Des clarifications importantes

Répondre
Partager Rechercher
- Les druides n'ont pas de monture marine mais peuvent se transformer en un animal aquatique
- Les paladins peuvent acquérir le maniement des épées en tant que talent.
- La cartographie pourrait être une compétence (il est possible qu'elle n'existe pas).
- On peut faire entre 30 et 70 objets différents avec une même compétence.
- Il n'y aura pas de combat monté ( kiki avé réson N ?)
- C'est une fois le niveau 40 atteint qu'on peut utiliser des montures.
- Il y aura des boissons mais il ne semble pas qu'il y ait une compétence qui permette de les faire.
- Le niveau maximum est de 60.
- L'invisibilité ne change rien à l'agressivité des monstres mais la furtivité oui.
- On peut rester 90 secondes sous l'eau.
- La forme que prendra les dommages de chute n'a pas encore été déterminée.
- Il y aura d'autres formes de pvp que le duel. Personne n'est forcé d'y participer mais cela restera fun pour ceux qui veulent y prendre part.

N'ont pas été décidés :
- la fonctionnalité des guerres de guildes
- les serveurs pvps
- des jeux comme "Capturer le drapeau"
- les maisons de guildes

Source
Ho..... tout ces changement. J'était sur qu'il y aurais des changements comme ca.. Ce qui m'enerve le plus, c'est quand meme l'histoire des montures. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire des combats, montée a cheval. Par contre, c'est bien l'idée des druides!
Ce ne sont pas vraiment des changements. Il avait depuis longtemps été dit qu'il n'y aurait pas de combat monté par exemple.
Ce sont les visiteurs du Gencon qui ont raconté un peu n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Loupilou
j'espère que ca mettra une plombe pour atteindre le niveau 60 parce que 60 lvl c un peux maigre quand même
Je trouve pas si sa va etre comme daoc sa va etre teriblement long ...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Ome es tu fou?

Sur daoc, une fois qu'on connait les rouages du jeu, un personnage niveau 50 pouvait se monter en moins d'une semaine....

Ce qui est ridicule par rapport à d'autres mmorpgs pour atteindre le niveau max (je ne suis pas sur mais il m'avait semblé entendu dire que sur AO, il y a 200 lvls, et c bonbon pour y arriver...)
J'espere surtout qu'il y aura des trucs à faire apres le niveau 60.
Dans DAOC, on peut encore "monter" son personnage en allant faire du RvR... et ça c'est pas mal car le choix des RA fait une difference enorme au niveau de la puissance de chacun des personnages.

Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
Ome es tu fou?

Sur daoc, une fois qu'on connait les rouages du jeu, un personnage niveau 50 pouvait se monter en moins d'une semaine....

Ce qui est ridicule par rapport à d'autres mmorpgs pour atteindre le niveau max (je ne suis pas sur mais il m'avait semblé entendu dire que sur AO, il y a 200 lvls, et c bonbon pour y arriver...)
Tu parle de pl ou de rerol lsession mais en groupe normal tu m'est vachment longtemp. Mon 1er perso 39 jour de /play pour arriver lvl 50 pour moi c long oui.
J'espere quand même que le level 60 ne sera pas non plus une galère ultime pour y arriver. Faut un équilibre (comme d'hab')

Sinon en s'intéressant aux montures :
-Aura-t-on droit à avoir une monture personnel ?
-Si oui quand on ira se battre on la rangera dans sa poche ?
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
Ome es tu fou?

Sur daoc, une fois qu'on connait les rouages du jeu, un personnage niveau 50 pouvait se monter en moins d'une semaine....

Ce qui est ridicule par rapport à d'autres mmorpgs pour atteindre le niveau max (je ne suis pas sur mais il m'avait semblé entendu dire que sur AO, il y a 200 lvls, et c bonbon pour y arriver...)
Euh tt le monde ne fait pas partie d'une hyper grosse guilde et ne joue pas des groupes optimisés (ce n'est pas un reproche hein,chacun sa façon de jouer).Donc j'espère que ce sera pas trop court,ni trop long pr un casual
De tte façon,vu que le PvP n'est pas le facteur principal,être haut lvl n'apportera rien d'autre que de pouvoir dire aux autres que vous avez la plus grosse ^^
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
Ome es tu fou?

Sur daoc, une fois qu'on connait les rouages du jeu, un personnage niveau 50 pouvait se monter en moins d'une semaine....

Ce qui est ridicule par rapport à d'autres mmorpgs pour atteindre le niveau max (je ne suis pas sur mais il m'avait semblé entendu dire que sur AO, il y a 200 lvls, et c bonbon pour y arriver...)
Pas forcément sur daoc, l xp a été ENORMEMENT facilité, sans compte rles abysses les ra et tout, au début quand on montait a la dur, c etait très très long..


Sinon , si il dise que l xp est assez facile, lvl 60 ma lair un peu maigre aussi oui...
Citation :
Provient du message de Loum
Sinon , si il dise que l xp est assez facile, lvl 60 ma lair un peu maigre aussi oui...
Euh... dans EQ il a eu 60 niveaux et rare étaient ceux qui y parvenaient sans y jouer intensivement durant de nombreux mois.

Tout est question comment Blizzard répartiera l'xp.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Euh... dans EQ il a eu 60 niveaux et rare étaient ceux qui y parvenaient sans y jouer intensivement durant de nombreux mois.

Tout est question comment Blizzard répartiera l'xp.
Enfin il faut dire qu'apres le niveau 55, il fallait s'accrocher surtout avec la notion de perte d'xp voire de niveaux.
justement si on peut perdre un niveau entier avec compétences en mourant ca peut être marrant, ca va donner une dimension différente a ceux qui croient qu'en bourinnant tout est acquis

mais je maintien 60 niveau c peux quand meme.
Citation :
Provient du message de Ome
Tu parle de pl ou de rerol lsession mais en groupe normal tu m'est vachment longtemp. Mon 1er perso 39 jour de /play pour arriver lvl 50 pour moi c long oui.
Mon premier perso 24j de play pour passer lvl 50 avec 500k rp et un peu de couture (500), mais après tu as acquis des automatismes et tu trouves plus facilement des groupes, en 8 10j de play c faisable sans pl ni reroll session.

et 39 jour c peu face au temps que ça peut prendre dans certains jeux.
Citation :
Provient du message de Loum
Pas forcément sur daoc, l xp a été ENORMEMENT facilité, sans compte rles abysses les ra et tout, au début quand on montait a la dur, c etait très très long..


Sinon , si il dise que l xp est assez facile, lvl 60 ma lair un peu maigre aussi oui...
Je joue a daoc depuis la beta test, g été le 4eme eld moon lvl 50 sur brocéliande...

Mais oui gt Tempest donc ça aide un peu forcément...
Enfin, tout le monde a pas le temps où l'envie, y'a même des gens qui jouent encore pour le plaisir du jeu... ouais je sais
Peu importe le lvl max c'est qu'un chiffre, c'est pas ce qui va me faire aimer le jeu, je prend beaucoup de plaisir à découvrir un univers, des quêtes, et des gens et non je n'aime pas rester low lvl à vie
Mais bon les records de Bill... Au passage perdre des lvl : pas drôle, essayez FFXI

C'est sûr qu'il est difficile pour ne pas dire impossible de contenter tout les joueurs, l'idéal serait une progression rapide les 5-10 premiers lvl, moyennement difficile après, et très difficile ensuite, histoire que les joueurs occasionnels aient aussi le droit de faire un tour dans les zones dangereuses ou faire du PVP, et les HG auront de quoi se faire plaisir mais eh...

NB : Y a t'il un jeu dont le rythme de progression a plu à quelqu'un ?
Citation :
NB : Y a t'il un jeu dont le rythme de progression a plu à quelqu'un ? [/i]
oui UO, je n'ai pas retrouvé de jeu depuis qui m'ai interessé coté progression XP hormis peut etre neocron
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Euh... dans EQ il a eu 60 niveaux et rare étaient ceux qui y parvenaient sans y jouer intensivement durant de nombreux mois.
Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas si difficile d'atteindre le lvl 50, par contre pour atteindre le lvl 60, il fallait s'accrocher...
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Euh... dans EQ il a eu 60 niveaux et rare étaient ceux qui y parvenaient sans y jouer intensivement durant de nombreux mois.
65 maintenant, depuis Plane of power.
Et personnelement, sur le server PvP Sullon zek, j'ai reussi a garder une cadence de 3 level/semaine du 51 au 61.

Mais bon, c'etais du style, les 4 meme mobs a la chaine, non stop, pendant 12heure en solo.

Sinon dire que 50 ou 60 level c'est peu, ca ne veut rien dire, a Anarchy online y avais 200 level, mais en gagner 7-15 par jour etait tout a fait possible, et meme monnaie courante.
Citation :
Provient du message de Suho
Question probablement bête, ridicule, d'un noobisme total à vos yeux :
Qu'est-ce qu'un combat monté?
Mais je suis pas sur qu'on est drois aux âne comme monture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés