompagné de troupe d'infanterie suffisante..

Portée de la Grenade GG ?
pas mal de bonne chose .

mais moi la baynette ou les coups de crosse, comme le couteau ...bof bof ,ils feraient mieux de passer du temps sur autre chose
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Je voudrai des baïonnettes avant les mortiers, les lances flammes et les fusils antichars
(comme le casse croute, aussi, et pourquoi la touche 6 ?)

Juste une question: Qui est ce qui pose les questions ?

C est sur que vu la taille de la map, on a tres peu d occasion de se servir du couteau, de la baionnette ou du coup de crosse.
Nan coup de crosse ca servirait mieux que ce couteau en mousse...

Mais sur l'idée du casse dalle, j'adhère à l'idée de Cdar...La touche 7 ca permettrait de s'enfiler cul sec le canon de rouge aussi ?

Messer,qui attend toujours des mortiers et des vrais HE :/
Citation :
Provient du message de soloje
pas mal de bonne chose .

mais moi la baynette ou les coups de crosse, comme le couteau ...bof bof ,ils feraient mieux de passer du temps sur autre chose
Solo, t'es un aviateur, c'est normal
C'est comme si on me demandait si je voulais un canon x ou un canon Y pour le 20 mm du D520

Vu les combats d'inf en ville, parfois c'est handicapant de n'avoir que ce maudit couteau..
Citation :
Ou sont les snipers ?
Vous voulez me faire avaler que personne n'essaye de sniper dans WW2OL ? Héhé, les unités snipers dédiées seront très probablement intégrées par l'intermédiaire d'un équipement limité par le grade après que la nouvelle interface et le choix des équipements soient implémentés. Je ne promet rien, c'est juste des suppositions de quelqu'un au courant.
ben merde alors je croyais qu'ils ne devaient jamais implanter les snipers déjà qu'ont arrive a sniper jusqu'à 500m sans lunette, je vous dit pas le massacre avec , suffira de 3 inf dans le clocher de l'église pour défendre une ville :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/patrick.loubiere/sig_molineu.gif
Re: **Update sur l'infanterie, w00t!**
Citation :
Provient du message de GdG
w00t!! On va pouvoir tuer tous les pz dans toutes les directions (40 mm de perfo) sauf le 3h de face!
Erf Faut pas s'étonner que le GHC ne sorte plus que des IIIH après
Avec les mouvements du fusil quand on épaule le sniping à 500m n'est vraiment pas aisé...

Mais le jour où ils sortent les snipers je ne sors plus une seule inf car ca va me gaver...
Je pense pas que les rats feront l'erreur de mettre plus d'un sniper par Ab/Fb...

Et pour pas que ca soit trop facile j'espère qu'ils mettront un temps pour viser dans la lunette et une respiration marquée pour pas que ça soit trop facile...
Ah mon avis les Francais vont quand meme apprécié le fait qu'ils vont avoir un fusil modélisé recemment
à la 3eme et a la 1ere personne comme les LMG.
Bah pour ce qui est du sniper tout dépendra du viseur.

Si on a droit comme cela a été vaguement supposé au même style de viseur que le 25mm avant que gdg ne passe par là, pense pas que ca soit vraiment handicapant pour les autres.

Pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de connaitre le 25mm il y a plus au moins 2 an c'était grosso merdo la même chose que le pak 36.

Donc une toute petite surface visible avec un grossissement pas terrible et que du noir autour.
Bref pas de quoi rendre votre vie invivable.
J'arrivais à mieux viser avec l'ancien viseur du 34, en tout cas j'avais l'impression que le tir était beaucoup plus rectiligne.

La meilleure nouvelle pour moi, si j'ai bien compris, c'est que les anglais et allemands devront charger les grenades une par une sur leurs lance-grenades, tandis que nous non.
En fait, le réticule de la lunette de sniper françaises est très proche de celle du Mle 1934 dewoitine

Même grossissement, même "V", sauf que cette fois ci il est renversé,, il forme un "/\" quoi. IL est ajustable jusqu'à 1200 m je crois.

J'ai filé la doc à Mo la dernière fois.
ah merci gdg

Bien ce qui me semblait le sniper vu la SA dont il va disposer ne pourra pas pwner tout ce qui se présente et ca pourrait donner de chouette partie de chasseur-chassé


Mais sinon comme le dis hokum au niveau grossissement ca donne quoi du 4.5X nan ?

J'ai cru lire sur les ps y'a un moment que le zoom français était meilleur que celui des anglos et des axis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés