Nouvelle Vidéo de Dark and Light par DnLfr.com basée sur la beta "Stability Test"

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Piet
Je suis pas du tt du mm avis..Je trouve que sur la vidéo,y'a pas mal de fois où le jeu est saccadé...Et ils testent surement ça sur des bêtes de course.

Il faut lire ce qu'ils mettent sur le site

Comme Tymora le précise, le logiciel de capture de vidéo consomme pas mal de ressources, et donc la configuration équivalente est en dessous de celle qu'elle a. (je parie que tu as utilisé FRAPS, nan? )

En gros en vrai, c bien plus fluide sur sa bécane

Je parle, je parle, ms g pas encore vu la vidéo, je vais la regarder de ce pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Etocal
Pour répondre à Cfc (pas d'attaque personnelles etc.. précisé a droite m'enfin ..)

Le choix de l'anti aliase 6x et anisotroping 16x se fait sur le fait que la Ati 9800 Pro n'a quasiment aucune pertes de performance quand on active le 6x et 16x .. ensuite quand tu capturera en tps réel ce qui apparait a ton ecran .. avec le meme PC .. tu comprendra pourquoi la vidéo sacade un minimum, je rapelle que la vidéo est faite par un fan .. et que je ne peux pas me permettre de posséder une carte d'acquisition numérique DVi ... a moins que tu n'es quelques 500aines d'euros ou plus a me donner ..

Va regarder les réactions des Betas testeurs et regarde si ils disent que ce n'est pas fluide ..

enfin je comprends ta réaction mais pense a prendre tous les paramètres en compte avant ... d'ailleurs je reprécise que la vidéo est basée sur la version Test du moteur 3d .."Stability Test"
Dsl pour le HS mais chtite question
vaut il mieux cocher laisser l'application faire ses choix ou vaut il mieux parametrer soit meme la carte ?

mici

en tous les cas tres belle video !!!

mais pourkoi pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Felomes
Très joli, etc.
Par contre, je n'aime pas du tout le sort de météorite (?) que l'on voit. Trop Dragon ball Z à mon goût, et contraire à toutes les lois de la physique (un impact pareil devrait bien détruire la moitié de la planète si je ne m'abuse). Bref, ça laisse présager du tape-à-l'oeil pour faire plaisir à une frange (qui a dit fange ?) de joueurs élevés à Tekken.
Non Felomes je crois pas quand même

Me semble que la taille d'un cratère laissé par un météore dépend du diamètre, c'est un truc genre 10 fois le diamètre ou 100 fois le diamètre.

Le météore ici a pas l'air énorme, il ferait k'une égratignure à la planète

Bon ok, on part dans des considérations scientifiques là :x
Citation :
Provient du message de Felomes
Très joli, etc.
Par contre, je n'aime pas du tout le sort de météorite (?) que l'on voit. Trop Dragon ball Z à mon goût, et contraire à toutes les lois de la physique (un impact pareil devrait bien détruire la moitié de la planète si je ne m'abuse). Bref, ça laisse présager du tape-à-l'oeil pour faire plaisir à une frange (qui a dit fange ?) de joueurs élevés à Tekken.
sans rentrer dans des considérations métaphysiques, je rappelle que c un JEU

sisi, je vous jure ....
du médiéval - fantastique
Zut ya le mot fantastique dedans, c pas une simulation
Si chaque météorite de la taille d'un petit buffet devrait détruire la Terre, les méchants aliens communistes ne s'emmerderaient plus à nous envoyer des armagueddons et autres vaisseaux mères baissable avec un virus pour Mac.

Faut être réaliste dans la vie
Nan mais c'est vrai, et l'herbe autour pourquoi elle a pas roussi ? Pourquoi les petits insectes ne sont pas morts suite à l'impact et aux gaz toxiques que cela aurait pu engendrer ?
Pourquoi les taupes ne sont pas sorties de leur terrier pour voir qui faisait du bruit ?
Et il vient de quel astre le caillou ? Parce que dans les nuages, y'en a pas normalement.
Trop n'imp ce jeu.
Nous l'attendions... elle est arrivée. Merci à tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin pour ce petit montage vidéo ! Enfin les choses bougent, enfin nous pouvons nous rendre compte de ce que sera grosso-modo LE jeu une fois paru !

Ps : Je précise que notre guilde sait faire des vidéos pour les jeux (cf nos vidéos Ac2) alors si vous avez besoin de bras pour des vidéos dignes de ce nom n'hésitez pas

Pss : Pardon, de quoi ?! LOL ben il faut bien essayer par tous les moyens non ?
Citation :
Provient du message de Felomes
Très joli, etc.
Par contre, je n'aime pas du tout le sort de météorite (?) que l'on voit. Trop Dragon ball Z à mon goût, et contraire à toutes les lois de la physique (un impact pareil devrait bien détruire la moitié de la planète si je ne m'abuse). Bref, ça laisse présager du tape-à-l'oeil pour faire plaisir à une frange (qui a dit fange ?) de joueurs élevés à Tekken.
Mais heuuu qu'est-ce qui vous fait croire que c'est un météore ? Perso je n'ai pas du tout pensé à ça en le voyant. Plutôt un truc d'énergie qui est invoqué et écrase l'ennemi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Vous vous foutez tous du réalisme de la chose, je me permets de dire que moi ça me dérange, cette débauche d'effets visuels exagérés dans un JDR, c'est tout.
Faut rester zen hein

Les autres posteurs ont raison en te disant que c'est pas un petit météore comme ça qui va détruire la planète entière, après que l'aire d'effet du sort soit plus importante que ce que l'ont voilà pourquoi pas.

Mais perso ça me choque pas plus que ça.
Juste pour dire que de toute façon, rien ne dit que ce sera comme ça ds la version finale.
Je veux dire que le but du beta test c'est de tester, les effets visuels des sorts font partie des choses à tester.
Pour ça ils ont fait un sort qui fait s'ecraser un météore, et pour nous faire plaisir ils nous permettent de voir ce que ça donne.
Maintenant ce meteore n'est pour l'instant là que pour vérifier que ça marche bien. Dans la version finale il aura peut-être une grande aire d'effet, peut-être pas, ou peut-être même que ce ne sera pas un sort accessible aux joueurs.

Faut pas trop extrapoler sur ce que sera le jeu à partir d'une vidéo de la premiere phase de la beta

Par contre ce qui est certain, c'est que le moteur graphique s'annonce prometteur
(et puis perso je trouve ça sympas de faire tomber des météores sur la tête des autres Ct un de mes sorts fétiches à Baldure's Gate avec arrêt du temps)
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
Ralalala Felomes, tu vas pas te prendre le chou pour un ptit caillou quand même. Si un météore comme ça détruisait la planète, y a longtemps qu'aurait eu lieu l'extinction des zoms, enfin comme nos amis les T-Rex et autres tricératops :x

Enfin bon, c clair que la vidéo donne envie, seulement comme le dit silkr, y a certains persos que je trouve bizarrement fait (notamment les nains avec leurs coupes de cheveux, ca rend vraiment bizarre...)

Rah, le choix s'annonce difficile en tout cas entre DnL et WoW, même si ce dernier ne sera pas du tout dans le même esprit graphiquement :x
ben un truc qui fait la taille d'une vache une fois arrivé au sol, c'est un cailloux qui etait beaucoup plus gros à l'origine et j'y connais pas trop dans ce domaine mais me semble que ca ferai un cratere sur plusieur Km ^^


Ceci dit un gars qui tue des meteores en agitant les mains pour faire tomber des vaches c'est pas super realiste (ou le contraire je sais plus) :bouffon:
quoi qu'il en soit le sort 'pluie de meteore' existe deja dans de nombreux autres RPG donc bon je trouve ca fun comme sort au contraire
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
quoi qu'il en soit le sort 'pluie de meteore' existe deja dans de nombreux autres RPG donc bon je trouve ca fun comme sort au contraire
Et c'est une ex prêtresse d'Odin qui vous dit ça, si je ne me trompe pas
Pour le météore ... C'est de la magie les filles ... En s'en fout des règles de la physique, on peut imaginer n'importe quelle explication à base de magie et basta (c'est une illusion, le météore est bien invoqué au moment de l'impact seul le souffle fait effet pas la pénéntration dans le sol et aussi l'inévitable "c'est comme ça").
Juste pour clarifier certaines infos ... ce sort est la comme le disais quelqu'un uniquement pour montrer que ça marche .. la phase de test des sorts n'est pas encore la .. donc pas d'alarme ..

Ensuite .. ben une meteoorite vous avez tous raison et tous tord a la fois .. je suis désolé .. mais la force de l'impact depends uniquement de la masse et de la vitesse ... et vu la vitesse du meteorite ... c normal que ça gfasse pas un gtros impact ...

les météorité dont vous parlez qui font un immense cratere ... ben ils vont bcp plus vite que la vitesse du son ... et sont d'une densité telle .. qqu'il font plusieurs kilo pour un petit cailloux ...

Voyez plutot un rocher d'energie qui tombe ... a vitesse correct mais pas a vitesse d'un meteore ...

ensuite ... le dgt n'es géré que pour montrer que ça marche .. les équilibrage de dgt, portée etc .. ne sont pas encore démarré ..
Superbe vidéo (3 eme x que je la regarde ^^)

Seul truc qui me chagrine c'est l'animation du cast que je trouve assez "baton dans l'cul" desolé ^^. Mais la météorite est sympa (quoique elle devrait plus s'enfoncer dans le sol a mon avis avec sa taille et sa vitesse ^^, mais comme de toute maniere c'est qu'une beta test... )
Autre truc qui me chagrine c'est la camera lorsque le gars cours dans la jungle. Elle ne semble pas suivre le perso, comme si il prenait une impulsion a chaque pas. Mais l'animation en elle meme du perso qui court, je la trouve impec. Et pour les gens qui trouvent les animations (a part le cast) a chier...Quel jeu surpasse tellement DnL a ce niveau? Parce que personellement je ne voit pas trop ...

Pour le reste...LOVELY, la tempete de neige dans le village (avec les meme maison vivi), la tempete de neige dans la montagne avec les arbres au loin qui balancent furieusement, le dodo qui avance lentement dans la neige, le paysage vu de haut...

Personnellement, ce moteur graphique m'a l'air pas mal au point

@Maelst : je ne sais pas ou tu as vu des nains, car cette video n'en contient pas ^^ Mais c vrai que les nains des autres video sont assez laids ^^

Pour la couleur des habits ternes etc...Version Beta 1...C'est tout. Et puis meme si c un jeu fantastique, ca reste medieval fantastique. Moi je ne vois pas trop ce que des peons (dsl pour les beta testeurs ^^ c une petite vengeance ^^) foutraient avec des cape ou autre habit en pourpre. Mais bon

Ma veritable impression, c'est : j'veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés