C'est sympa mais tant qu'a faire, autant les rendre plus complete que sur le manuel ^^
Bouclier divin = confère un bonus de Ca de type "esquive" comprise dans le cap des +10 CA (donc si on a une paire de botte +2, rapidité, et bouclier divin qui devrait donner +10, bah il donnera que +4).
L'utilisation de ce don prend autant de temp qu'un sort (1 round sans rapidité).
Coup de pied circulaire = bon la il y a un bug actuellement, on change de cible a chaque coup de pied circulaire (la cible qu'on tape avec le pied). Si en plus la cible se trouve derriere d'autre cible, il arrive souvent que son perso tente de l'avoir mais n'y arrive pas (donc attaque d'opportunité du deplacement) et finit par de plus rien combattre du tout et se retrouvé pris au depourvu.
Il faut constamment cliquer manuellement et c'est finalement le pire don qu'un moine puisse prendre.
Expertise (supreme) = bonus de CA a l'esquive qui s'applique par dessus le cap des +10 (et ne compte pas pour son calcul)
Puissance divine = ajoute un bonus au degat magique a l'arme jusqu'a un maximum de +5.
Meme temps d'utilisation que pour bouclier divin.
Science du désarmement = "penalité reduite de -4" prete a confusion dans la mesure ou la penalité est deja exprimé en negatif (-6), il vaut mieux dire qu'elle est reduite de 4 ou qu'elle passe de -6 a -2.
Ralala si j'avais eu ce genre d'aide quand j'avais debuté a nwn moi
|