Réponses à quelques questions !

Répondre
Partager Rechercher
Katricia notre nouvelle (et chère ) Community Manager a encore répondu à quelques questions sur ce sujet du forum officiel, voila ce qu'on retrouve en gros:

On y apprend que les joueurs de la Horde et de l'Alliance ne pourront pas grouper ensemble
Il y aura des quêtes épiques (Life Quest) qui rapporteront de très beaux objets
Les emblèmes de guildes pourront être modifiés
Des objets ou des sorts permettront de rester plus de 90 secondes sous l'eau
La difficulté des quêtes est variable
Il ya pour l'instant 3 formes du druide qui ont été réalisés: l'ours, le chat, et une forme de lion aquatique
Les paladins pourront être aussi efficace au marteau qu'a l'épée
Les Nains sont plus aptes à trouver des trésors et bénéficient d'une résistance au froid
Les Humains possèdent des points de compétences supplémentaires
Les Morts-Vivant ont une respiration aquatique, sont immunisés aux charmes à la peur et à l'endormissement et ont une résistance à l'ombre

A noter quelques points qui n'ont toujours pas été décidés:
Les serveurs Rp et PvP
La progressions après le niveau 60
La brasserie
Le temps estimé pour monter un personnage au maximum
Re: Réponses à quelques questions !
Citation :
Provient du message de Butloch
On y apprend que les joueurs de la Horde et de l'Alliance ne pourront pas grouper ensemble.

Là je suis très decu... :vraismileytriste:
heuresement que les joueurs de factions différentes ne peuvent pas grouper car sinon pourquoi avoir deux factions différentes ?
Il me semble que c'est pour qu'elles se battent un temps soit peu...
__________________
...Signé.
Re: Réponses à quelques questions !
Citation :
Provient du message de Butloch
Les Nains sont plus aptes à trouver des trésors
Comme par hazard. C'est toujours les nabots qui récoltent l'or.
Que les gens d'une faction ne puissent pas grouper ensemble c'est plutôt logique, mais que l'on ne puisse pas changer de faction selon nos actes (genre une Taurenne qui trahit sa patrie... quoi moi ? ), c'est dommage
Citation :
Provient du message de Loum
Il voulait grouper avec toi pour faire semblant de t aider et après t abandonner au fin fon d'un dongeon pour se débarasser de toi

En disant ca cela prouve que tu connais mal Trollounet et moi... :vraismileyamour:



J'envisage rien du tout seulement je trouve que ca gache un peu (ENCORE) une partie de rp. Où tu iras j'irai !!! :vraismileyamour:
il me semblait que d'apres un dev de chez blizzard il serait possible à un tauren par exemple de changer petit à petit de faction et pourquoi pas de pouvoir s'accoquiner avec une elfe ?
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
il me semblait que d'apres un dev de chez blizzard il serait possible à un tauren par exemple de changer petit à petit de faction
Oui ça me rappelle quelque chose, je crois qu'à l'époque il parlait d'un humain, qui petit à petit devenait neutre, et finalement pouvait être perçu comme un "orc lover" je veux même pas savoir à quoi ça ressemble
Re: Réponses à quelques questions !
Citation :
Provient du message de Butloch
Les Nains sont plus aptes à trouver des trésors et bénéficient d'une résistance au froid
Plus aptes à trouver des trésors? Hm, c'est intéressant mais je ne vois pas vraiment comment...

Citation :
A noter quelques points qui n'ont toujours pas été décidés:
La brasserie
Malheur de malheur!
Citation :
Provient du message de Monolith
il me semblait que d'apres un dev de chez blizzard il serait possible à un tauren par exemple de changer petit à petit de faction et pourquoi pas de pouvoir s'accoquiner avec une elfe ?
Outch la pauvre elfe, elle risque de bien souffrir :x

Sinon sympa les news, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est à propos des serveurs pvp
Les nains auront un bonus de MagicFind (cf. Diablo2) :bouffon: .
Je pense que c'est sur la carte, on verra les trésors ou encore quand on en trouvera il y aura plus de choses dedans, ou biensur ils en trouveront plus souvent dans les donjons.
Enfin bon j'attends plus de précisions sur ce point.
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
Outch la pauvre elfe, elle risque de bien souffrir :x

Sinon sympa les news, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est à propos des serveurs pvp
Ou sinon elle risque d'aimer et de rendre jalouse les autre ^^
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Re: Re: Réponses à quelques questions !
Citation :
Provient du message de Muska
Plus aptes à trouver des trésors? Hm, c'est intéressant mais je ne vois pas vraiment comment...
Deusum l'a dis, les nains sont petits ,donc le faibles taille leurs permet de se baisser sans problème.C'est un de leurs atouts pourrable.Moi je suis pas nain , et l'or je le renifle a des kilomètres .
Citation :
Et les gnomes ??? Ils doivent avoir des problèmes de vue...
Ils sont tellement ras que le moindre obstacle tel qu'un caillou les prive de cet atout.
Re: Re: Re: Réponses à quelques questions !
Citation :
Provient du message de Gledstone
Deusum l'a dis, les nains sont petits ,donc le faibles taille leurs permet de se baisser sans problème.C'est un de leurs atouts pourrable.Moi je suis pas nain , et l'or je le renifle a des kilomètres .
Les Taurens auront la competence mirador :bouffon: Et les gnomes pourons comuniquer aux lapins
Citation :
Les Taurens auront la competence mirador Et les gnomes pourons comuniquer aux lapins
De la meme façon que les morts vivants se servent de leur oeil pour découvrir une salle avant d'y rentrer
Citation :
Provient du message de Deusum
De la meme façon que les morts vivants se servent de leur oeil pour voir découvrir une salle avant d'y rentrer
Il jete un oeil quoi
Citation :
Provient du message de Deusum
De la mêmes façon que les morts vivants se servent de leur oeil pour voir découvrir une salle avant d'y rentrer
Et de la même façon qu'ils s'arrache un bras pour la donné au pet d'un hunter qui l'attaque ou pour se le manger lui-même et regagner du mana plus rapidement.
__________________
...Signé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés