Les priorités d'AC2

Affichage des résultats du sondage: et vous qu'en pensez vous?
La refonte du craft 27 11,59%
Le housing, les coffres, maisons etc 35 15,02%
Le PvP et/ou KvK 38 16,31%
Le contenu, quêtes, etc 26 11,16%
Les events live 4 1,72%
Les problèmes de latence (lag etc) 22 9,44%
Le monster bashing, le leveling 6 2,58%
Rien de toute facon AC2 va mourir 67 28,76%
Heu... c'est quoi AC2? 8 3,43%
Votants: 233. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jet
93 votes, ça veut dire quasiment la moitié de la population du serveur soleil couché passe donc par JOL
lol hallucinant qd meme
Il y a 200 joueur de connectés en moyenne, ca ne veux pas dire qu'il ne reste que 200 joueurs sur AC2, je rappelle de plus qu'il n'y a pas que les joueurs de soleilcouché qui passe sur JOL
sans troller je le précise

a voté que c'etais cuit

et ca me desole j'ai adorer ce jeu mais il lui manque quelque chose pour durer dans son concept meme et c'est pas en rajoutant des truc que ca changera le probleme semble plus profond que ca malheureusement

et en deuz je dirais le lag comme tout le monde !!

je suis votre ami ne me taper pas
Le lag
Salut

J'ai voté pour le pvp.

Pour le lag, coupé le son, j'ai remarqué que, lorsque celui-ci est désactivé le lag disparé...Trés efficace dans les vaults, également en pvp, mais la je conseille aussi de tt mettre au minimum, dans ces conditions, même avec 30 joueurs, je ne lag plus du tout.

Mais pour voter complètement , je cocherai toutes les cases

La refonte du craft: Pour que enfin celui-ci soit plus abordable, mais que surtout un commerce entre joueur voie le jour.

Coffres, housing, maison: Pour pouvoir stoker son craft justement et les maisons pour mettre plus de vie dans le jeu

Les quêtes: Encore plus de quêtes, mais solo et par race, solo pour que seulement les plus valeureux/courageux y parviennent, par race, pour que tout le monde ne ce retrouve pas avec la meme armure/arme/skin que tout les autres

Les events : par ce que ca permet de rassembler les joueurs

Le lag: qui je crois n'est dus qu'à une très mauvaises gestion du son, sur SC j'ai souvent 74ms de ping et 0 perte, je pense donc qu'il s'agit plus d'un problème du jeu en lui même, que des serveurs qui laggerai

Le montre bash: simplement, par ce que à force ca devient saoulant plus de nouveaux mobs aussi...

Si tout ceci est fait AC2 ne mourra pas au contraire... (l'espoir fait vivre )

Je connais bien AC2
PvP/KvK bien sur, meme si je suis impatient de voir arriver le nouveau craft.

Pour les pessimistes quant a l'avenir d'AC2, sachez que le jeu rencontre un énorme succés en corée : c'est ce qui maintient AC2 a flot. Parait qu'ils sont au moins deux fois plus que la population europe + US...
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
PvP/KvK bien sur, meme si je suis impatient de voir arriver le nouveau craft.

Pour les pessimistes quant a l'avenir d'AC2, sachez que le jeu rencontre un énorme succés en corée : c'est ce qui maintient AC2 a flot. Parait qu'ils sont au moins deux fois plus que la population europe + US...
J'appelle pas ça un énorme succès moi
Personnellement, je n'ai rien voté car toutes choses sont valables selon les goûts, la patience et le temps consacré au jeu.

Par contre, j'ai confiance en l'avenir de ce jeu, ne serait-ce qu'en voyant le nombre de post concernant les retours au bercail et les futurs patches

Mais pour répondre au sondage, j'aurai bien voulu un système de loot style Diablo2 (vous savez, les trucs avec des noms bien stupides style "Epee à deux mains de la chauve souris d'Acier de foudre").

Ce système permettrait d'avoir un bien plus grand panel d'armes et armures aux effets tous bien différents.

Le système de sets d'armure aussi où vous obtenez des bonus si vous portez sur vous toute la panoplie (j'ai essayé avec un set d'insensibilité, ben no bonus ).

Ou encore les items uniques (par exemple, on pourrait imaginer qu'un même item ne soit en pas plus de 5 exemplaires sur le serveur).

Je sais bien que le système d'AC2 s'y apparente mais toujours pas de panoplies (me parlez pas d'artefon, çà c une quête, moi je parle d'items lootés) ni d'objets réellement uniques (mis à part les armes de monarques).

On va me dire que cela ne renforcera que le monster bashing. Pas si sur si la probabilité est très faible ou si d'autres paramètres peuvent s'y intégrer.

L'économie s'en verrait aussi très renforcée à mon goût. Le craft aussi.

Imaginez qu'on puisse crafter un item qui serait UNIQUE (là, en un seul exemplaire) grâce à une arme unique qu'on aurait lootée auparavant

Voili voilou çà c quelque chose que j'aimerai voir dans AC2... Au pire, je patienterai jusqu'à WoW en espérant qu'ils reprendront le système de loot de Diablo2
__________________
http://img12.echo.cx/img12/1600/tt25et.jpg
Arf désolée, Arween, je savais pas

Mais comme quoi, si on est deux à y penser, ptet qu'on est plus nombreux encore

NOUS NE SOMMES PAS SEULES ARWEEN
__________________
http://img12.echo.cx/img12/1600/tt25et.jpg
plein de chose sont a faire (ou a refaire)

personnelemnt lag et craft......(car avec le lag viendra le kvk, et les events naturellemnt comme pur l'histoire de detruire les balises tres bien comme event mais a 1 image par 10 seconde ca sert pas a grand chose)
le craft parceque crafter pour des levle 39 des objet efficace mais a 17kpo je trouve ca un peu surealiste.....quand au vieux qui ont les sous.....le level 39 les interesse moderement....
(craft faut que les objet construit de toute piece ont puisse en faire ce que l'on veux mais avec un timer suivant les effets le timer certe c lourd mais sinon on ferai 20 bonne arme pour chaque niveau et on se les revendrai au fur et a mesure de nos progression donc de nouveau que interet au craft amelioration...

voila mon humble avis

pour les maisons et coffre et autres c plus des accesoire (et des plus ) que une priorite dans le jeu ( a moins d'inclure une dimension fatigue au joueur ig ( pas le gars irl ....) hum une maison de maitre est tu recupere en 1 heure ta fatigue de 20 heure, et le cabanon derriere te demanderai 10h pour recuperer.... je sens que le xp bashing prendrai une claque!!
total vote :164
je ne suis pas sur qu'il y est 164 joueurs actifs qui viennent poster sur JOL.
Certains se sont permis de voter alors qu'il ne jouent plus a AC2 depuis plusieurs mois, et n'ont donc pas pu juger des progrés et de l'évolution qu'à pris AC2.
ce que je trouve d'intéréssant dans ce sondage c'est que l'on remarque que différentes choses sont attendus plus ou moins à titres égaux par les joueurs d'AC2.
Ben oué Schivan j'avait pas vue ca comme ca faut additionner le nombre de joueur desireux de faire evoluer la chose et la comparer avec ceux qui n'attendent rien et la on obtient 75 % non ? nikel merci Schiv
idem qu oeuillzi...

j ai joué presque un an a ac2...et j ai vraiment un sentiment de gachi par rapport a ce jeu...

mais bon en mem temps j y ai vecu de tres bon moments .

Sinon en choix numero deux je dirai le craft... vu son etat actuel .
Même si je joue sur Frostfell désormais je me permets de poster mon avis...

Lag: Euh... ça doit être vos PCs puisque je joue sur FF avec 270ms de ping et j'ai aucun problème.

http://deos.altajeux.com/AC/AC2/images/cap206.jpg

Un petit sshot pour rigoler du lag

Craft: euh ça plait à certains... pas à d'autres. Ca ferait surtout qqchose à faire pour l'économie.

KvK: Le PvM c bien 5 minutes. A long terme, il faut un "end-game" qui soit un peu plus stimulant que debuff d'armure et chop chop sur le streum.

Housing: Ca serait effectivement bien de pouvoir muler seul ss dropper les items par terre. Je ne pense pas qu'on verra des maisons comme dans AC1... Y a pas trop de place pour ça pour l'instant. Mais bon Turbine peut nous surprendre

Quêtes: Je ne pense pas que les quêtes manquent.

d
Citation :
Provient du message de skynets
Le lag dans un jeu ne depend pas des machines
completement daccord avec toi jai une pur becane je joue en generale avec 110 de ping et ja ides monter a 8000 de ping O_o donc soit des "wanadoo" mon fournisseur ki merde soit cest turbine mais certainement pas ma becanne
Sauf que si tu joues sur la même machine que celle où est connectée le modem USB (par exemple) et que le CPU est saturé par le rendu du jeu, tu vas avoir des problèmes de lag puisque la connexion est gérée par le processeur principalement...

Le phénomène est encore plus amplifié si tu as en plus des applications genre firewall qui analysent ce qui passe.

d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés