Les moyens de transport dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Karton, on fait ça dans Star Wars Galaxies On va chercher les bébés près de leur nid, en évitant les parents pour le dresser.

S'il atteind sa taille adulte, il deviendra même plus grand qu'un exemplaire dans la nature !
Les hormones de croissance sont fournies avec ?
Citation :
Provient du message de Silkrain Waylander
Ce que je trouve particulièrement dommage,c'est que selon le site WOW les montures nous apparaîtraient comme bon nous le semblerait en une capsule,on ne pourrait ni les perdre ni nous les voler.Ensuite une apparition d'un destrier en cette manière me fait plus penser à "dragonball" qu'à autre chose...

Pour ma part, un cheval ne disparait et n'apparait pas comme le saint esprit.On devrait pouvoir acheter ses montures afin déjà de faire une distinction entre riches et pauvres par exemple...
Acheter une monture s'avérerait être un achat non donné mais en même temps non innaccesible.On pourrait pouvoir s'en emparer etc...

Pour finir,l'idée que je me force à donner est tout simplement que gagner un moyen de voyager serait un signe de courage, d'humilité et de respect pour le personnage qui l'aura acquit que cela soit par vol ou bien par économie ou pas élevage lol pourquoi pas.



Pokeball tu connais ?

Ben sinon je pensais qu'on prenais le transport a un marchant, pas qu'on l'avais toujour sur nous.
Citation :
Ben sinon je pensais qu'on prenais le transport a un marchant, pas qu'on l'avais toujour sur nous.
A partir d'un certain niveau on peux avoir sa monture personnelle pour un certain prix.

Pour les montures je préférerai qu'elles agissent comme des pets et qu'il y est des écuries (payant) pour les garder quand on en a pas besoin et qu'on veux pas qu'elles crèvent .

PS: pour SWG j'étais pas au courant.
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Il est prévu qu'on puisse acheter des montures.
Ouais, on pourra jouer aux chevaliers de la Table Ronde!!
Nan sérieux sa promet d'être bien.
On pourra faire des fausses charges de cavalerie. On fonce avec les chevaux et on saute au dernier moment sur l'ennemi. Pour les vidéos on montrera la charge et ensuite quand le combat est fini tout le monte remonte sur ses montures et on fait un screen des morts .

Moi je voix bien les béliers de guerre attaquer ainsi que les loups et pourquoi pas les chevaux...

Les charges de Tauren vont être effrayantes, car n'ayant pas de montures et ayant une compétence pour courir très vite, ils pourront engager le combat rapidement et poursuivre les déserteurs . Ca promet de belles surprises en zone PvP.
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
On pourra faire des fausses charges de cavalerie. On fonce avec les chevaux et on saute au dernier moment sur l'ennemi. Pour les vidéos on montrera la charge et ensuite quand le combat est fini tout le monte remonte sur ses montures et on fait un screen des morts .

Moi je voix bien les béliers de guerre attaquer ainsi que les loups et pourquoi pas les chevaux...

Les charges de Tauren vont être effrayantes, car n'ayant pas de montures et ayant une compétence pour courir très vite, ils pourront engager le combat rapidement et poursuivre les déserteurs . Ca promet de belles surprises en zone PvP.
J'espere que la competence poru courir avec les tauren sera une competence a monter vu que nous c'est animaux ... Pi j'espere qu'il ne pourons pas courir otut le temps sinon y'aura vite de l'abus !
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je les trouve gros les chevaux... suis le seul ?

Sinan tres bon boulot merci
Non c'est plutot le nain qui est dessus que tu trouve petit
Citation :
....... Des infos concernant les montures des Trolls ainsi
que des Gnomes ne sont pas encore disponibles.
Tout comme les joueurs, les montures auront des tailles
différents, un pelage aux différentes couleurs afin que chacune
d'elle ait un aspect différent des autres.

Les Gnomes seront sur des lapins.



Pour les Taurens, comme citée, impossible de courir en
permanence car il y'aura de l'endurance, reste à savoir
si la capacité "Plains Running" est inné ou tout comme
les autres races une compétence à monter.

Au moins on aura pas besoin d'acheter des montures mais si ça trouve, on aura des fer (comme des fer à cheval) à acheter je vois bien le truc

Marchand: Alors voulez vous m'acheter ces magnifiques fers enchantés + 3 avec coussin d'air pour le confort, elles vous permettrons de courir bien plus longtemps.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
D'après Tehsuq qui s'est rendu au Gencon 2003 :

Les Nains et les Gnome chevaucheront des Béliers de Guerre.

et

Les Orcs et les Trolls chevaucheront des Loups Géants.
De toutes façons, les Nains de peuvent pas chevaucher grand chose.

Et les UDs? Ils chevauchent rien?
Citation :
Provient du message de Gledstone
De toutes façons, les Nains de peuvent pas chevaucher grand chose.

Et les UDs? Ils chevauchent rien?
D'apres gencon 2003 les UD chevauche un cheval demogniaque (voir le cheval du chevalier de la mort dans war3)en aerien c'est un bat rider, bien que j'aurais preferer une gargouille .
Citation :
Provient du message de Ome
D'apres gencon 2003 les UD chevauche un cheval demogniaque (voir le cheval du chevalier de la mort dans war3)en aerien c'est un bat rider, bien que j'aurais preferer une gargouille .
OUAIS ON AURA NOS CHEVAUX DEMONIAQUES!
Et un Bat Rider . C'est pas Chevaucheur de Chauves-souries?
Citation :
Provient du message de Gledstone
OUAIS ON AURA NOS CHEVAUX DEMONIAQUES!
Et un Bat Rider . C'est pas Chevaucheur de Chauves-souries?
Ben en anglais bat=chauve souris(source batman), rider=chevaucheur donc oui c'est sa
Bah zut!
C'est dla m***e!
Moi j'voulais mes Wyrms.

PS: je savais que Bat Rider c'était Chevaucheur de chauves-souries.
C'étais juste pour savoir si c'était pas de la Gargouille ou du Wyrm que tu voulais parler. :'(
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
D'après Tehsuq qui s'est rendu au Gencon 2003 :

Les Nains et les Gnome chevaucheront des Béliers de Guerre.
Cool, comme ça les Taurens se prendront des coups de cornes dans les fesses pour compenser
Je rappelle: c'est Bélier de Guerre et pas mouton de laine.
Donc à moins que tu organise des combats de Bélier dans ton garage je pense que tu ne sais pas ce qu'est un Bélier de guerre et personne encore d'ailleurs mise à part Blizzard, donc les affirmations infondées...:bouffon: .

Mais de toute façon entre un Taureau et un Bélier même de guerre, y'a la hache qui fait la différence.
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Je rappelle: c'est Bélier de Guerre et pas mouton de laine.
Donc à moins que tu organise des combats de Bélier dans ton garage je pense que tu ne sais pas ce qu'est un Bélier de guerre et personne encore d'ailleurs mise à part Blizzard, donc les affirmations infondées...:bouffon: .

Mais de toute façon entre un Taureau et un Bélier même de guerre, y'a la hache qui fait la différence.
Un bélier de guerre c'est pas une sorte de mini maison avec un tronc a l'interieur comme dans Age Of Empire?

Ou un simple bélier que l'on porte a plusieurs?
Citation :
Provient du message de Gledstone
Un bélier de guerre c'est pas une sorte de mini maison avec un tronc a l'interieur comme dans Age Of Empire?

Ou un simple bélier que l'on porte a plusieurs?
LOL nan c'est un animal avec des cornes :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés