La taille des personnages !

Répondre
Partager Rechercher
Le site WarcraftGaming propose une estimation de la taille des personnages !

http://www.warcraftgaming.com/images/WOWprofiles/heightsmall.jpg

Image en 1480x500 ici

How3tt, l'auteur de l'oeuvre précise que bien évidemment ces tailles ne sont qu'une estimation réalisée à partir de faits réels (pour la taille des humains je pense ), avec des screenshots et autres informations données par Blizzard et aux romans fantastiques mais il pense quand même être arrivé à une exactitude de 90%.

Source

Petit commentaire personnel: La relation Gnome - Tauren est assez...

Enjoy !
Re: La taille des personnages !
Citation :
Provient du message de Butloch
Petit commentaire personnel: La relation Gnome - Tauren est assez...
Tout de suite...

Mine de rien quand tu es Tauren tu les voit même pas les gnomes...
Humm je suis content que les Gnomes sont pas dans la Horde

sinon bonjour les torticolis entre Tauren et Gnome qui se parle


Mais sinon lors des combats, ça va être chaud si y'a pas de collision, les gnomes vont passer entre les jambes des Taurens pour leur faire un back stab, alors que le tauren, va être en train d'essayer de trouver le gnome en regardant parterre au lieu de droit devant lui.


Humm finalement je suis content de pas être aussi grand que ça IRL
C'est peu être un effet optique mais sur l'image, les trolls font vraiment maigrichons
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Un truc qui me passe comme ça par la tête...
Si 2 personnages (pas de même races , prenons par exemple un Tauren et un Gnome...) se rencontrent (on va dire que les deux gars sont des guerriers) et combattent....
Le tauren aura t-il l'avantage grâce a sa corpulence et sa taille?
Est-ce que cela peu jouer sur le déroulement des combats?

Citation :
Que leur trouvez vous de surprenant à ces trolls?
Rien, se sont des Trolls.
Possible que cela joue, mais le gnome gagnrea en vivacité dans le combat .

Je trouve également le troll trop petit, si l'on se fie à Warcraft 3 ils étaient quelque peu plus imposant. Sinon, la taille démesurée du tauren me semble bien représentée .

La différence entre la moyenne de taille des races de l'alliance et de la horde est très impréssionante, voilà qui annonce peut-être des façons différentes de jouer d'un côté et de l'autre.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Possible que cela joue, mais le gnome gagnrea en vivacité dans le combat .
Ha! Parceque je ne voyais aucun intérêt à prendre un voleur Elfe,un Nain ou encore un UD, si c'est pour avoir la même force ,vivacité ou points de vie.Au moins cela variera entre les races .
Hum....Un Tauren en armure de plaque, avec casque intégral, ça doit être..comment dire...impressionnant?

.....

Je veux que WoW sorte, je veux que WoW sorte, je veux que WoW sorte !!!

Miaaaaaaawwwwwwwwwww !!!!!!
Citation :
Provient du message de Gledstone
Un truc qui me passe comme ça par la tête...
Si 2 personnages (pas de même races , prenons par exemple un Tauren et un Gnome...) se rencontrent (on va dire que les deux gars sont des guerriers) et combattent....
Le tauren aura t-il l'avantage grâce a sa corpulence et sa taille?
Est-ce que cela peu jouer sur le déroulement des combats?
A mon avis la corpulence, la taille etc... influera par l'intermédiaire des caractéristiques, un Tauren aura certainement plus de force qu'un Gnome, mais moins d'agilité par exemple
Citation :
Provient du message de Butloch
mais moins d'agilité par exemple
Il a intérêt à avoir beaucoup d'agilité le Gnome car sinon il jouera comme boule de Bowling (déjà qu'il a la taille).

Nouvelle compétence des Taurens: Lancer de Gnomes et de Nains ?
Citation :
Provient du message de Butloch
A mon avis la corpulence, la taille etc... influera par l'intermédiaire des caractéristiques, un Tauren aura certainement plus de force qu'un Gnome, mais moins d'agilité par exemple
Merci de m'avoir éclairé.
Oui c'est à peu près l'idée que je me faisais des tailles. Et puis comme on ne peut pas changer la taille de son perso à la création je pense qu'on a bien là un aperçu de la moyenne de taille de l'alliance par rapport à la horde .

Mais bon c'est connu: C'est pas la taille qui compte, c'est le nombre de Nains au sein de ton armée ! Sagegrim Puremind, dit Le Sage
les gnome sont vraiment tout petit et tout rond je dirais 70cm3 ,mais c'est pratique ,car si on s'ennuie dans l'alliance on pourra tjrs jouer au foot avec un gnome comme ballon
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Meme reaction que les autres au dessus: mais c quoi ces trolls nains? Oo

Nan mais plus sérieusement, un troll c censé être assez grand, enfin quand on les voit sur w3 ils ont l'air grand en tout cas, en tout cas plus grand qu'un fantassin, ca c sur donc plus grand qu'un humain.

I hope que le mec c gourré dans son estimation, enfin je pense que c'est le cas
A mon avis si les gnomes n'ont pas participé à la 3eme guerre c'est surtout parce qu'ils n'en pouvaient plus d'entendre sans cesse les memes plaisanteries tres faibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés