[Fusion] Annonce : à quand la beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que je lis s'annonce bien.
Et pour le Beta je pense que c'est Blizzard qui sera le premier à nous le dire donc les posts de "penseurs" pas la peine de les lire, ce qu'il faut juste retenir c'est "retard"(on sais pas de combien) donc prendre sa patience à deux mains (et son courage par la meme occasion).
Re: Annonce
Citation :
Provient du message de Deusum

- 4 choix pour les 5 traits personnalisables (ce qui nous fait 225 possibilités potentielles )

Source : ici
Salut,

je passais par là, et- même si je compte pas jouer à WoW (pas trop fan des mmorpgs)- je me permets juste de répondre à un truc qui m'a tilté... En quoi consiste ton calcul de 225 possibilités pr les persos?

C'est peut-être moi qui n'ai pas compris le principe, alors je dis ce que j'ai compris: y a 5 parties personnalisables sur le design d'un perso. Et chacun de ces 5 traits se choisit parmi 4 versions différentes. C'est ça?
Parce que si c'est bien ça, moi je vois 1024 possibilités, et non 225... Enfin bon voilà. Dites moi si j'ai rien compris.
encore les probas qui me jouent des tours...
Citation :
... your face, hair color, hair style, and skin color. There are about 4-5 choices per feature for customization...
Je m'étais mal exprimé et veuillez m'en excuser, c'est 5 choix pour 4 traits ; ce qui nous donne 625 possibilités (j'avais fait le calcul de tete en pensant 15 au lieu de 25).
Vous savez les statistiques, on leur fait vite dire ce qu'on veut.
Surtout qu'il n'a jamais joué au jeu. Je me demande bien comment il s'est forgé sa petite opinion C'est clair que la presse ou jouer 10 minutes chez un ami c'est assez pour se faire un avis objectif sur le jeu

Surtout que c'est même pas LucasArts qui a développé le jeu mais Sony Online Entertainment (ex-Verant) ça revient à dire que c'est Vivendi Universal qui développe Wow, trop giga tretra lol :bouffon:

Bon sinon toutes les infos tombées au Gen Con sont sur World of War : http://www.worldofwar.net/articles/gencon2003.php
Ouais, bah ils ont quand même intérêt à innover s'ils veulent que j'aille roxxer sur WoW... Au fait, quelles sont les véritables nouveautés de WoW comparé aux autres MMORPGs ? Parce que je cherche, je cherche, mais je ne vois pas...
Une précision amusante : Warcraft 3 était sortie avec un retard se comptant en année, et il est depuis maintenant un long moment le No des jeux de stratégie .

Du retard ? Merci Blizzard, ça me laisse plus de temps pour écrire mes 50 pages .
dérangement
coucou, désolé du dérangement, je n'ai pas le courage de lire tout les sujet, encore moins ce qui font 9 pages , mais j'ai lu en revanche les post it, c'est déjà pas mal

je voulais simplement savoir si ceci :
Citation :
Le bétâ-test sera lancé pendant le dernier trimestre 2003 selon l'équipe de développement, et l'on estime la sortie finale du jeu été 2004...
était toujours valable. ce qui voudrais donc dire que la béta a commencé (ou ne devrais point tarder)

vilou vili a bientôt
Je t'aime. :vraismileyamour:


En fait ils avaient dit qu'elle arriverait logiquement apres la 1.13 de War3 mais vu qu'il y a pas mal de bug, ils vont sortir la 1.14 assez rapidement et je pense que la beta de WoW arrivera un peu apres. :vraismileysmile:
je tiens tout de même à souligner le fait qu'un Dev ait dit lors du GenCon:
"Nous n'allons pas pouvoir atteindre notre objectif de commencer la béta pour le 4th Quater 2003, mais nous ne le louperons pas de beaucoup"

reste à savoir ce qu'il entendait par "pas de beaucoup"
Citation :
"pas de beaucoup"
Bon alors si je me met dans la peau de Blizzard je dirais ... 1 ou 2 ans :bouffon: .
J'espere quand même un petit effort de leur part pour nous faire jouer le plus tôt possible, ce qui leur permettrai de gagner de l'argent rapidement aussi .
4 choix pour les 5 traits personnalisables... ca ne donne pas 1024 (4^5) possibilités ça, au lieu de 255? Oo

Enfin bon apparemment ce sera un système de personnalisation de perso à la Daoc... Dommage, ca aurait été cool un système de création de perso comme dans SWG ou aussi dans Eve Online où on pouvait vraiment faire un visage sur mesure (ou presque!) avec la possibilités d'ajuster vraiment toutes les parties du visage!
Mouais, ça me semble bizarre quand même... Sur SWG les graphismes ne sont pas si fin que ça, et pourtant les persos sont vraiment complètement skinables (par exemple y a une trentaine de coiffures différents, et y en aura encore surement d'ajouter, on peut régler la taille précisément, le poids, la musculature, on peut tout bidouiller sur le visage...)

J'espère qu'ils feront un effort de ce côté là, car c toujours plus sympa d'avoir un avatar qui correspond exactement ou presque à ce que l'on attendait graphiquement, ça le rend plus "attachant"...
Je suis tout à fait d'accord mais de toute façon je m'adapterai en fonction de ce qui sera possible. Et puis si jamais trop de personnage se ressemblent, ils vont sûrement mettre dans les patchs de nouvelles figures pour que les nouveaux arrivants ne se mettent pas aussi à ressembler aux autres.
Cependant quand on a constamment un casque sur la tête on s'en fiche .
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
4 choix pour les 5 traits personnalisables... ca ne donne pas 1024 (4^5) possibilités ça, au lieu de 255? Oo

Enfin bon apparemment ce sera un système de personnalisation de perso à la Daoc... Dommage, ca aurait été cool un système de création de perso comme dans SWG ou aussi dans Eve Online où on pouvait vraiment faire un visage sur mesure (ou presque!) avec la possibilités d'ajuster vraiment toutes les parties du visage!
Surtout qu'on ne peut pas modifier la taille du personnage
Citation :
Provient du message de Oxii Pyrawa
Surtout qu'on ne peut pas modifier la taille du personnage
Lineage ][ également ne permet pas de changer la taille de ton perso , mais c'est il me semble pour facilité la prog. des collisions .

Vu qu'ils n'y a pas de collision ici , je dirai que c'est d'un point de vu logique: un Nain ne pourrai pas mettre l'armure d'un Nain plus petit que lui , ca serai trop serré à la poitrine.
Enfin je dis ça , mais c'est valable uniquement si comme il me semble avoir lu : Un humain ne pourra pas porter une armure qu'un Nain peut mettre et vis versa(dsl je suis nul en latin )
La bêta de WoW repoussé ça m'étonne, je me demande même s'il existe encore un mmorpg qui n'a pas eu des retards, de toute façon je fais confiance à blizzard pour nous pondre un bon jeu
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés