[Warcraft III] Patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Butloch
C'est la 1.13b qui corrige les bugs de la 1.13
C'est beaucoup plus lol que sa c'est la 1.13 b qui corrige les bugs de la 1.14 sisi !
Citation :
Voici les bugs du 1.13:

- Les customs de la 1.12 sont mal reconnues par le jeu, qui ne décode pas l'agilité des héros: lesdits héros (de la campagne Orc par exemple) frappent donc à deux à l'heure... .
- Les parchemins de TP ne vous placent pas exactement là où vous avez cliqué, mais au plus près du côté inférieur droit de l'hôtel de ville / village /arbre de vie / nécropole... .
- Si vous recherchez la capacités des nécromanciens "Mage Squelette", les Wagons à viande ne pourront plus utiliser leur capacité d'exhumation de corps...peur de tomer sur un squelette mage?
- Si une unité sous l'effet de Frénésie Impie (+ 75% de vitesse) est polymorphée ou Hexée, elle PERD définitivement 75% de sa vitesse... .
- Si une unité est reliée par Lien Spirituel à un Troll Berseker utilisant sa capacité "Berseker", elle souffrira du malus de + 50% points de dégâts engendré par l'utilisation de cette capacité... .
- Si une unité en train de lancer un sort de canalisation meurt sous l'effet de "Fusées Mana" (Dragon Faerie), le sort se poursuit indéfniment...vous imaginez un séisme permanent, et une possession permanente, ça donne quoi, L'unité en train d'être possédée reste prepétuellement immobile?
- L'appel aux armes de fonctionne PAS.
Source


Donc en gros je crois que ca c'est les problèmes qui ont été reglé, je verifie demain et sinon c'est les problèmes qui reste a regler...

A ce demander si mon dialogue n'est pas si réaliste que ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés