[Gen Con] - Résumé & commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Un cap de membre dans une guilde, c est une idée, avec ses bon et mauvais coté. Mais sait on s'il s'agit d'un cap de joueur ou de perso? Je veux dire : en général, les membres d'une guilde y "inscrivent" leur reroll. Hors, imaginons que le cap est de 50 personnes,celui ci sera très rapidement atteint si chaque membre a disons, 3 reroll. Von t il baser le cap par rapport au compte du joueur?
Je sai pas si j'ai été très clair mais bon

il n'y a peut être pas de réponse a l'heure actuelle, mais je pense que c'est une question qui méritai d'être soulevée.
Citation :
Provient du message de Sabotage
Moi je ne vois pas trop ce que cela change.
On aura Grosse_Guilde et Grosse_Guilde_2.
Si les nombres de guildés se limitent à 30 adhérants, on ne verra jamais une guilde régner en maître absolue sur le serveur ce qui est une bonne chose... chaque guide aura une chance de tirer son épingle du jeu.

Je préfère voire un nombre important de ptites guildes, où ts ses membres se connaissent qu'une grande guilde de 100 actifs qui pour la moitié ne se parleront même pas... Vive les ptites guildes rp ^_^
Citation :
Provient du message de Loum
suffira de faire détachement 1 de blabal guilde truc
en alliance avec détchament 2 de blabla guilde truc

et voila une grosse guilde
mouais enfin ça sera pas très pratique pour que les membres de la guilde communiquent si ils se connaissent pas irl

Enfin je préfère le système des alliances inter-guilde mais bon probablement que les joueurs ne joueront pas le jeu et feront comme vous le dîtes ^_^
Citation :
Provient du message de Peco
mouais enfin ça sera pas très pratique pour que les membres de la guilde communiquent si ils se connaissent pas irl

Moue enfin t'es pas obliger de connaitre irl pour les connaitre sufit de parler avec eu mais c'est kler ke grosse guilde is bad
Citation :
Provient du message de Ome
Moue enfin t'es pas obliger de connaitre irl pour les connaitre sufit de parler avec eu mais c'est kler ke grosse guilde is bad
Mais dans le cas où la guilde serait coupé en 2, une partie des joueurs ne connaitra pas l'autre. Enfin je m'explique, les 2 guildes seront une seule et même guilde mais elles n'auront pas en commun le même chat donc une grande partie des joueurs des 2 guildes ne se parleront que rarement, voire pas du tt

Ou alors j'ai du mal comprendre quelque chose

Remarque les grosses guildes ont peut être comme objectif principale d'être grandes et bien organisé pour les sorties ou alors je me fais une mauvaise image des grosses guildes et je m'en excuse
Les grosses guildes ont pour but de réussir ce qui nécessite d'être nombreux.

Si certains donjons nécessitent d'être nombreux (ce qui est le cas dans Wow, on parle de plus d'une cinquantaine de personnages pour tuer certains monstres), de grandes guildes se formeront.
Citation :
on parle de plus d'une cinquantaine de personnages pour tuer certains monstres
Cela vient d'ou cette information ?
Le but de blizzard semblait au contraire de privilegier les actions en petit comité au largage massif de joueurs en vrac sur un monstre.
Citation :
Provient du message de Sabotage
Cela vient d'ou cette information ?
Le but de blizzard semblait au contraire de privilegier les actions en petit comité au largage massif de joueurs en vrac sur un monstre.
On voit que tu as jamais tué un Dragon dans DAoC

Dans tous les MMORPG's, il y'a des monstres qui nécessitent un grand nombre de personnes pour en venir à bout.
Si justement j'ai deja participé à une attaque de dragon sur Daoc.
Et vraiment il n'y a rien de plus ininteressant.

J'espere justement que Blizzard place son action ailleurs.
Pour moi, une vingtaine de joueurs a qui on demande de la strategie c'est quand meme plus interessant que 300 joueurs a qui on demande de donner eventuellement un coup puis mourir.

Pendant plus de 10 ans on a reussi a donner de l'interet a un joueur tout seul face à un gros monstre. Qu'on ne me dise pas que maintenant il faut etre 300.
Le dragon de DAoC est un mauvais exemple (il se tue à moins de 20 maintenant ).


L'info vient de ma mémoire Sabotage, je ne puis te donner de lien je suis désolé. C'est un souvenirs de ce que j'ai lu à travers tous les interviews/infos depuis le début de l'annonce .
Si mes souvenirs sont exactes, Blizzard avait annoncé qu'il y aurait de gros monstres, qui demanderaient plus d'une cinquantaine de joueur pour en venir à bout. C'était dans un passage disant que les grosses guildes seraient certes aventagées, mais que les petites ne seraient pas trop pénalisées.


A prendre au conditionnel tout de même, n'ayant pas de source je ne voudrai pas lancer un hoax.
En effet, c'est dans le sujet " Les Donjons ! ", où c'est cité que des zones d'instances particulières sont réservées aux guildes dût à leur quotien de difficulté élevé.
Citation :
Provient du message de Sabotage
Cela vient d'ou cette information ?
Le but de blizzard semblait au contraire de privilegier les actions en petit comité au largage massif de joueurs en vrac sur un monstre.
Ben moi j'ai entendu parler d'invokation en groupe, plusieur personne qui se reunisse pour canaliser leur puissance et envoyer une magi tres puissante donc faut du peuple donc oue faut etre nombreu. Mais bon j'espere que sa sera pas genre daoc prise de relike avec tout les gardes et des ennemi ki atende sinon on va galerer
Les prises de reliques font parties du système de PvP (joueur contre joueur) de Dark Age of Camelot, Ome. Comme pour le moment nous n'avons aucune info sur les liens entre donjons et PvP, c'est difficilement comparable.

Quand aux donjons :

Citation :
Les créatures dans les « zones d’instance » sont généralement plus puissantes, alors des groupes de joueurs devront travailler ensemble pour les vaincre, mais avec de plus grands dangers viennent de plus grandes récompenses !
Encore merci à Troll, ça s'utilise dans fin .
Source
GFraizer a dit que les uber mobs seraient prévu pour être tués à 35, c'est à dire le même taux de joueur que dans Everquest.

et pis arrêtez de comparer avec le PvE de DAoC qui est tout pourri et moisi tout simplement parce que ce n est PAS un jeu pour le PvE
Citation :
qui se reunisse pour canaliser leur puissance et envoyer une magi tres puissante donc faut du peuple donc oue faut etre nombreu
Un peu rapide comme raccourci ; un joueur du Gencon reporte un rituel de teleportation à 3 joueurs seulement.
Il y aura peut etre des sorts plus puissants necessitant plus de joueurs mais on ne sait pas.

35 joueurs c'est deja beaucoup mais ca reste raisonnable.

Vous l'aurez compris j'ai vraiment la hantise de ces grands rassemblements qui prennent des heures d'attente pour une action qui se deroule dans le desordre le plus totale.
Citation :
Un peu rapide comme raccourci ; un joueur du Gencon reporte un rituel de teleportation à 3 joueurs seulement.
Il y aura peut etre des sorts plus puissants necessitant plus de joueurs mais on ne sait pas.
vivi:

Citation :
Rituals require more than one character; the largest ritual is yet to be determined, but the devs are bantering around the number “20” as of now. These rituals will be cast in sequence, with the first character casting the first part, the second casting the second part, and so on until the ritual is done. Some rituals may need all characters to be of a single class, while others may not. As of now, only warlocks have rituals, but that could easily change in the future – potentially, there might be some wartime ritual that requires 20 Warriors to perform.
Les rituels demandent plus d'une personne; le plus important rituel reste encore à déterminer, mais les développeurs penchent autour du nombre "20". Ces rituels seront lancés selon des séquences bien précises, avec une personnage lancant la première partie, puis un autre lancant la deuxième partie, jusqu'à ce que le rituel soit accomplit. Des rituels peuvent demander à être lancé par le même type de classe, et d'autres non. Actuellement seuls les Nécromanciens ont des rituels, mais cela pourrait facilement changer - potentiellement, il pourrait fortement bien y avoir des rituels de guerre demandant la présence de 20 guerriers afin d'être accomplit
Euh pour le Dragon, je n'ai donné cet exemple que pour illustrer le fait qu'il faut des gros streums afin que nous ayions des batailles 'épiques'. Helm's Deep c'est bien beau, c'est un peu l'équivalent du groupe de 20 tandis qu'aux champs de Pelenor, ça prend une tout autre dimension.

Euh sinon, étant donné que mon exemple de dragon ne vous convient pas, en fin de bêta, les 3 empires se sont alliés pour tuer un géant des glaces
... qui se tue maintenant à un groupe .

Ne cherchez pas, sur DAoC les plus grands rassemblements se font pour PvP. Donc rien de comparable avec WoW (puisque qu'aucune info n'est délivrée sur le PvP).

La meilleure chose à faire est d'attendre pour plus d'infos (Bizzard nous en a promis bientôt ! alors patience ça va venir)
Citation :
Provient du message de Sabotage
Vous l'aurez compris j'ai vraiment la hantise de ces grands rassemblements qui prennent des heures d'attente pour une action qui se deroule dans le desordre le plus totale.
Pareil, j'espère qu'on ne retrouvera pas ce genre de chose dans WoW même si je pense qu'il y a des chances
Salut all,

Je viens d'éditer mon post et j'ai ajouté 3 nouvelles sections :

Section IX : Voyages et communications (Nouveau)
Section X : La béta (Nouveau)
Section XI : Divers (Nouveau)


Il ne me reste plus qu'a traduire la Section IV: Character development du post de TehShuq. Si ça te tente Fenrill_the_Wall n'hésite pas.

Bonne lecture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés