Nouvelle Vidéo de Dark and Light par DnLfr.com basée sur la beta "Stability Test"

 
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Citation :
Provient du message de oGhan
personne de na parle de la fin de la video, ca devoile pourtant une nouvelle classe de metier, celle des depressif suicidaire.
:bouffon:

Sinon, oui c'est une jolie vidéo du stability test.
Citation :
Nan mais c'est vrai, et l'herbe autour pourquoi elle a pas roussi ? Pourquoi les petits insectes ne sont pas morts suite à l'impact et aux gaz toxiques que cela aurait pu engendrer ?
Pourquoi les taupes ne sont pas sorties de leur terrier pour voir qui faisait du bruit ?
Et il vient de quel astre le caillou ? Parce que dans les nuages, y'en a pas normalement.
Trop n'imp ce jeu.?

LOL, tu résume bien l'attitude de ceux qui n'ont pas assimilé que c'était encore un stability test!

Vivement une prochaine vidéo!
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It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
LOL, tu résume bien l'attitude de ceux qui n'ont pas assimilé que c'était encore un stability test!

Vivement une prochaine vidéo!
c marrant ma logique m'aurais fait jurer que c t de l'humour ....

Ceci dis merci de revenir au sujet.
Citation :
c marrant ma logique m'aurais fait jurer que c t de l'humour
Moi aussi je l'ai pris pour de l'humour....et justement il a résumé les attitudes de ceux qui n'ont pas compris...
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Oui Dolanor, ct en référence aux nains sur les autres vidéos ou en screenshot... Sont bizarrement fait quoi :x

G mal regardé pour les autres races par contre, ch'ui pas encore allé assez étudié mes lessons sur DnL, car je m'y suis mis en retard

Ok Ok je vais faire mes devoirs!!
oula elle est top cette video
Il faut dire que j'en attendais une depuis longtemps et elle tombe pile quand je prend des vacances lol.
Enfin voila de quoi garder au beau fixe le moral des troupes.
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http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Citation :
Il faut dire que j'en attendais une depuis longtemps et elle tombe pile quand je prend des vacances lol.Enfin voila de quoi garder au beau fixe le moral des troupes.
C'est vrai que cette vidéo fait bien plaisir, juste là, avant les vacances pour ne pas que l'on oublie ce jeu pendant les fêtes! Et c'est réussi j'arrête pas d'y penser, j'en rêve...
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Citation :
En ce qui concerne les considérations physique, je pense quand même qu'un météore de la taille d'une vache tombant à 10 mètres du lanceur ne devrait pas tuer que lesdits ennemis. Vous vous foutez tous du réalisme de la chose, je me permets de dire que moi ça me dérange, cette débauche d'effets visuels exagérés dans un JDR, c'est tout.

Du réalisme ?
La taille d'un cratere de météore dépent de ca densité (donc de ca composition chimique) ainsi une météorite composé surtout de glace ou de silicate léger fera un moins gros boum qu'un météore composé majoritairement de métal (A masse égal atteignant le sol).
En moyenne la taille du cratere fait 24 fois la taille du météorite (le cratere hein, pas le souffle).

C'était la minute "réaliste" et certains joueurs ne s'en foutent pas, mais ils faut savoir rester dans l'ambiance du jeu.

Si le manque de réalisme devrait me déranger ce n'est pas le mauvais calcul scientifique de l'onde de choc du météorite mais tout simplement le fait D'INVOQUER UN METEORITE !
Non ?

Ca me rappel un débat que j'avais eu avec des personnes trouvant scandaleux que Frodon survivent au coup du Troll que ce dernier à donné dans sa cotte de maille. Y parait que le choc aurai du le tuer selon la réalité... (Parce que un Troll et le Mithryl c'est réel ? ).
Pour en revenir à la magie elle meme la météorite ne peut etre qu'une representation illusoire du sort par exemple, et il y'a pas mal d'autres possibilités.

Critiquer le réalisme d'un jeu ou dans un monde imaginaire est un piege car il faut tenir des propos cohérants, difficile de parler de réalisme "d'un sort" sans ce poser des questions sur l'existence meme du sort.
Pourquoi critiquer le réalisme de la "magie" dans un monde ou les dodo servent de monture, peuplé de demi-dieux et de dieux avec des créatures qui n'existe pas, des squellettes qui bougent etc etc...

Bref stop la mauvaise foi.
Je suis assez d'accord avec toi Ghainor parler de réalisme dans un jeu vidéo où la magie est omniprésente euh y a comme un problème (sinon faut y aller sur Adellion hein) !
Je voulais demander, à votre avis, quelle est la classe la plus suceptible de faire tomber des méteores, j'aurais pensé au clerc et vous?
Citation :
Je voulais demander, à votre avis, quelle est la classe la plus suceptible de faire tomber des méteores, j'aurais pensé au clerc et vous?
Météorologue?


Sinon je suis aussi d'accord avec Ghainor; jouer un Troll ne surprend pas alors pourquoi s'offusquer du manque de réalisme dans la gestion de la taille d'un cratère et du souffle d'une météorite...?

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It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Y a deux classes qui sont sensibles de larguer des rochers, les sorciers sont specialises dans le feu et la glace dans le genre du thaumaturge et les druidres peuvent chambouler les éléments, ce qui change la météo locale. Enfin, si c'est ca changer la météo c'est très hard.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Je voulais demander, à votre avis, quelle est la classe la plus suceptible de faire tomber des méteores, j'aurais pensé au clerc et vous?
Il pourrait bien y avoir styliste/créateur de mode, mais le succès sera pas assuré avec cette classe.
S'il s'agit de magie arcanique, peut-être le wizard (censé être l'artilleur de DnL)... Si ce météore est le résultat d'une magie divine, je pense effectivement qu'il relève plus de la magie du druide.



[edit] En fait, le "wizard" est traduit "sorcier" sur le site officiel... donc ok avec woowoo. ^^
Citation :
Provient du message de Artemus
S'il s'agit de magie arcanique, peut-être le wizard (censé être l'artilleur de DnL)... Si ce météore est le résultat d'une magie divine, je pense effectivement qu'il relève plus de la magie du druide.



[edit] En fait, le "wizard" est traduit "sorcier" sur le site officiel... donc ok avec woowoo. ^^
Ce n'est pas plutôt le clerc qui était censé contrôler les élements ?
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Je suis assez d'accord avec toi Ghainor parler de réalisme dans un jeu vidéo où la magie est omniprésente euh y a comme un problème (sinon faut y aller sur Adellion hein) !
Ben si, un monde fantastique ne peut être réaliste c'est évident, mais par contre il peut être crédible.
Bisoir,

Pour la n-ième fois je viens de zieuter cette merveille

C'est trop cruel quand même... on bave devant ce jeu depuis des mois, et il en faudra au moins autant avant de l'avoir chez soi

<S'imagine devant le pc avec la boite fraichement achetée, ses petits doigts boudinés tremblants en prenant le CD tant convoité, puis attendant avec impatience (putain de pc, qu'il est lent... maaaaagne -euh!) la fin de l'installation>

M'enfin (comme dirait l'autre)

Pour en revenir au sujet, au niveau de la musique, je pense que c'est celle du jeu (intro? phase de jeu? menus?)
Ca serait bien de préciser un peu à ce niveau là, je sais pas ce que vous en pensez, mais ca fait partie intégrante du gameplay pour moi

Vala valaaaa

A ++ tt le monde

En encore merci bcp pour cette Vidéo! C'est de toute bôôôôté
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ben si, un monde fantastique ne peut être réaliste c'est évident, mais par contre il peut être crédible.
Crédible par rapport à quoi, au monde réel ou par rapport à d'autres jeux "medieval-fantastique" ?
Si on considère la réalité comme un ensemble de règle comme les lois de la physique par exemple, alors un monde fantastique tel que dans l'heroic fantasy n'est ni plus moins que le monde réel auquel on a modifié quelques une de ces règles et rajouté d'autre (ou supprimé certaines)

plus on s'éloigne de ce modèle moins ca devient credible, mais surtout si on pose ces nouvelles règles et qu'ensuite il se passe des choses ne les respectant pas du tout alors ca perd toute credibilité

c'est ce qui fait la difference entre un monde où 'on y croit' ' et un monde totalement farfelu

un exemple classique concerne les livres ou films de science fiction, si on considere que l'histoire se passe à une epoque où l'homme a fait de gros progres technologique, si c'est pas fait n'importe comment ca reste credible, si le fait que ce soit futuriste est une excuse pour faire tout et n'importe quoi sans obeir a aucune regle ca ne l'est plus

un exemple dans les jeux videos
Souvent dans les jeux, le fait de porter une lourde armure de plate n'empeche pas de gambader ou même de nager
Ben c'est pas credible, c'est pas parce que dans ce monde y a de la magie que ca doit excuser ce fait
Car à moins de dire texto que l'armure est faite d'un metal super leger, ce n'est pas le cas
Si l'armure dans mon inventaire est lourde, et que par exemple il est indiqué qu'elle est en acier, ben je suis desolée monde fantastique ou non, si on nage avec ca on coule à pic un point c'est tout

Ou alors faut dire que l'armure est faite d'un metal resistant mais aussi tres leger, mais alors dans ce cas il faut repercuter ceci dans toutes les situations, et notamment sur le fait qu'elle pese peu dans l'inventaire.

bon c'est un exemple un peu simple mais l'idée est là, rajouter des choses par rapport à la realité c'est bien mais encore faut-il qu'il y ai ensuite un minimum de coherence.

Sinon à par ca je trouve la video tres bien, c'est qu'un exemple, et si y a quelque incoherence sur les sorts les plus puissant c'est pas un problème si ca rajoute un coté spectaculaire, maintenant faut pas tomber dans l'exces et que tous les sorts fassent des trucs totalement debiles juste pour faire jolie
Sur ca je suis d'accord Lara, il y'a certaines choses sur lequel il faut faire attention (les armures comme tu dit) ou encore des inventaire vraiment gigantesque ou tu peut des meubles des armes et des armures sans aucun probleme

Maintenant en ce qui concerne la magie pur par contre faut éviter d'etre un peu trop carthésien
Comme le dit Ghainor au niveau de la magie tout est possible car à ma connaissance il n'y a pas de règles maintenant en ce qui concerne les armures je suis d'accord (au niveau des inventaires également mais c'est très dur d'enlever ce système surtout pour les "crafteurs") !
 

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