La page des dons

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa mais tant qu'a faire, autant les rendre plus complete que sur le manuel ^^

Bouclier divin = confère un bonus de Ca de type "esquive" comprise dans le cap des +10 CA (donc si on a une paire de botte +2, rapidité, et bouclier divin qui devrait donner +10, bah il donnera que +4).
L'utilisation de ce don prend autant de temp qu'un sort (1 round sans rapidité).

Coup de pied circulaire = bon la il y a un bug actuellement, on change de cible a chaque coup de pied circulaire (la cible qu'on tape avec le pied). Si en plus la cible se trouve derriere d'autre cible, il arrive souvent que son perso tente de l'avoir mais n'y arrive pas (donc attaque d'opportunité du deplacement) et finit par de plus rien combattre du tout et se retrouvé pris au depourvu.
Il faut constamment cliquer manuellement et c'est finalement le pire don qu'un moine puisse prendre.

Expertise (supreme) = bonus de CA a l'esquive qui s'applique par dessus le cap des +10 (et ne compte pas pour son calcul)

Puissance divine = ajoute un bonus au degat magique a l'arme jusqu'a un maximum de +5.
Meme temps d'utilisation que pour bouclier divin.


Science du désarmement = "penalité reduite de -4" prete a confusion dans la mesure ou la penalité est deja exprimé en negatif (-6), il vaut mieux dire qu'elle est reduite de 4 ou qu'elle passe de -6 a -2.



Ralala si j'avais eu ce genre d'aide quand j'avais debuté a nwn moi
Citation :
Bouclier divin = confère un bonus de Ca de type "esquive" comprise dans le cap des +10 CA (donc si on a une paire de botte +2, rapidité, et bouclier divin qui devrait donner +10, bah il donnera que +4).
Pour le type de bonus, j'ai oublié une phrase lors de la mise en ligne, c'est corrigé.

Citation :
Coup de pied circulaire = bon la il y a un bug actuellement, on change de cible a chaque coup de pied circulaire (la cible qu'on tape avec le pied). Si en plus la cible se trouve derriere d'autre cible, il arrive souvent que son perso tente de l'avoir mais n'y arrive pas (donc attaque d'opportunité du deplacement) et finit par de plus rien combattre du tout et se retrouvé pris au depourvu.
Je n'ai pas signalé les bugs, celui des dons "bouclier divin" et "puissance divine" avec le chevalier noir non plus.

Citation :
Expertise (supreme) = bonus de CA a l'esquive qui s'applique par dessus le cap des +10 (et ne compte pas pour son calcul)
Ce n'est pas un bonus d'esquive, mais un bonus anonyme, c'est pour cela qu'il est compté en plus des bonus d'esquive.

Citation :
Puissance divine = ajoute un bonus au degat magique a l'arme jusqu'a un maximum de +5.
Meme temps d'utilisation que pour bouclier divin.
Pour le bonus magique, c'est un oubli, c'est corrigé.
Le temps d'utilisation est noté sur la description du don.

Citation :
Science du désarmement = "pénalité réduite de -4" prete a confusion dans la mesure ou la pénalité est deja exprimé en negatif (-6), il vaut mieux dire qu'elle est réduite de 4 ou qu'elle passe de -6 a -2.
Je n'ai pas écris "pénalité réduite de -4", mais "pénalité réduite à -4".
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
c'est sur pour expertise, je croyais que c'etait bien un bonus de type esquive hors cap comme avec acrobatie vu que c'est toujours partie en fumée quand j'etais pris au depourvu.

Sinon pour science du desarmement, mea culpa
Citation :
c'est sur pour expertise, je croyais que c'etait bien un bonus de type esquive hors cap comme avec acrobatie vu que c'est toujours partie en fumée quand j'etais pris au depourvu.
Oui, quand tu es pris au dépourvu, tu perds tous tes bonus sauf armure armure naturelle et bouclier, donc les bonus anomime aussi sont perdus.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés