[Carton Rouge] - Version alpha de WoW sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de neoragorn
[Message édité]
1°) Oui je pourrai te donner ce que tu cherches mais c'est illégal ...
[Fable : C'est illégal en effet .]

2°) C'est une version alpha.. tu risques d'etre deçu.. Moi en tout cas je l'ai été et je regrette de l'avoir téléchargé... J'aurai mieux fait d'attendre une version final ...

[Fable : Toute info sur cette version alpha piratée sera éditée, inutile de poser des questions sur "où la trouver" et tout dévoilement d'infos illégale (screenshot, musique, etc...) ]
Outre le fait de découvrir le jeu trop tôt, je rappelle que posséder un programme piraté est passible de poursuite. Jouer au jeu très tôt oui ; enfrundre les lois car on est incapable d'attendre, non.

Je me permet de vous déconseiller d'utiliser ce programme, de rechercher des screens de l'alpha, d'écouter les musique du jeu livrées par ces pirates.
En effet.

Citation :
Si oui dans ce cas ou est l'interet ?
Le monde du piratage marche ainsi. Ca ne sert à rien, simplement à se faire remarquer, et à embeter la cible du piratage.
Citation :
Provient du message de Ramosare
Excusez moi mais à quoi correspond un serveur "émulé" ?
C'est un faux serveur ou tu peut jouer en offline ?
Si oui dans ce cas ou est l'intérêt ?

Il n'y a aucun interet ludique.
Juste de la curiosité.
Citation :
Provient du message de Peco
L'attente sera longue mais je préfère jouer à un jeu fini qu'a une odieuse copie piraté...
Et puis il y a pratiquement rien sûr cette copie.
Citation :
Provient du message de Butloch
Le site Warcbucket viens de publier une comics sur ce piratage

A voir ici
Je me demande a quoi cela peu servir.....
Je ne pense pas que se soit cela qui fasse changer la mentalité des Hackers.
c'est certain, mais cela les tourne en dérision, et les gens auront plus tendance a voir les hackers comme des"débiles" plutot que comme des héros, comme c'est souvent le cas.

de toute façon, le site propose des BD pour a peu prés toutes les infos qu'ils trouvent sur les jeux online, alors c'est sur que ca sert pas a grand chose
moi je vois pas le probleme de cracker une pauvre Alpha reservé a l elite , moi perso j aurait bien aimer la tester, apres tout c qu une alpha on s en fout
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de djimy
moi je vois pas le probleme de cracker une pauvre Alpha reservé a l elite , moi perso j aurait bien aimer la tester, apres tout c qu une alpha on s en fout
Et bien justement non. L'Alpha n'est réservée à aucune élite, et n'importe qui en cherchant un peu, peut la télécharger.

Au fond je pense que cela ne çausera pas grands tords à Blizzard. Je pense même que cela va leur faire énormément de pub. Franchement j'ai eu l'occasion d'y "jouer". Et bien j'ai vraiment halluciné. Les ss que j'avais vu donnaient pas mal, sans plus quoi. Mais le voir tourner ... C'est un régal. Il nous prépare une vrai petite bombe. Les décors, l'atmosphère, les bruitages, les musics sont envoûtants, le maniement du personnage ne pouvait pas être mieux, les animations sont très belles...

Enfin voila, tout ca pour dire qu'a mon avis il ne risque pas de se faire critiquer pour une version qui n'est qu'une alpha.
Suis tout à fait d'accord pour dire que cette alpha est la meilleure pub possible pour blizzard, car la concurence cette année va etre rude, ya une multitude de jeux qui vont sortir.

Et vu qu'il n'y aura pas de la place pour tout le monde dans la beta, cette alpha deja tres fignolée tombe à pic pour le plus grand nombre, comme c'est blizzard euh, bizarre ^^.

Au moins on sait que le jeu n'est pas un vaporware (pas comme dnl lol) et qu'il va etre fantastique... Ca donne plus envie qu'autrechose et c'est tant mieux.
Perso je trouve que cette alpha leaké n'est pas une mauvaise chose en soit, dans le sens où elle permet déjà de se faire une petit idée de ce que sera le moteur du jeu, la qualité des décors, l'animation des personnages ect ..

Pour les plus impatients d'entre nous c'est une aubaine, une petite mise en bouche histoire de patienter avant le Jour J tant attendu.

De plus elle ne met absolument pas en péril Blizzard et son futur bébé, vu que de toutes les facons à part se balader dans un monde vide de npcs et mobs il n'y a pas grand chose à faire. (intérêt ludique = 0 comme ca a déjà été dit)

Pour voir apparaitre un VRAI serveur pirate avec tout le contenu du jeu (c a dire npcs, quêtes, mobs, tous leurs pathings ect) il faudrait que les hackers arrivent à sniffer tous les packets Serveur/client du jeu et là je dis bonne chance pour y arriver

C'est d'ailleurs pour ca que les MMOGs sont si difficiles à pirater, quasiment toutes les infos utiles sont du côté serveur.

bref quoiqu'il en soit pour jouer au vrai jeu final, il faudra passer par la version légale et tant mieux. C'est tout benef pour Blizzard cette histoire.
Citation :
Au moins on sait que le jeu n'est pas un vaporware (pas comme dnl lol)
je comprends pas ce que tu veux dire par vaporware... oO

Et de tte maniere l'essentiel est que la beta ne soit pas retardée pr ca...
Citation :
Provient du message de ElcioliD
Et de tte maniere l'essentiel est que la beta ne soit pas retardée pr ca...
Je me demande même si ca ne l'a pas accélérée
Alpha Leak ---> 2 jours s'écoulent ---> Katricia annonce la beta pour la fin du mois
Citation :
Provient du message de cfc
Au moins on sait que le jeu n'est pas un vaporware (pas comme dnl lol) et qu'il va etre fantastique... Ca donne plus envie qu'autrechose et c'est tant mieux.
Tiens je ne suis pas le seul à penser ça
Citation :
Provient du message de Coren
Et bien justement non. L'Alpha n'est réservée à aucune élite, et n'importe qui en cherchant un peu, peut la télécharger.

Au fond je pense que cela ne çausera pas grands tords à Blizzard. Je pense même que cela va leur faire énormément de pub. Franchement j'ai eu l'occasion d'y "jouer". Et bien j'ai vraiment halluciné. Les ss que j'avais vu donnaient pas mal, sans plus quoi. Mais le voir tourner ... C'est un régal. Il nous prépare une vrai petite bombe. Les décors, l'atmosphère, les bruitages, les musics sont envoûtants, le maniement du personnage ne pouvait pas être mieux, les animations sont très belles...

Enfin voila, tout ca pour dire qu'a mon avis il ne risque pas de se faire critiquer pour une version qui n'est qu'une alpha.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les modérateurs n'éditent pas ce message, qui est une véritable apologie du piratage de la beta.
Ne dites pas qu'il y a le bouton "Reporter à un modérateur", car Fable Elfique a posté juste après le message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés