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http://perso.wanadoo.fr/pacifique41-...es/p39/p39.htm
regarde ici pachy mais bon j'ai changé je te fait confiance |
18/12/2003, 20h54 |
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Précisions sur le Laffly W15TCC et le P-39
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19/12/2003, 11h52 |
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19/12/2003, 12h13 |
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Baluchon Chonchon |
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et le H81 ya pas????
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20/12/2003, 00h02 |
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Prophète
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Du site : http://perso.wanadoo.fr/christophe.a.../stofbird.html
The P-40 delivery to the USAAC (200 planes) started in June of 1940. Powered by the 1,040 hp V-1710-33, it could fly at 575 km/h (357 mph), and was armed by two cowl-mounted 12.7mm (.50 cal) and two wing-mounted 7.7mm (.30 cal) guns. The 140 planes ordered by France were taken over after June 1940 by the RAF under the name Tomahawk I. Il arrive donc en première ligne avec la version 109E4 du jeu. Tech de 1940. heureusement, c'est un très bon appareil. équivalent au 109E de 1940, inférieur au 109F. enfin... quand il arrive en jeu (avec 1 rdp de retard minimum et plus tellement d'AF ou le spawner) il sert plus trop. Edit : Au temps pour moi, j'ai dis une c******e pour le P39 la version commandée par les français etait la C (1940), et les rats nous file la D (1941), j'ai donc rien dis. (oups) (on pourrait pas avoir la version D2 ou plus ? ) |
20/12/2003, 01h14 |
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