C'est notre tour de déménager !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
UPCOMING SERVER DOWNTIMES

On Monday, January 12th at 20:00 GMT, we will begin moving the Dublin Asheron's Call 2 servers to their new datacenter home. The move is expected to be completed by 23:00 GMT on January 13th. During the move, the European AC2 worlds (Dawnsong, Abendgrau & Soleilcouche) will be unavailable for play.

Gasp 27H de down c long
ils les déménagent .. sous linux



plus serieusement, ça doit pas être bien loin vu le temps de démonter/bouger/installer..
peut être même dans la pièce d'à coté ou il n'y aurait pas une pancarte microsoft sur la porte.
avec un peu de bol, avec un hébergeur privé ça pourrait lagger moins
Citation :
Provient du message de Niark
ils les déménagent .. sous linux



plus serieusement, ça doit pas être bien loin vu le temps de démonter/bouger/installer..
peut être même dans la pièce d'à coté ou il n'y aurait pas une pancarte microsoft sur la porte.
avec un peu de bol, avec un hébergeur privé ça pourrait lagger moins
Croisons les doigts.
Citation :
Provient du message de SlyMass
INFO : les serveurs européens seront hébergés en France, à Boulogne/Mer...
J'espère que ca va moins ramer alors car hier soir ils devaient être sur Pluton :bouffon:
pessimiste
Boulogne sur Mer ?

Mais c'est atroce ! d'ici 50 ans avec le réchauffement de la planète et l'effet de serres ( les aigles enlèvent trop de moutons ), cette ville n'existera plus !

ah non pardon justement Boulogne sur Mer est une ville privilégiée dans la perspective d'un réchauffement climatique car son altitude est plus elevée que le reste de la côte.

En revanche attention aux risques sismiques !
Eh oui Boulogne sur Mer est sur une zone sismique ... à l'échelle de la France
Qui sait si il y a un séisme de force 2 ca va peut etre nous faire laguer
Désolée.. c'etait un rêve..

Mais c po une raison pour se moquer de cette belle ville dites donc !!! non ca sent bon des fois la bas

J'adore cette ville mais c ptet paske c la que je suis née

Mais orf a raison concernant Boulogne sur Mer, elle est immortelle meme s'il y a une montee des eaux... hahaha
__________________
http://img12.echo.cx/img12/1600/tt25et.jpg
il va y avoir du retard pour la réouverture des serveurs :

Citation :
Due to unforeseen delays in moving the European datacenter to its new location, the new time for European AC2 servers to return to service is 12:00 GMT on Wednesday, January 14th. We apologize for the added delay.
en gros on ne revois dereth que demain apres-midi
ben c'est ce que je fis...pour une fois, tombé de sommeil à 22h15...mais réveillé en sursaut à minuit, je comptais aller voir si le lag avait disparu du server depuis qu'il a été installé sur le Queen Mary II en base de boulogne sur mer...bon ben tant pis s'il est pas là j'irais mourir sur DT.

allez, c'est dit, je me login et je crie "vite les frenchies, venez m'aider à quitter Khelan, c'est plein de reds niveau 4 !!!"



ah, ce viel album de photo avec mon papa Ron Ash Le Un et sa fiancée d'alors Queen Mary
alors y'a pas des lève tôt ki vont nous dire ce que donne les nouveaux serveurs?
__________________
_¸.»¬=椺²°¯°º¤æ=¬«.,¸_¸,.»¬=椺²°¯°º¤æ=¬«.¸_

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸. La Main De Dieu : Invok 50 .¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸._ Zodd : 56 _.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸. Juicy J : CB 58 .¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

°²º¤æ=¬«.,¸_¸,.»¬=椺²°`°²º¤æ=¬«.,¸_¸,.»¬=椺²°`
On dirait qu'ils ont rebranche les serveurs d'authentification, mais pas encore les serveurs de jeux, sont tous les trois HS... mais bon, on dirait que c'est en bonne voie et qu'on aura pas de retard supplémentaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés