Les moyens de transport dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Traduction] Les moyens de transport dans World of Warcraft
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári

Chaque race, avec pour exception les Tauren, possède une monture bien à elle dont chaque joueur en faisant partie pourra utiliser. Les Taurens n'ont pas la capacité de chevaucher une monture, mais ils n'en ont guère besoin dans la mesure où leur vitesse normale de course équivaut à celle d'une monture d'un joueur d'une des autres races.


Chaque personnage sait comment nager, et il y a de riches environnements sous l'eau. Bien entendu, il ne sera pas possible de traverser les océans à la nage, vous nagerez à la même vitesse que si vous marchiez.



Gryphons / Wyvernes / Hyppogriphes
Les joueurs de l'Alliance pourront payer un certain monter afin de monter sur le dos d'un gryphon / d'une hyppogriphe tandis que ceux qui auront juré allégeance à la Horde pourront monter des wyverns.
Pour les tauren je savais pas ! Vaudra mieu pas en avoir un deriere sois sinon impossible de s'enfuir


Je crois que les ud n'ons pas besoin de remonter a la surface pour respirer


Les ud chevauche des batrider je crois des chauve souris.


SInon beau travail
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Re: Re: [Traduction] Les moyens de transport dans World of Warcraft
Merci beaucoup pour la traduction et le résumé

Citation :
Provient du message de Ome
Pour les tauren je savais pas ! Vaudra mieu pas en avoir un deriere sois sinon impossible de s'enfuir
M'est avis que ce mode de déplacement ne sera possible qu'hors combat, sinon il va y avoir des abus de hit and run.

Des chauves souris géantes pour les undeads ? Erf....j'espère qu'on va pas ressembler a Draculito
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Merci beaucoup pr ta traduction

Par contre il y a un moment où tu contredits, tu dis que les nains voyageront sur des béliers et sur la photo, on voit qu'il est bel et bien sur un cheval

Les Troll vont peut être voler dans les airs à l'aide d'une chauve souris comme l'unité dont je me souviens plus le nom dans FT, ça serait marrant ^_^

J'espère que les traversés sur les bateaux sera longue et périlleuse avec des attaques de pirates et des ptites activités comme la pêche, ou d'autres ptites quêtes durant la traversée
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de shadonic
tien les undead auron l oxygene illimiter humm ou et le piege ?
Ben en un sens c'est un peu logique vu qu'ils sont mort

Piège ? A mon avis aucun, chaque race aura une particularité, une compétence de race... comme les nains peut être les meilleurs mineurs ou résistant au sort de glace ^_^

En contre partie j'imagine que les morts-vivant seront sensibles à la magie blanche
Trop génial ce site (WoWLands). Ils parlent de Gencon 2003 et il y a plein d'infos dont voici quelques une en vrac :
Citation :
Provient du site WoWLands

Ingiènerie :

Qui permet de construire des sortes de robots compagnons. Un fois fabriquer vous pouvez l'invoquer et il devient votre gardien.

Dès qu'il voit un ennemi hostile, il lui fonce dessus et lance une grosse explosion. Si vous passez à coté d'un camp de mob le robots fonce dans le tas et lance des explosions dans tout les sens.

Vous pouvez aussi faire des robots "Harvest Golems" qui peuvent buffer et porter des dropps. Ca a l'air vraiment fun!

Paladin :

Au lvl 20, le Paladin obtient Bouclier Divin qui immunise contre toutes attaques pendant 10 sec.

Le Paladin sera une machine à tué des Undead. Il aura des sorts comme : Turn undead, sense undead, Exorcism, (direct dmg ou DoT je sais plus), [B]judgement[B] et plein d'autres sorts.

Et aussi l'implantation des classes Héro et des "Titres" ne sont pas finis mais seront dispos comme l'housing!

Aussi il parait que l'xp sera ultra FUN. Apparement on ne vois pas les lvl passés, un pure bonheur.

Concernant le lvl max il devrait tourner au tour des lvl 70.
Voici l'originale -> http://www.wowlands.com/modules.php?...2_21_Blessings

et aussi http://www.wowlands.com/modules.php?...es&file=GenCon
Citation :
Provient du message de Peco
Par contre il y a un moment où tu contredits, tu dis que les nains voyageront sur des béliers et sur la photo, on voit qu'il est bel et bien sur un cheval
Du tout
C'est sans doute un an qui a mis ses points dans la compétence montures et il peut de ce fait monter celle des autres races
Citation :
Provient du message de Peco


Par contre il y a un moment où tu contredits, tu dis que les nains voyageront sur des béliers et sur la photo, on voit qu'il est bel et bien sur un cheval

Les Troll vont peut être voler dans les airs à l'aide d'une chauve souris comme l'unité dont je me souviens plus le nom dans FT, ça serait marrant ^_^

Ce sont les batrider, mais j'ai lu je ne sais ou que c'est les ud qui les auron. Mais a mon avis ce sera plus les troll qui oront les chauve souris et les ud les gargouille sa me semble plus logique.
Citation :
Provient du message de Scalp
Moi j'ai hate que Sachet ce fasse monter par un cheval. :vraismileysmile:
Ce sera entre mon cheval et moi de toute façon. Je ne compte pas en faire un film X. Donc vous n'en saurez ni n'en verrez rien.
Citation :
Provient du message de Jargal
Les loups en tout cas c'est super stylé.
Moi je trouve qu'il y a quand même pas mal de moyen de transport dans ce jeu. Et je trouve ça plutôt bien.
Tu n'as pas à te plaindre non plus avec SWG et PlanetSide
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Tu n'as pas à te plaindre non plus avec SWG et PlanetSide
Je sais, je sais, je choisis fort bien mes jeux.
Mais que WoW en intègre autant, ça me surprend.

Sinon jolie sujet et jolie traduction, résumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés