[Fusion] Annonce : à quand la beta ?

Répondre
Partager Rechercher
La beta a été repoussée
Les constatations des joueurs qui étaient au Gen con semblent confirmer l'avancement très important du jeu. Meme si le travail sur le moteur, les classes, les quêtes et donjons, les villes a bien été effectué, il reste encore l'implantation des classes de héros, le paufinement du pvp (en effet, des questions comme celles de ses différentes formes,des armes de siège, du combat monté se posent encore), à achever le design de certaines régions(le grand nord) ; ce qui , à mon sens, empêche le passage du jeu en phase de beta test.
Beaucoup espèrent tout de même que ce sera pour bientôt : janvier ou mars . J'ajouterai d'autres points inquiétants qui viennent allonger une liste qui comportait déjà l'absence de cape apparente et de collision :
- 4 choix pour les 5 traits personnalisables (ce qui nous fait 225 possibilités potentielles )
- les paladins sont surtout destinés à utiliser des marteaux
- Beaucoup de promesses, ça ça craint
- les taurens peuvent monter des wyverns, ils sont donc wyvernophiles... sur ce, je sors

Source : ici
Vu tout ce qui reste à faire le bétatest sortira à la date où ils prévoyaient de sortir le jeu.
Mais si le béta est bien fit le jeu devrait sortir rapidement apres j'espere .
Citation :
Provient du message de Deusum
déjà l'absence de cape apparente et de collision :

Kupoooooo Rutiiiiiiii !!!!!

Peco regretter que collision ne pas être enfin mis en application Enfin bon ça être la vie ^_^

Kupoooooo Tiruuuuuuu !!!!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Ils ne mettent pas de collisions ? Seulement 225 possibilités de personnalisations ? Mais, mais... Ils ont viré combien de dizaines de développeurs chez eux là ? o_O

Ou alors ils ont une flemme dingue..
Citation :
heu l'info sur le bétâ test, c officiel ? ou une rumeur ?
L'état avancé de l'alpha et le besoin de réconfort ont conduit maints joueurs à croire que la beta serai pour Q1 2004

Citation :
Mais, mais... Ils ont viré combien de dizaines de développeurs chez eux là ? o_O

Ou alors ils ont une flemme dingue..
Pourquoi tu crois qu'ils mettent autant de temps pour pondre un jeu ?
Citation :
Provient du message de Deusum
Pourquoi tu crois qu'ils mettent autant de temps pour pondre un jeu ?
Parce que tu es chez les studios Blizzard, pas chez LucasArt, leur MMORPG, ils le fairont tester quand il seront sur que ca vaux le coup, et personnelement je préfère qu'ils mettent plus de temps, plutôt que de le bacler le jeu

De plus, je pense que tu n'ai pas assez d'éléments en main pour pouvoir juger du contenu (du genre ouaaaaa c'est trop naze que des promesses blablabla). Je pense qu'à la sortie du jeu, même si ça doit prendre 1 an de plus, le jeu lui sera bien au-dessus des espérances de chacun d'entre nous
Citation :
De plus, je pense que tu n'ai pas assez d'éléments en main pour pouvoir juger du contenu (du genre ouaaaaa c'est trop naze que des promesses blablabla). Je pense qu'à la sortie du jeu, même si ça doit prendre 1 an de plus, le jeu lui sera bien au-dessus des espérances de chacun d'entre nous
De plus, je pense que tu n'ai pas assez d'éléments en main pour pouvoir juger du contenu (du genre ouaaaaa c'est trop naze que des promesses blablabla). Je pense qu'à la sortie du jeu, même si ça doit prendre 1 an de plus, le jeu lui sera bien au-dessus des espérances de chacun d'entre nous
J'essaye d'adopter un point de vue neutre et critique, je ne considère que ce qui est sur, je ne fabule pas. Ce jeu sera peut etre bien au dessus de nos espérances lorsqu'il sera sorti, pour l'instant, il n'est rien car il n'est pas
Euh, s'ils respectent la liste des features, moyen bof quoi. De petits studios au budget carrément plus limité que Blizzard prennent moins de temps, moins d'argent et moins de développeurs pour pondre des jeux techniquement supérieurs (et peut-être scénaristiquement aussi, parce que le BG de Warcraft n'est pas très original tout en restant fouillé)

Et je suis désolé, mais les bêta-tests chez Blizzard ont l'air nazes, tant qu'à prendre des mois de bêtas autant les faire bien : cad en faire autre chose qu'une opération commerciale et vraiment corriger les équilibrages du jeu (parce qu'entre Diablo 2 et War 3, les problèmes d'équilibres, on a été servis...)

Non, je ne suis pas concepteur ni développeur, juste un joueur qui ne comprends pas le pourquoi du comment de la raison des délais assez monstrueux. Ils reprogramment 15 fois le jeu de A à Z ou alors ils le font en assembleur peut-être, nan ?


EDIT : Ils ont vraiment viré des dizaines de dévs ? Je pensais qu'ils n'étaient que 4 chefs de projet à être partis... o_O
Re: Annonce
Citation :
Provient du message de Deusum J'ajouterai d'autres points inquiétants qui viennent allonger une liste qui comportait déjà l'absence de cape apparente et de collision
les capes... inquietant? au pire je dirais que ça evitera que l'on se prenne les pieds dedans

Les collisions seront gérées à mon avis.. plus tard
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
les capes... inquietant? au pire je dirais que ça evitera que l'on se prenne les pieds dedans
Si t'avais fini Frozen throne, tu saurai que Arthas sans sa cape, y a plu le mm staïle

Citation :
Euh, s'ils respectent la liste des features, moyen bof quoi. De petits studios au budget carrément plus limité que Blizzard prennent moins de temps, moins d'argent et moins de développeurs pour pondre des jeux techniquement supérieurs (et peut-être scénaristiquement aussi, parce que le BG de Warcraft n'est pas très original tout en restant fouillé)
T'oublie une chose : le FUN . C'est la clé du succès de Blizzard.
On peut leur reprocher de traîner, mais aucunement la qualité de leur travail.
C'est bizarre j'ai lut les 6 page de ta source je ne vois aucune annonce officiel concernant le report du Beta test

Sinon les compétence annoncé ... ca vas etre terrible
Sur le texte source du post Gencom (sur ce forum) et sur celui de ce post de Deusum: La source sur forum battle net:

http://www.battle.net/forums/wow/thr...&ReplyCount=24

Il y a un élément que le "testeur" a relevé:

"The guild structure will be similar to guilds in EQ, with a loose hierarchy of control, often determined internally. Inter-guild alliances have been discussed but are not yet finalized. I was surprised to discover that Blizzard has considered having a MAXIMUM number of members for a guild! While this is far from certain, Blizzard wants to avoid the superguilds that can devour entire servers. Of course, the definition of “too large” has yet to be determined. "


On aurait donc, à priori, une limite au nombre maximum de membres dans une guilde. Raison invoqué le risque qu'une guilde soit suffisamment vaste pour monopoliser un camp sur un serveur, sans doute au niveau du PvP je présume (Que donc tout "gros" évènement ne soit jouable que si cette "grosse" guilde décide d'y participer).

La réponse que le "testeur" ne donne pas c'est qu'elle est cette limite, si c'est une cinquantaine (chiffre fantaisiste) c'est tout à fait jouable, reroll compris, si tant est que ce sont les "actifs" qui sont comptabilisés et non tout les personnages guildés même "inactifs". Sinon c'est déjà un petit peu problématique, surtout si c'est au final un chiffre limite plus faible.
Reste les alliances de guildes.
Est-ce un bien ou un mal, je ne me prononce pas, mais c'est tout de même un partit-prix important que prend Blizzard ici.
Citation :
Sisi, l'équilibre dans leurs derniers jeux est tout à fait pourrave ! Et moi, je veux pas du fun, je veux du airrrpééééééééééé !
Alors là je vois pas du tout de quel jeu tu parles , d'ailleurs l'équilibre n'a rien à voir avec le rp qui vient tout seul lorsqu'on s'amuse vraiment.

Citation :
On aurait donc, à priori, une limite au nombre maximum de membres dans une guilde. Raison invoqué le risque qu'une guilde soit suffisamment vaste pour monopoliser un camp sur un serveur, sans doute au niveau du PvP je présume (Que donc tout "gros" évènement ne soit jouable que si cette "grosse" guilde décide d'y participer).
Je pense que cette décision a pour but de faire réfléchir la guilde sur le choix de ses membres.

Citation :
C'est bizarre j'ai lut les 6 page de ta source je ne vois aucune annonce officiel concernant le report du Beta test
ça c'est sans doute parce que t'avais trop la flemme d'aller lire les réactions

Edit : je profite qu'on parle de guilde et de troll pour passer une autre annonce, quelqu'un serait il interessé par la création d'une petite guilde composée de morts vivants, d'orcs ou justement trolls, important ça les trolls, dont le but serai d'expérimenter le fun dans WoW ?
Les réaction des joueurs ne sont pas des info qui viennent de chez blizzard, tant que je verrais pas un post du Gfraiser ou une annonce sur le site officiel je n'ai aucune raison de croire une bande de mecs qui whine toute la journée sur ce meem forum
Citation :
Les réaction des joueurs ne sont pas des info qui viennent de chez blizzard, tant que je verrais pas un post du Gfraiser ou une annonce sur le site officiel je n'ai aucune raison de croire une bande de mecs qui whine toute la journée sur ce meem forum
T'es sur que t'as lu ce que j'ai écrit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés