Réponses à quelques questions !

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Réponses à quelques questions !
Citation :
Provient du message de Scalp
Là je suis très decu... :vraismileytriste:
Ca ne sera pas possible sur les serveurs RôlePlay mais ce le sera certainement sur les PVP.
Sur un serveur RP cela n'aurait en effet eu aucun sens...
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Et de la même façon qu'ils s'arrache un bras pour la donné au pet d'un hunter qui l'attaque ou pour se le manger lui-même et regagner du mana plus rapidement.
C'est le genre de chose réalisable dans un Jdr papier, mais (malheureusement) pas sur un MMORPG.

C'est un des défauts du MMORPG, bien qu'étant un jeu de rôle, il bride l'imagination du joueur en restreignant ses possibilités .
Citation :
Il jete un oeil quoi
Ici

Citation :
Et de la même façon qu'ils s'arrache un bras pour la donné au pet d'un hunter qui l'attaque ou pour se le manger lui-même et regagner du mana plus rapidement.
ou alors il décroche sa jambe et s'en sert pour frapper l'aggresseur
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Et les gnomes ??? Ils doivent avoir des problèmes de vue...
Tiens, en parlant de ça... j'aimerais bien personnaliser mon gnome en lui mettant des petites lunettes rondes.

Re: Re: Re: Réponses à quelques questions !
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Ca ne sera pas possible sur les serveurs RôlePlay mais ce le sera certainement sur les PVP.
Sur un serveur RP cela n'aurait en effet eu aucun sens...

Parce que tu penses vraiment qu'ils feront un serveur RP ? L'espoir fait vivre remarque... :vraismileyrolleyes:
Re: Re: Re: Réponses à quelques questions !
Citation :
Provient du message de Gledstone
Deusum l'a dis, les nains sont petits ,donc le faibles taille leurs permet de se baisser sans problème.
Moé... J'ai quelques doutes...
Perso je pense que pour les nains, leurs faculté a trouver des tresors proviens, d'un instinct, d'un 6eme sens, et d'un oeil vif et expert. Apres tout, ils travaillent bcp dans les mines, et sont expert de tout ce qui peut concerner l'or et tout ca, on pourra imaginer tel un detective, que ils se basent de simple petit indice pour pouvoir deceler le moindre filon d'un tresor, un peu comme un ranger track une proie.

L'avantage majeur reside au mort vivant, les filles pourront echanger leurs globe oculaire comme des lentilles avec leurs copine en fonction de l'humeur du jour. Ne pas abuser pour ne pas ressembler a ca --->
Scalp, je ne voit pas pourquoi tu est déçue par le faite que les groupes alliance/horde ne peuvent être fait

je trouve ça bien moi au contraire.....

certes ça limite un peu, mais si on s'en tient au BG depuis le début, je trouve ça logique, car tous les personnes de l'alliance ou de la horde ne s'aiment pas forcement.

Il devrait le rendre possible que à travers un GM par exemple, pour des scénario exceptionnelle.

Par contre, ça n'aurait pas déplu à mon Tauren d'avoir un petit harem de filles elfes et humaines *bave*
Faire grouper un orc et un humain pose un gros probleme de RP justement.
Pourquoi un humain voudrait-il devenir l'ami de orcs ? Pourquoi les orcs l'accepterait-il ?
Je rappelle que nous sommes dans une epoque de guerre et de combats, d'intolerance, de survie, de preservation de ses interets propres. Humain ou Orc on attaque à vue.

Certes on peut concevoir une histoire coherente ou une tel cas d'acceptation pourrait exister.
Mais en etant realiste, on se rend compte qu'il ne peut pas exister des centaines de renegats, ni meme des dizaines.
Comme je le disais, il ne s'agit pas seulement de quitter l'alliance ou la horde mais surtout d'etre accepter par l'ennemi de sa race.

Les humains de Theramore se sont immediatement rangés du coté de l'amiral Proudmore contre les Orcs malgré le pacte et les intentions pacifiques qu'ils avaient avant.
A mon avis, c'est plutôt parce qu'ils n'ont pas eu le choix. C'était ça où se faire massacrer par les hommes de l'Amiral !
Quoi qu'il en soit, c'est dommage qu'on ne puisse pas changer de faction, tant pis
Sabotage, les orcs et humains sont alliés maintenant (si on oublie la presence de Proodmor).

Et puis sa gacherai le rp, pourquoi un humain completement vil n'aurait il pas le droit d'etre un espion. Ca n'a pas de sens.

Ils veulent faire un coté gentil et un coté mechant. Ca leur ressemble pas et c ame decoit.
Citation :
Provient du message de Sabotage
Faire grouper un orc et un humain pose un gros probleme de RP justement.
Pourquoi un humain voudrait-il devenir l'ami de orcs ? Pourquoi les orcs l'accepterait-il ?
Je rappelle que nous sommes dans une epoque de guerre et de combats, d'intolerance, de survie, de preservation de ses interets propres. Humain ou Orc on attaque à vue.
Je trouve que ça passerait sans réel problème étant donné qu'a la fin de la campagne d'orc, on voit une partie des humains refaire un pacte de non agression avec les orcs sous les ordres de Jaina Proudmoore comme je l'ai expliquais ds mon post (d'ailleur il a disparu vous ne sauriez pas où il est parti mon ptit post ? )...
on pourrait imaginer que des liens nouveaux se sont créés entre les 2 races et qu'ils souhaitraient devenir alliés.

Les humains voulant s'allier au orcs commenceraient la partie sur l'île pret de Durotar et les autres dans les terres d'Azeroth... bon c'est sûr que le contraire serait plus compliqué... je vois mal un mort vivant aller avec les elfes mais bon
Citation :
Provient du message de Peco
Je trouve que ça passerait sans réel problème étant donné qu'a la fin de la campagne d'orc, on voit une partie des humains refaire un pacte de non agression avec les orcs sous les ordres de Jaina Proudmoore comme je l'ai expliquais ds mon post (d'ailleur il a disparu vous ne sauriez pas où il est parti mon ptit post ? )...
on pourrait imaginer que des liens nouveaux se sont créés entre les 2 races et qu'ils souhaitraient devenir alliés.

Les humains voulant s'allier au orcs commenceraient la partie sur l'île pret de Durotar et les autres dans les terres d'Azeroth... bon c'est sûr que le contraire serait plus compliqué... je vois mal un mort vivant aller avec les elfes mais bon
Oue mais pacte de non agression ne veut pas dire qu'il s'aime, JUSTEMENT il font sa pour plus s'ataker car les orc et les humains se haisse car les vielle ranqueur remonte a longtemp warcraft 1 et certains orc ne peuve pas suporter les humains et inversement ! je vous parle meme pas des UD.
Je suis d'accord, le pacte de non-agression est signé

mais on ne voit pas pour autant, des humains vivre chez les orcs, ils reste malgré cela bien apart

on ne voit pas non plus des orcs se gambader dans la nouvelle capitale humaine.

c'est juste un pacte de non-agression, pas un pacte pour vivre ensemble.

avec toutes l'histoire derrière les orcs et humains, ils ne vont pas
oublier en 1 claquement de doigts toutes leur passés sanglant.

il faudrait encore bien du temps pour qu'ils puissent réellement s'accepter.

Ils ne se sont juste alliés pour vaincre archimonde, et reste en paix pendant leur reconstruction, et pour guérir les plaies de leur races. On verra par la suite, il se peut, que dans un avenir, les deux races s'acceptent vraiment, sans sous-entendue, car pour l'instant c'est Jaina qui veux ce pacte, personnes ne dit que c'est que tous les humains veulent.
Citation :
Provient du message de Khan B.S.
Je suis d'accord, le pacte de non-agression est signé

mais on ne voit pas pour autant, des humains vivre chez les orcs, ils reste malgré cela bien apart

on ne voit pas non plus des orcs se gambader dans la nouvelle capitale humaine.

c'est juste un pacte de non-agression, pas un pacte pour vivre ensemble.

avec toutes l'histoire derrière les orcs et humains, ils ne vont pas
oublier en 1 claquement de doigts toutes leur passés sanglant.

il faudrait encore bien du temps pour qu'ils puissent réellement s'accepter.

Ils ne se sont juste alliés pour vaincre archimonde, et reste en paix pendant leur reconstruction, et pour guérir les plaies de leur races. On verra par la suite, il se peut, que dans un avenir, les deux races s'acceptent vraiment, sans sous-entendue, car pour l'instant c'est Jaina qui veux ce pacte, personnes ne dit que c'est que tous les humains veulent.
Oue en gros c'est se que j'a idit quoi, mais j'aprouve completement
Faut pas oublié non plus que les joueurs humain commence a Stormwind ils n'obéissent pas a Jaina et ils aiment toujours pas les orc/ud/troll et ils connaissent pas les taureens donc je pense que le pacte de non agressions ils en ont même pas entendue parlé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés