THE BETA !! HAHA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Non je pense qu'ils tiendront leurs promesses, ils étaient a la bourre du temps de Bill Roper, mais désormais Vivendi tiens les reines et je pense qu'ils sortiront le jeu dans les temps certes avec quelques bug
Et il faudra quelques patchs pour corriger ces quelques bugs
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Non je pense qu'ils tiendront leurs promesses, ils étaient a la bourre du temps de Bill Roper, mais désormais Vivendi tiens les reines et je pense qu'ils sortiront le jeu dans les temps certes avec quelques bug
Oue le vivendi sa me fait vachement confiance lol
Citation :
Provient du message de Ome
Oue le vivendi sa me fait vachement confiance lol
J ai des doutes sur Vivendi aussi


Sinon pour la Coréen OUla, ben ils font quoi la ba pour jouer autant
J'ai une question, la bêta de WoW, elle sera fermé aux européens ( ) mais est-ce que les gens de fan-sites ou de la presse européenne auront le droit à une exception ?
Citation :
Provient du message de Jargal
J'ai une question, la bêta de WoW, elle sera fermé aux européens ( ) mais est-ce que les gens de fan-sites ou de la presse européenne auront le droit à une exception ?
Ce serait trop beau
Il y en aura une, c'est même certains.

Il y aura aussi des serveurs Europe, mais on ne sait pas encore s'il y aura des serveurs français. Je suppose que la communauté française se retrouvera sur un ou deux serveurs européens .
Ce seront sûrement des serveurs de la forme du Bnet actuel : un Bnet US avec plusieurs serveurs, un Bnet Europe avec plusieurs serveurs (avec toutes les nationnalités je suppose, mais souvent les communauté de chaques pays se réunissent sur deux ou trois serveurs), un Bnet Corée etc...

Un coup de maitre de la part de Blizzard serait de permettre aux joueurs de jouer sur les serveurs US avec une boite Europe, et inversement (ce qui m'arrangerait beaucoup aussi).

Ce sont seulement des suppositions de ma part, je précise .
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Ils ont pas de vie sociale
Ceci est réducteur:
Y'as un mec qu'est mort en Coree apres avoir jouer 72 heures sans manger pisser ni dormir
Alors tu pense qu'il faut un serveur Coreen, et que c'est les plus gros clients de MMORPG
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Auuu Caa-na-daaa, terre de nos aïeux....

Eh ben, cette annonce devrait pouvoir remonter le moral de notre patrie canadienne après les températures de -40C auquelles on a eu droit ces derniers jours

*Salut Myrkul au passage, alors t'es chaud pour lâcher boulot/études et recommencer tes exploits de T4C sur WoW?
Pourkoi on a pas le droit a la beta???

On va camper devant Blizzard Nord Jusqu'a qu'il lâche les morceau!

We Want Beta

__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Voila pourquoi une alpha existe, meme si c'est illegal ca permet de voir le jeu un minimum et faire patienter les clients avant qu'ils oublient wow devant la profusion de concurents qui sortent et vont sortir
Citation :
Provient du message de cfc
Voila pourquoi une alpha existe, meme si c'est illegal ca permet de voir le jeu un minimum et faire patienter les clients avant qu'ils oublient wow devant la profusion de concurents qui sortent et vont sortir
Tu serait pas en train d'en inciter certains a Telecharger l'Alpha??

Moi Je le ferai jamais je veut juste essayer La Beta! (avec un vrai serveur)

L'alpha n'as aucun intérêt, mis a part les décors (la encore, je répète : Alpha = Tres MAL!!!!!)

WE WANT BETA !!!!

__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Re: THE BETA !! HAHA !
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL

Mais ça c'est pour les canadiens, amaricain et koreins, hein... On viens pas tous au monde à la bonne place



comment c est vraiment tout petit de dire ca



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés