Les moyens de transport dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
On pourra aussi peut être se déplacer dans des tanks.
Ta trop jouer a planetside toi! :bouffon:

SInon peut etre dans un char a vapeur pour ataquer une forteresse en etant proteger des archer et surgir au bon moment!
Bon c'est pas une idee a moi a la base, je dit un grand merci au cheval de troie qui ma inspirer cette idee

ps:Korton j'ai entendu parler d'une rumeur qui disai une seul signature par thread. Cela dit ce n'est qu'une rumeur
Bélier des montagnes?


EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKK


Quelle horreur!
je prendrais un dada pour mon nain Mage!

Sinon Satchette si tu tiens tant a te faire monter par un cheval , je veux bien etre ton étalon

/part loin
/Mais alors loin, loin... loin
Je pensais biensûr au char à vapeur et PlanetSide j'y joue pas .

PS: Je vais allez relire les Règles des forums car j'ai du raté un chapitre, je m'excuse si j'ai abusé des signatures.
Interéssant. Merci
Citation :
Provient du message de Scalp
Moi j'ai hate que Sachet ce fasse monter par un cheval. :vraismileysmile:
Quelque chose me dis qu'elle sera pas toute seule.
Je me demande si un Druide métamorphoser pourra monter sur une monture. Ca serait un spectacle très amusant.

"Regardez là-bas ! Y'a un cheval qui transporte une bouse...à non tiens on dirait un ours brun...mais oui mai oui c'est bien un ours brun."
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
"Regardez là-bas ! Y'a un cheval qui transporte une bouse...à non tiens on dirait un ours brun...mais oui mai oui c'est bien un ours brun."
Oulààà , ça doit être une grosse bouse.
Citation :
Provient du message de Gledstone
Quelque chose me dis qu'elle sera pas toute seule.
Si tu insinues par là que je vais me faire monter par un cheval, je t'assure que c'est pas près d'arriver. Si un cheval m'approche je le mangerais accompagné de ma biere, parole de Panda !
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Ome, je pense que tu te ferais démonter
/em invoke un infernal. /em sort sa frostmourne de deriere les fagot oue oue j'atend
Et bien moi je trouvais la question de Ome particulièrement intéressante et elle méritait d'être posée.
Tant de perspicacité m'étonne même.

Et est ce que l'on pourra attaquer les montures des autres ? Elles (les montures) pourront attaquer ?
Citation :
Provient du message de Ome
/em invoke un infernal. /em sort sa frostmourne de deriere les fagot oue oue j'atend
Mais bien sûr, et au passage tu n'as pas envie de l'immoler par le toucher ? Ou encore de pousser un cri qui aurait pour conséquence de lui faire exploser la tête ?

Toi, aussi, je viendrai te faire un petit coucou quand tu tueras des rats tout nu dans Elwyn's Forest

Citation :
Provient du message de Jargal
Et bien moi je trouvais la question de Ome particulièrement intéressante et elle méritait d'être posée.
Tant de perspicacité m'étonne même.

Et est ce que l'on pourra attaquer les montures des autres ? Elles (les montures) pourront attaquer ?
Il n'y aura pas de combat sur montures, par contre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tuer la monture d'un joueur...Blizzard veut que ce jeu soit très réaliste donc la réponse à ta question est bien evidemment.

Par contre, je ne pense pas qu'elles pourront attaquer. Dommage, il y aurait eu de belles charges de cavaleries comme dans Lord of The Rings
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Mais bien sûr, et au passage tu n'as pas envie de l'immoler par le toucher ? Ou encore de pousser un cri qui aurait pour conséquence de lui faire exploser la tête ?

Toi, aussi, je viendrai te faire un petit coucou quand tu tueras des rats tout nu dans Elwyn's Forest



Il n'y aura pas de combat sur montures, par contre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tuer la monture d'un joueur...Blizzard veut que ce jeu soit très réaliste donc la réponse à ta question est bien evidemment.

Par contre, je ne pense pas qu'elles pourront attaquer. Dommage, il y aurait eu de belles charges de cavaleries comme dans Lord of The Rings
Eu t sur de sa parce va y avoir du campage de passage ... Se rapelle D..C ou on se faisai tuer sur le cheval en pvp ^^

Citation :
Provient du message de Jargal
Et bien moi je trouvais la question de Ome particulièrement intéressante et elle méritait d'être posée.
Tant de perspicacité m'étonne même.
Ya des coup de frostmourne qui se perde
Ce que je trouve particulièrement dommage,c'est que selon le site WOW les montures nous apparaîtraient comme bon nous le semblerait en une capsule,on ne pourrait ni les perdre ni nous les voler.Ensuite une apparition d'un destrier en cette manière me fait plus penser à "dragonball" qu'à autre chose...

Pour ma part, un cheval ne disparait et n'apparait pas comme le saint esprit.On devrait pouvoir acheter ses montures afin déjà de faire une distinction entre riches et pauvres par exemple...
Acheter une monture s'avérerait être un achat non donné mais en même temps non innaccesible.On pourrait pouvoir s'en emparer etc...

Pour finir,l'idée que je me force à donner est tout simplement que gagner un moyen de voyager serait un signe de courage, d'humilité et de respect pour le personnage qui l'aura acquit que cela soit par vol ou bien par économie ou pas élevage lol pourquoi pas.



L'idée d'élevage est interressante mais ça me parait difficile quand meme.
Moi je verrai carrément un truc de malade:
On va voler un oeuf ou un petit d'une bête de notre choix (en ce moment je pense à un Kodo), on l'élève pendant quelques semaines et au bout d'un mois il est fin prêt pour être monté .

Je rêve ...
Karton, on fait ça dans Star Wars Galaxies On va chercher les bébés près de leur nid, en évitant les parents pour le dresser.

S'il atteind sa taille adulte, il deviendra même plus grand qu'un exemplaire dans la nature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés